Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jalouse de mon ex
a
25 octobre 2010 11:57
Salam ou alikoum :-)

mon histoire avec mon ex est terminé mais voilà je suis toujours amoureuse et surtout tres jalouse de lui alors qu"a la base je

ne suis pas du tout kom cela je ne me reconnais pas d'autant plus ke c terminé!!..comment faire

est ce que sa vous est deja arrivé?
25 octobre 2010 13:12
passe a autre chose tu n'as pas le choix! evite de prendre de ses nouvelles! efface son compre facebook! efface son adresse msn! efface son num et passe a autre chose!
a
25 octobre 2010 13:20
a trianon

j'ai tout effacé j'ai pas de contact mais Allah raleb rien n'y fait mon esprit est hanté par luiii!!
et j'arrive pas à zapper je veux rencontrer d'autre personnes mais au fond de moi un petit espoir subsiiste..et sa m"empeche de m'engager avec un autre homme je me dis et si jamai je me pose serieusement.. et qu'il revient?..meme si au fond jsai k'il le fera pas
25 octobre 2010 13:38
C'est juste que tu n'as pas tourne la page comme la grosse majorite des filles qui restent accrochees a leur passe apres une rupture.
MOVE ON ma grande, parceque surement lui il a deja renouvelle son tableau de chasse!
m
25 octobre 2010 14:02
après une rupture il faut savoir avancer, et arreter de s'apitoyer sur son sort .........! l'ex c'est l'es il fait parti du passé tu ne vas pas attendre ta menopause pour arreter de penser a lui smoking smiley

a force tu risque de te mettre toi meme une barrière a celui qui pourrait enfin te rendre heureuse et là tu le regrettera vraiment
25 octobre 2010 14:15
salam


jalouse moody smiley mais jalouse de quoi?
casperitooooo
s
25 octobre 2010 14:18
Faut l oublier car tant que tu as de l espoir,jms tu ne pourra etre epanouie et heureuse dans une ralation...

Tu es une femme,tu as besoin de t epanouir dans un couple et tes pensees pr lui ne sont qu un boulet e ton bonheur...

Il vaut mieux que tu zappes de suite pcq le jour ou tu verras que lui est heureux avec une autre, a ce moment la tu te morderas les doigts d avoir de un, d avoir perdu ton temps a l attendre; de deux d etre passe a cote de belles occasions et de trois tu seras ronge davantage par la jalousie car tu te seras faite rouler jusqu au bout.

Mon let motiv : qd c est fini, inutil d aspirer a un nouveau depart. De plus,rares sont les couples qui se remettent ensemble apres rupture et pour qui cela fonctionne. En general c est juste pr se dechirer un peu plus et se larguer encore plus mal en point que l on ne l etait.
y
25 octobre 2010 15:12
tu nous raconte pas pourquoi vous avez cessé votre relation.. peut etre quil est possible de repartir à zero?
maintenant, si toi tu veux te poser et lui pas du tout, je dirais comme celles qui tont repondu, passe à autre chose et dis toi quil nest pas fait pour toi.
courage, accroche toi
L
25 octobre 2010 16:24
Jalouse de quoi? C'est normal si tu passes tes journées à l'observer, à force tu vas t'apercevoir qu'il continue sa petite vie sans regarder derrière lui alors que pendant ce temps là toi tu es encore là à croire qu'il peut lui arriver de penser à toi d'être triste que ce soit fini etc... En gros tu t'inventes des choses et aussitôt tu réalises que ces choses n'existent pas.
Acceptes la réalité, c'est fini point à la ligne!
a
25 octobre 2010 18:31
je veux l'oublier mais sa me haaaaaaaaaaanteeee et Dieux sait que j'ai toutes les raisons du monde lui en vouloir et de passer à autre chose!!!! mais rien y fait alors ya t-il un remede? comment ne plus kiffer en faite c'est sa ma vrai question !!!
25 octobre 2010 19:33
Citation
fruit a écrit:
salam


jalouse moody smiley mais jalouse de quoi?

je te pose exactement la meme questionmoody smileymoody smiley
Heuj'ai pas saisi
25 octobre 2010 19:53
Citation
fruit a écrit:
salam


jalouse moody smiley mais jalouse de quoi?
ptdr
s
25 octobre 2010 19:56
oui jalouse de quoi?? il s'est remis avec quelqu'un d'autre ???moody smiley


enfin bref


si tu veux l'oublier, ne penses qu'à ces défauts et qu'aux mauvaises choses qu'il t'a fait grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
25 octobre 2010 23:26
ba jalouse ds le sens ou je ne sui plus avec mais jressen des choses kom si je ltais je veux pa le voir en compagnie
d'uneautre et l'idee mem de l'imaginer disc avec une autre femme ke moi et k'il puiss avoir la meme complicité me revolte au fond
de moi meme
alor ka la base je ne sui pa d tout de cette nature
p
26 octobre 2010 13:39
faut zaper !

fait ta vie et lui kil fasse la sienne!

faut arréter de regarder en arrière si té sur que c'est vraiment et totalement fini , et sil se remet avec une fille laisse lez trankile, si je te di ça c parce ke g connu des filles ki on semer la zizanie auprès de leur ex car celui ci a refait sa petite vie!

salam
a
27 octobre 2010 10:22
a aida 34)

je ne serai pa du genre à semer la zizani dans un couple mais c'est just l'imaginer ki me met la rage surtout kan il ma

clairment di k'il ne m'oublie pas et pense toujours à moi mais a cause d'une mesentent de nos famille respective notre union est devenue impossible voilà pourqoui sa me fait souffrir doi'je l'aimer et souffrir ou fair e semblant parcequ se serai le cas si jdisai ke je le dete"ste et ke jve etre avec un autre. alors je viens demander de l'aide"""""""""""
27 octobre 2010 10:25
Mais tourne la page serieux!
Les gens qui vivent dans le passe... Arretez!
a
27 octobre 2010 10:28
loll à ness2008
sa fai bien rire ccke t dis alors k=jsai pa trop comment le prendre bon au moins t ma fai marrer c dja sa ..
si c'etai si simple ..sa se serait
a
27 octobre 2010 10:53
a ness 2008
t sais ce n'est pas si simple!!! sinon je serai pa la à en parler!

c surtout parce que j'ai du mal d'autant us k'il ma avouer ressetir des sentiments ttoujours aussi fort pour moi et moi ba c la meme mai voilà kom nos famille ne veulent pls c impossible pourtant on s'aime à fond enfin jpens ke moi plus ke lui sinon il lacherai pa l'affaire
27 octobre 2010 11:59
Ecoute moi bien, un homme se juge par ses actes pas par son blabla.
C'est une lecon que tu dois apprendre ici.
Alors arrete de te morfondre et tourne la page. Il est temps de grandir.

Citation
sama- a écrit:
a ness 2008
t sais ce n'est pas si simple!!! sinon je serai pa la à en parler!

c surtout parce que j'ai du mal d'autant us k'il ma avouer ressetir des sentiments ttoujours aussi fort pour moi et moi ba c la meme mai voilà kom nos famille ne veulent pls c impossible pourtant on s'aime à fond enfin jpens ke moi plus ke lui sinon il lacherai pa l'affaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook