JALALELHAMDAOUI REGGADIATE IV
SALAM j'ai eu le dernier JALAL il est sublime....
MARJANA MARJANA HYA BGHATNI ANA
Citation
tazamaroc1 a écrit:

Iwa T'bark allah 3'lik grinning smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
eh bien si tu pouvais partager avec nous, ce serait cool au lieu de nous narguer comme ca, lol

spinning smiley sticking its tongue out
oui partage avec nous stp!!!!
va y envoi la tu fait des envieu stp mé le ici stp
stp ya moyen ke tu me le mete ce soir parce 2m1 ya g le mariage a ma soeur é joré aimé lavoir stp je ten remerci davance
Citation
krim03 a écrit:
stp ya moyen ke tu me le mete ce soir parce 2m1 ya g le mariage a ma soeur é joré aimé lavoir stp je ten remerci davance

Je t'envoie un mp parce que moi aussi je l'ai.

Et Toc Tazamaroc1, fallait pas nous narguer comme ça, j'ai réussi à l'avoir evil

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
salut je pourrais l'avoir moi aussi? ya le mariage de ma couzine demain merci
merci bocou si tu cherche kelke chose je te le passeré si tu veu du jalal hamdaoui je lé é tous dc si sen ten manke tien moi tu pey pa savoir le plaisir ke tu ma fé en me donnant cette album
J'aimerai bien l'avoir aussi...moi celui de ma tante ce soir confused smiley grinning smiley...
MDR

Oh et moi?? sad smiley

ps: je me marie bientôt Angel MDR

non sérieux nadjah tu pourrais nous faire partager cet album sivoupli grinning smiley?
Citation
krim03 a écrit:
merci bocou si tu cherche kelke chose je te le passeré si tu veu du jalal hamdaoui je lé é tous dc si sen ten manke tien moi tu pey pa savoir le plaisir ke tu ma fé en me donnant cette album

Mais de rien, si j'ai pu te rendre un grand service, a me fait autant plaisir smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley

Par ici les billets evil

Ma parole, y'a des mariages partout in lovegrinning smiley

No prolem les filles, je vous envoie toutes un mp avec l'album car si je le mets ici, je vais me faire pincer les doigts par l'adminsad smiley.

merci madame Angel
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
merci madame Angel

Je t'en prie M'dame.

Dès que j'ai des nouveautés, je penserai à vous Inchah Allah winking smiley

Merci c'est gentil de ta part Angel
salam. stp peu tu me lenvoyé a mwa oci??? je kif tro mé tro ce chanteur!!!!
je tenvoi mon adresse mail par MP si tu ve. jte remerci par avance.
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
merci madame Angel

Je t'en prie M'dame.

Dès que j'ai des nouveautés, je penserai à vous Inchah Allah winking smiley

ça va l'album il est pas mal, sans plus à mon goût

encore une fois choukrane bezaf Angel
Citation
tazamaroc1 a écrit:

NOUS AUSSI ON L' a mntspinning smiley sticking its tongue out
MERCI MECHANTE7thumbs up
SALAM mdr jetai mme pa la tout ce tps la en plus la jmonte sur paris pour la soirée DESOLE pour le malentendu ++