Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaime un fille qui m'aimait avant quand je l'aimais pas
l
5 juin 2012 17:32
j'ai un probleme avc une fille en premier c elle qui me montrait c sentiments en vers moi mais moi non j'etait tjrs distant aprés quelque temps elle voulait toujours me montrai qu'elle a quelqu'un d'autre a qui elle parle au phone et sa copine qui ne la lache pas essaie toujours de me montrer qu'elle ne m'aime pas le probleme c que c moi qui l'aime mnt et de son coté elle essaie de ne pas repondre au phone au sms je sais pas si c vraiment qu'elle a quelqu'un d'autre ou bien qu'elle veut me rendre jaloux et pour lui devoilé mon amour?
c
5 juin 2012 18:18
ahhh encore une preuve que la roue elle TOURNE.
r
5 juin 2012 18:46
Essaye de l'ignorer et de disparaitre un moment! Elle va se poser des questions et avoir peur de te perdre puisque tu dis qu'elle taimait!
Et si jamais elle avait quelqu'un d'autre elle va pas repondre à ton ignorance et tu le sauras!
En tous K Peut etre que tu lui a coller un peu la chose qui lui a fait fuire!!!
5 juin 2012 19:21
Maintenant qu'elle t'ignore tu t'intéresses à elle ..... comme quoi l'expression "fuis moi je te suis , suis moi je te fuis " marche pas mal sur certains .
f
5 juin 2012 19:23
salam,

alalalalala l'être humain est décidement tres tres tres compliqué...SOS
Z
5 juin 2012 19:32
T'es un homme ou bien ?
Tu lui envoie un texto en lui expliquant le contexte passé/présent dans lequel ton coeur vis le pauvre et tu lui dévoile tes sentiments. Et voilà c'est réglé ! T'as vus c'est simple le monde des adultes ? Heu

Et t'inquiètes là tu auras une réponse qui te fera avancer quoiqu'il arrive !

Mets ta fierté dans la poche, ça sert à rien pour ce genre de chose ! Tu l'aime tu l'aimes qu'importe s'il y a un autre sur la route, elle a pas encore la bague au doigt LOL (les hommes m'ont appris à penser comme ça désolé les filles hihi)
l
5 juin 2012 20:47
Merci pour tout sa aide pour mieux m'expliqué ce dernier mois quand jai commencé a m'approché d'elle c la ou elle a commencé a s'eloigné en plus c derniers temps parfois elle me dit de laissez juska aprés pour qu'elle m'appel elle le fait pas donc je vois que si c moi qui l'appel je vais l'harceler et le probleme c que mnt elle ne montre plus de sentiments moi je cherche a ce qu'elle revienne comme avant .
Et pour ce qu'elle a dit ZIINNA je voulai tou lui dire mais en face a face pas en message et enfin je croi que c sa copine qu'elle lui dit toujours de s'eloigné pour que je m'approche.
H
5 juin 2012 22:05
Suit le il te fuit, fuit le il te suit
هويام
s
5 juin 2012 22:15
tu voulai la garder comme roue de secour et ça a pas marchéAngel
l
5 juin 2012 22:53
Oe c un peu sa mais mnt je sais pas si je doit disparaitre ou bien essaié de reglé tout en lui racontant des le debut ce qui c passé apré je verrai sa reaction car je craint lui dire il se peut qu'elle refuse j
l
6 juin 2012 13:05
Svp y a pas de nouveaux intervenants qui pourrai me venir en aide?
6 juin 2012 14:31
Citation
logar a écrit:
Svp y a pas de nouveaux intervenants qui pourrai me venir en aide?

Saladm aleikûm,

Si, il y a moi Oups

Mais je ne promets pas de t'aider, je voulais juste te dire que faire le 1er pas pour une fille est la chose la plus éprouvante qui soit. C'est plus dur qu'escalader le Toub9al, que balayer le Sahara par un jour de tempête, que faire entrer un éléphant par le trou d'une aiguille, que laver un homme noir jusqu'à ce qu'il devient blanc...Non non, je n'exagère pas, je sais de quoi je parle.

Donc, cette fille quand elle t'a avoué ses sentiments, elle ne l'a pas fait comme quand on demande à la boulangère si elle a notre baguette tradition préférée. Si elle l'a on la prend et si elle n'en a pas on prend autre chose ou on va à une autre boulangerie sans en faire un drame.

Or là, ton ignorance a du lui faire mal, même si elle ne le montrait pas et depuis, elle a certainement tout fait pour t'oublier ou du moins se faire une raison. Et c'est là que toi tu te réveilles pour te rendre compte que c'est une fille qui te correspond !!!


Ah si finalement, je vais t'aider : grinning smiley Je te conseille de prendre le taureau par les cornes et la recontacter pour, d'abord, t'excuser de l'avoir ignorer au début, et ensuite, lui exprimer tes souhaits.


Si tu veux me remercier fais-le tout de suite, n'attend pas 6 mois pour le faire spinning smiley sticking its tongue out
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
s
6 juin 2012 14:39
Citation
logar a écrit:
Svp y a pas de nouveaux intervenants qui pourrai me venir en aide?



oui

moi

va la voir raconte lui 2/3 bobar bien comme il faut et l'affaire est joué Angel
l
6 juin 2012 15:39
Merci pour tout sa aide enomément
6 juin 2012 19:55
De rien !!
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
b
7 juin 2012 13:16
Vous les hommes vous aimez bien être le centre du monde. Avant elle été à tes pieds tu la calculé pas maintenant qu'elle s'est fait une raison et qu'elle s'est dit je veut plus perdre avec ce mec qui me prend pour une conne, tu veut être son centre d’intérêt.

En règle général les femmes se donnent à fond et quand elles s’aperçoivent qu'il n'y a pas de retour , perte de temps elles passent à autre chose. Certains hommes croient tout acquis alors que non, et après viennent en rampant. La patience à des limites, si elle revient agit correctement et sois naturel dans tes sentiment, vis intensément la relation sans te poser de questions.
Arrêter de tout calculer c'est lassant à force.
l
9 juin 2012 08:02
Oui mais je doit fair quelque chose combien de temps faudra t-il attendre et je sais pas quoi faire
l
10 juin 2012 18:25
AUCUNE autre personne ne peut ajouté quelque chose ?????
i
31 mai 2013 00:44
je suis dans a même situation O.o mais moi je suis une fille smiling smiley
bah fais toi une raison toi aussi et ignore la comme elle le fais si elle t'aime encore un tout petit peux elle reviendra aussi vite sinon elle t'aime plus c'est la vie faut t'y faire ^_^
le dernier message date de 2012 en est 2013 peut être que vous êtes marié :O mais bon smiling smiley je m'ennuie trop je doit écrire quelque chose
r
31 mai 2013 01:12
T as quel age logar? J'ai l'impressioin que t es encore un enfant nian nian et ton titre que dire... Il me donne le tourni! J'espere que tu lui parles pas comme ca a ta princesse parce si c'est oui cherche pas, elle repond pas parce qu'elle a le mal de mer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook