Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAIMERAIS TOUS ET TOUTES VOUS AIDEZ
r
31 juillet 2010 22:43
salam,
homme ou femme,j'aimerais t'aider grace a mon vécu,a mon savoir,,j'aimerais te remonter le morale,
parlons s'en de ton probleme,et sois triste une courte periode car il y a pire....
Alors n'hesitez pas..a mecrire je vous aiderais du mieux que je pourrais..
f
31 juillet 2010 22:54
comment ca? perplexe j'ai pas compris le but de ton post?
L
31 juillet 2010 22:55
salam aleikoum,

OK,ça tombe bien j'ai besoin de toi !!!

Je sors d'une terrible déception,elle est si terrible,que je ne dors plus,je ne mange plus et si je pouvais ne plus respirer je le ferais(pas faute d'avoir essayésad smiley),il m'a détruite,j'étais pourtant si forte,si dynamique,si belle...

Je ne suis aujourd'hui qu'un corps en ruine,qui attend la fin de ses jours avec impatience...

Oui c'est à cause de toi,nemo,mon petit poisson rouge,tu m'as quittée et abandonnée sniiffcrying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
31 juillet 2010 22:56
salam

mon ami de compagnie est un vrai vagabond en ce moment, je n'arrive pas à le gérer, il fais pleins de bêtises, embête les gens, fais de mauvaises blagues, je sais plus quoi dire ou faire pour qu'il se calme. Peut être que l'été en est la cause mais je suis désespérée...............il fait n'importe quoi et rentre à pas d'heures.
s
31 juillet 2010 22:57
tcha9liba : combien de fois je t'ai dit de ne pas manger tes poissons rouges

Sinon, moi je n'ai pas besoin de conseils.
Juste de l'argent c'est tout, pour me remonter le moral.
Virement, chèque, CB avec code ... je suis ouvert.

Merci par avance
Très gentil de proposer de l'aide
L
31 juillet 2010 23:02
oui je sais srntsad smiley

Mais,ce soir là je devais faire une paella et..........vous connaissez tous la suitesad smiley

Je regrettecrying(

Même si....















La paëlla était à tomber par terreChef
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
31 juillet 2010 23:14
mon poste etait sincere......et serieux..
t
31 juillet 2010 23:51
l'amour ....une grande aventure ...à récolter un bonheur intense , ou une incroyable tristesse .
comment peut on ceder à une telle aventure ? surtout que ça dépends toujours de l'autre ?
est ce la solitude est le prix qu'on présente pour garder la sérénité en soi ? est ce normal de resister à l'amour ? de negliger la personne qu'on trouve comme etant "l'ame soeur " ?
ou il vaut mieux vivre pour soi ,savourer de la vie dans toute son integralité et SEUL ???
l
31 juillet 2010 23:57
Citation
tchakbila a écrit:
l'amour ....une grande aventure ...à récolter un bonheur intense , ou une incroyable tristesse .
comment peut on ceder à une telle aventure ? surtout que ça dépends toujours de l'autre ?
est ce la solitude est le prix qu'on présente pour garder la sérénité en soi ? est ce normal de resister à l'amour ? de negliger la personne qu'on trouve comme etant "l'ame soeur " ?
ou il vaut mieux vivre pour soi ,savourer de la vie dans toute son integralité et SEUL ???
seul noooooooooooooon c est pas bienNo no
m
31 juillet 2010 23:58
Citation
rosameknes a écrit:
salam,
homme ou femme,j'aimerais t'aider grace a mon vécu,a mon savoir,,j'aimerais te remonter le morale,
parlons s'en de ton probleme,et sois triste une courte periode car il y a pire....
Alors n'hesitez pas..a mecrire je vous aiderais du mieux que je pourrais..

heu... si tu pouvais corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire, je pense que ce serai un bon début... ca soulagerai nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffe avec cette canicule... merci
r
31 juillet 2010 23:58
moi,je te repondrai,qu'il faut vivre la vie comme elle se presente,si l'amour toque a ta porte,essaie.....
qui ne tente rien,n'a rien...cependant en ayant dans la tete que rien n'est acquis en amour....
L'amour est un sentiment qui etouffe,qui tue;;on ne vit que pour l'autre,que pour les battements de son coeur..
Plus rien n'est important a nos eux,snifff
l'amour dans la vrai serait ca,avec une part de raisonnabilité,on ne pourra jamais etre sure des sentiments de l'autre,il faut donc accepter ceci (meme si je ne le vous souhate pas),que toutes les belles choses ont une fin....pour recommencer un nouveau départ...
vivez l'amour en ayant ceci en tete....
l
1 août 2010 00:01
Oups
Citation
moililou a écrit:
Citation
rosameknes a écrit:
salam,
homme ou femme,j'aimerais t'aider grace a mon vécu,a mon savoir,,j'aimerais te remonter le morale,
parlons s'en de ton probleme,et sois triste une courte periode car il y a pire....
Alors n'hesitez pas..a mecrire je vous aiderais du mieux que je pourrais..

heu... si tu pouvais corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire, je pense que ce serai un bon début... ca soulagerai nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffe avec cette canicule... merci
r
1 août 2010 00:06
le principal,ce n'est pas les fautes d'orthographe que je fais,mais le fond de ma pensée,le fondde mes écrits....MOililou,je crois que tu n'as pas compris ma démarche§
t
1 août 2010 00:09
Citation
labiar a écrit:
Citation
tchakbila a écrit:
l'amour ....une grande aventure ...à récolter un bonheur intense , ou une incroyable tristesse .
comment peut on ceder à une telle aventure ? surtout que ça dépends toujours de l'autre ?
est ce la solitude est le prix qu'on présente pour garder la sérénité en soi ? est ce normal de resister à l'amour ? de negliger la personne qu'on trouve comme etant "l'ame soeur " ?
ou il vaut mieux vivre pour soi ,savourer de la vie dans toute son integralité et SEUL ???
seul noooooooooooooon c est pas bienNo no

..........que mal accompagné ??? je pense que c foux de faire un tel truc et "tomber amoureux" d'une personne ! c le grand risque d'une vie gachée ,une santé detruite , l'hyperglycémie ,depression ...................
1 août 2010 00:09
Citation
rosameknes a écrit:
salam,
homme ou femme,j'aimerais t'aider grace a mon vécu,a mon savoir,,j'aimerais te remonter le morale,
parlons s'en de ton probleme,et sois triste une courte periode car il y a pire....
Alors n'hesitez pas..a mecrire je vous aiderais du mieux que je pourrais..


petit ange, oui j'ai besoin d'aide, je suis a découvert . peux tu me faire un mandat cash je te serais reconnaissant!!
g
1 août 2010 00:28
je suis tjr a la recherche d une fille chlha zuina peut tu m aider
S
1 août 2010 00:28
Citation
moililou a écrit:
Citation
rosameknes a écrit:
salam,
homme ou femme,j'aimerais t'aider grace a mon vécu,a mon savoir,,j'aimerais te remonter le morale,
parlons s'en de ton probleme,et sois triste une courte periode car il y a pire....
Alors n'hesitez pas..a mecrire je vous aiderais du mieux que je pourrais..

heu... si tu pouvais corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire, je pense que ce serai un bon début... ca soulagerai nos yeux et nos pauvres petites cervelles qui surchauffe avec cette canicule... merci

Vous avez autant de fautes toutes les 2.
Match nul... eye rolling smiley
r
1 août 2010 00:31
oui certes,cêpendant,pour moililou,pour donner des cours de francais,je ne suis pas partante,donc si je peuxl'aider welcome,sinon,bye!!!
z
1 août 2010 01:23
meskina elle propose son aide (ce qui est rare de nos jours) et on s'attarde sur ces fautes ou bien on l'a prends pas au sérieux c'est pas sympa en tout cas je te fais un BIG UP pour ta générosité rosameknes Clap
r
1 août 2010 01:26
merci zina 750,parce que justement,je suis tres serieuse...tu l'a bien comprs donc thanks et big up a toi aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook