Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jait reçu avis defavorable
25 mai 2013 10:24
salam alikom jai reçu avis défavorable motif manque de ressource instable

svp comment je fait pour le recours je prend un avocat ke ce fasse vite ou comment ?
25 mai 2013 10:45
VA VOIRE UN AVOCAT
25 mai 2013 11:28
ça me coutera combien un avocat sino ya pas un model de recours gracieux
n
25 mai 2013 11:32
dsl ma soeur va prendre un avocat
I
25 mai 2013 11:51
Chui navrée
Svvvvvvp pkoi intables?? Vs avez koi com ressoutces
h
25 mai 2013 12:20
dsl ma soeur je te souhaite bcp de courage et ne perd pas espoir tu arrivera j en ss sur
25 mai 2013 12:27
diams 25
sad smiley khti allah idir li fiha lkhir o safi, on a aussi recu un AD et on a fait un recours gracieux , le prefet doit vous rèpondre en 2 mois . c quoi la cause de refus?
je suis vraiment desespèrè sad smiley.
25 mai 2013 12:35
je suis entrin de preparé le sujet la cause mes resource et le tout malgré sa jai de lespoir pour ma fille je comprend pas croyer moi et portan en a une fille ki est né ici en france elle atend son papa mai las .................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/13 12:36 par diams25.
25 mai 2013 12:37
allah iyassar lik omorek khti smiling smiley
25 mai 2013 12:53
rabi yfaraj ma soeur
g
25 mai 2013 13:03
je ss vraiment dsl ma sœur ne perd pas espoir et essaye avec un avocat.........tt de façon le regroupement c ton droit ils n'ont pas à séparer les familles
peux tu nous informer tes ressources stpppppppppp et quel contrat tu as???
25 mai 2013 14:20
daims wlahhhhh chez pas wech n9ol mais lazm sbarr chofii nimes rah hwa li3tani model dyal recours ana aussi apres 8mois jatni afd mais lazm sbar bsif 3lina
25 mai 2013 14:26
voila la reponce de la préfecture

vu laccord franco algerien du 27 décembre 1968 modifie relatif a la circulation a l'imploi et au sejour en france des ressortissant algerien et de leur famille et notamment son articl 4
Vu la demande de regroupment de famille déposé le 00/00/0000 par moi meme de nationalité algerienn domicile.......tendant a obtenir lintroduction en france de mon epou
Vu l'avis par loffice francais de limigration et integration
Vu lavie émis par monsieu le maire de mer..
CONSIDERANT que le demandeur doi justifier de ressource personelle et stable sufisante pour subvenir au besoin de sa famill
CONSIDERANT que mes ressource moi meme dont la moyienne calculéé sur les 12 mois precedent la demande était égale a350 euro étaint a la date du depo de la demande insuffisante pour subvenir correctement aux besoin de sa famill
CONSIDERANT que si les ressource de Mme moi se sont depuis amélioréé elle ne presente pas le caractére de stabilité requin dans la mesure ou elle travaill dans le cadre dun contra daccompagenment dans lemploi de 6 mois

DÉCIDE ARTICLE 1ER LA DEMANDE ET REJETÉ

JE TOUCHE LE MOIS JE TRAVAILLE 4H PAR JOUR AVEC ALLOCATION ET CAF 1900EURO PAR MOIS JE SAIT PAS JAIT RIEN COMPRI

JATEND LES EXPERT POUR DONNEZ LEUR AVIS SUR SA

A NOTE TOUT LES RESSOURCE SONT PRISE EN COMPTE POUR ALGÉRIENS ACCORD FRANCO ALGERIEN

+JAIT UNE FILLE KE ELLE A BESOIN DE SON PAPA PLUS KE TOUT ???? CEST DÉGOUTENT



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/13 14:35 par diams25.
25 mai 2013 16:17
je suis navrée diams, c’était inattendu cette réponse après tout ce temps la
mais tu dois absolument voir un avocat, surtout que le motifs s'agit des ressources

je souhaite que tu trouveras une solution le plus vite possible
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
25 mai 2013 16:23
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
je suis navrée diams, c’était inattendu cette réponse après tout ce temps la
mais tu dois absolument voir un avocat, surtout que le motifs s'agit des ressources

je souhaite que tu trouveras une solution le plus vite possible
merci ma soeur inchalah rabi yaftah alik ma soeur mes les avocat dans ma region jai cherche sur net dans ma region pour les droit etranger jai pas trouve je suis totalement basculé mai je sait pas le refu ressource insufisan je comprend rien croi moix la cause ne pas detaillé
K
25 mai 2013 16:51
slt tt dsl pour toi ma soeur inchalah khir fait un recours gracieux au préfet et tu ora un avis favorabl ne tkt pas et jesper ke les membre ki ont de lexperience vont taidé sur sa inchalah bonn chance et courage
25 mai 2013 17:04
Citation
diams25 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
je suis navrée diams, c’était inattendu cette réponse après tout ce temps la
mais tu dois absolument voir un avocat, surtout que le motifs s'agit des ressources

je souhaite que tu trouveras une solution le plus vite possible
merci ma soeur inchalah rabi yaftah alik ma soeur mes les avocat dans ma region jai cherche sur net dans ma region pour les droit etranger jai pas trouve je suis totalement basculé mai je sait pas le refu ressource insufisan je comprend rien croi moix la cause ne pas detaillé

peut être parce que tu touches les allocations familiales + que tu n'as pas de travail stable durant toute la période du procédure,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
25 mai 2013 17:38
mais ce ke je cpmprend pas c'est ce poin la dou viens sa CONSIDERANT que mes ressource moi meme dont la moyenne calculée sur les 12 mois précédent la demande était égale a350 euro étaint a la date du depo de la demande insuffisante pour subvenir correctement aux besoin de sa famill
a
25 mai 2013 17:40
dézolé ma soeur our AD je le savais quand tu as dis que tu as recu courrier recommandé mais je ne voulai as te déséspérer ma soeur lorsque on a AF on recoie courrier normal mais AD on recoie courrier recomandé ma soeur va voir un avocat
a
25 mai 2013 17:43
dézolé ma soeur pour AD "refus" je le savais quand tu as dis que tu as recu courrier recommandé mais je ne voulai as te déséspérer ma soeur lorsque on a AF on recoie courrier normal mais AD on recoie courrier recomandé je suis navrée pour toi sad smileyma soeur va voir un avocat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook