Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalal!!!EL hamdaoui!!! golo hay
J
11 avril 2007 10:14
regardez moi ça vous avez ma croire vous yeux grinning smiley Clap



[www.youtube.com]



vous en pensez quoi ???
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
11 avril 2007 10:21
lol
j'avais déjà entendu cette chanson mais jamais vu le clip
c marrant je trouve mais c pas trop ma tasse de thé
j'aime pas les copieurs spinning smiley sticking its tongue out
J
11 avril 2007 10:36
Citation
mimiam a écrit:
lol
j'avais déjà entendu cette chanson mais jamais vu le clip
c marrant je trouve mais c pas trop ma tasse de thé
j'aime pas les copieurs spinning smiley sticking its tongue out

lol

moi j'aime bien c'est marrant grinning smiley!!! aprés la version allemande,francaise....il y'a enfin la version arabe smiling smiley representé par reggada tkt tongue sticking out smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
k
11 avril 2007 13:52
sérieu jaime pas je trouve ca pa très original pendant qu'on y est on a plus qu'a reprendr les chansons des PussyCat Doll's!!! personnellement c'est un manque d'imagination et surtout je trouve que c'est pas artistique ca casse juste l'image du chanteur!
J
11 avril 2007 14:05
Citation
kamaleloujdi a écrit:
sérieu jaime pas je trouve ca pa très original pendant qu'on y est on a plus qu'a reprendr les chansons des PussyCat Doll's!!! personnellement c'est un manque d'imagination et surtout je trouve que c'est pas artistique ca casse juste l'image du chanteur!

c'est pour ça je trouve sa marrant je sais que jalal ne fais que du copié coller donc on a l'habitude de le voir un peu par tout smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
c
18 avril 2007 18:48
salam

est ce que tu as trouvé des chansons sentimentales de Jalal Lhamdaoui.
Jalal a dèjà aidé Cheb AMROU dans quelques chanson come celle dans l'Album # 4 : "GHIR NSAHA YA GALBI"
Bonne chance.
OULAID Othmane Doctorant, Groupe THERMAUS, Département de génie mécanique Université de Sherbrooke, Sherbrooke (Québec), Canada J1K 2R1 Tél. : 001-819-821-8000 poste 62182 ou : 819-821-7366 poste 69956
j
18 avril 2007 19:21
c laid mdrrr(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook