Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaime un fille qui m'aimait avant quand je l'aimais pas
31 mai 2013 13:20
plus tu vas courir après elle, plus elle va sprinter winking smiley

courage usaine bolt !
A
31 mai 2013 14:14
C'est clair Amine, comment il va galerer le pauvre gars. Si t'est un homme lâche la.
Les filles qui me font courrir je les jette direct. Te casse pas la tête ça te ménera à rien.
31 mai 2013 14:30
Citation
logar a écrit:
j'ai un probleme avc une fille en premier c elle qui me montrait c sentiments en vers moi mais moi non j'etait tjrs distant aprés quelque temps elle voulait toujours me montrai qu'elle a quelqu'un d'autre a qui elle parle au phone et sa copine qui ne la lache pas essaie toujours de me montrer qu'elle ne m'aime pas le probleme c que c moi qui l'aime mnt et de son coté elle essaie de ne pas repondre au phone au sms je sais pas si c vraiment qu'elle a quelqu'un d'autre ou bien qu'elle veut me rendre jaloux et pour lui devoilé mon amour?

si tu veux qu'elle te croive tu lui fais ta demande officiellement, si elle te dis non tu la laisse tranquille c'est qu'elle ne veut plus de toi, si elle dit oui tant mieux pour toi, mais ça m'étonnerais car je crois wallahou a3lem qu'elle n'a plus aucune confiance en toi
bonne chance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/13 14:36 par *Lilia*.
P
31 mai 2013 15:54
Bien que le sujet date, j'ai envie de dire : bien fait pour toi.
Pour ceux de ton genre en fait. Bien fait pour vous.
J'espère que la fille en question est bien dans sa vie, loin d'une calamité de ton espèce.

A vouloir jouer, voilà le résultat, che7777 fikoum. J'espère qu'une yabie va lire, c'est ce qui arrivera à son "ex". Tôt ou tard.
m
2 juin 2013 22:47
Salam,
T'es pas a consoler, toute façon y'a un hadith qui dit "comme tu fais on te fera".
Tu la ignorer comme une merde, b mtn tu as le retour de flamme..
Tu l'a veux, tu va la khtab point.
3 juin 2013 01:26
Le sujet date un peu m'enfin bon ...
Ce genre de situation est de plus en plus fréquent et ça commence bien à me faire chier.
J'en ai marre qu'il faut toujours tout calculé pour séduire, pourquoi ne sommes-nous pas naturel ?
Ça donne mal à la tête tout ces calculs à la noix ...
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook