Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalal el hamdaoui
a
16 juin 2005 13:27

qui connais ce chanteur ?
r
16 juin 2005 13:27
jamais entendu
b
16 juin 2005 13:29
moi je connais, c'est un berkani...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
16 juin 2005 13:30

j'ai acheté son album "100% mariages" et je je trouve qu'il chante bien! et il met de l'ambiance
f
16 juin 2005 13:31
je connais pas, il chante quel genre de musique ?
b
16 juin 2005 13:32
azyza a écrit:
-------------------------------------------------------
> > j'ai acheté son album "100% mariages" et je je
> trouve qu'il chante bien! et il met de l'ambiance


on n'a mis que ça au mariage de ma soeur, c'était ambiance assurée!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
16 juin 2005 13:36

il a fait un duo avec une turc la chanson est magnifique c'est en belgique que j'achète ces albums

moi c'est la chanson "mabrouk aalik y aariiss" q j'aimme bien
en + c'est un chanteur que je trouve tres charmant
b
16 juin 2005 13:52
ouais enfin c'est que des reprises dans la cassettes 100% mariage, et principalement des freres bouchnak.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
b
16 juin 2005 13:52
au fait elle s'appelle comment la chanson avec la turque que je la cherche??
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
16 juin 2005 13:55

c'est "ana hebbak" ils chante en français en turc et en arabe tu peux la trouver ds une compil
b
16 juin 2005 13:57
azyza a écrit:
-------------------------------------------------------
> > c'est "ana hebbak" ils chante en français en
> turc et en arabe tu peux la trouver ds une compil


t'as pas la possibilité de me l'envoyer? enfin si tu l'as sur cd je pense que c possible par msn, enfin si tu veux bien! lol
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
16 juin 2005 14:00

ok je peux te le graver et te l'envoyer
on discute de tout ça par mp
o
26 juin 2005 03:39
à l'origine JALLAL HAMDAOUI est un arrangeur càd il fait de la musique pour les chanteurs , il a un 1 er album instrumentale (juste la musique sans parole). aprés il attaque a la chanson rai et regada .
R
27 juin 2005 13:45
jalal, etait arrangeur à casablanca au studio master avec d'autres que Hamid Daoussi, Abdelmoula et Said..., c'est le frere d'une chanteuse qui collaborait avec bouchnak a l'epoque, maintenant il travaille arrangeur en belgique, personnelement je le prefere arrangeur mieux que chanteur !! il travaillait beaucoup avec cheba zina avant un probleme qui s'est arrivé entre eux....!! et voila..
D
27 juin 2005 14:49
je conai jpe vou avoir le volume 1 volume 2 et ARRASIATES ça pèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

contacter moui par MP
l
28 juin 2005 12:34
Salam a3leikoum,
Je connais ce chanteur! Il a le même nom de famille que moi mais est-il de ma famille? Je pense que de loin, oui puisqu'on vient de la même région du Maroc. Affaire à suivre... Lol! Sinon, oui il est un bon chanteur et il met le feu lors de ses concerts et ses CDs ont énormément de succès. Je te conseille "Raggadiates" qui est un bon album pour faire la fête toute la nuit si tu es une fêtarde...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook