|
Amour et sentiments
jaime deux filles !!!
Auteur: PaTiX
Date: le 17 juillet 2006 à 13h35
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir ! jlaime les deux ![]() ![]() ![]() ![]() Re: jaime deux filles !!!
Auteur: Jamila76
Date: le 17 juillet 2006 à 13h38
Citer: soit plus explicite, car comme ça on peut pas t'aider ![]() Re: jaime deux filles !!!
Auteur: lmeghrib
Date: le 17 juillet 2006 à 13h41
et ces deux filles aiment 4 hommes
tu peux en faire un devoir mathematique lollllllllll .... Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 13h44
Citer: pour linstant jai deux filles dans ma vie une ki maime bcq é une kejlaime bcq tu vois a votre avis la kelle je peux choisir ki maime ou ke jlaime !! Re: jaime deux filles !!!
Auteur: idfixe
Date: le 17 juillet 2006 à 13h44
Citer: prends les deux !! Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 13h47
Citer:c mieux ke tu la ferme chui serieux c tes ossi vasy jattend tes reponses sinon c po la peine a sat amicalement ![]() Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 13h49
Citer::d:d mdr en mm temps je peux po Re: jaime deux filles !!!
Auteur: lila39
Date: le 17 juillet 2006 à 13h51
Salam marawan
G eu exacteùent le mm pb ke toi é g choisi celui ki m'aimais vrément Re: jaime deux filles !!!
Auteur: Glamorous
Date: le 17 juillet 2006 à 13h52
je pense ke tu naime pa deux fille, car il est impossible de tomber amoureux de deux filles..A mon avis tu dois ressentir bcou daffection pour lune et de la passion pr lautre. A mon avis ton probleme c ke tu les kiffe les 2, mai ke tu aimerai ke les 2 soi une donc ce ke tu trouve agreable chez lune c ke tu ne le trouve peut etr pa chez lautre...il fau mainetenan ke tu pese le pour et le contre et essaye de relativiser un max...
je c c plus facil a dire ka faire...mai bon courage ![]() Re: jaime deux filles !!!
Auteur: lmeghrib
Date: le 17 juillet 2006 à 13h52
toi aussi si tu la fermes, on aurra moins de pollution sur le forum ...
amicalement de meme. Citer: Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 13h56
Citer:oui mais je peux pas faire d la peine a lautre :s:s Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 13h58
Citer: merci pour l hors sujets mdrRe: jaime deux filles !!!
Auteur: ptite khadouj
Date: le 17 juillet 2006 à 14h00
choisi celle qui t aimes car elle ne te fera pas souffrir elle .... ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-07-06 14h24. Re: jaime deux filles !!!
Auteur: Bass
Date: le 17 juillet 2006 à 14h11
Citer: no soucy tu as le droit à 4 ![]() Plus rien ne m'étonne Re: jaime deux filles !!!
Auteur: bent lablade
Date: le 17 juillet 2006 à 14h15
Citer: Tu les ren,contrer tous les deux au même temps? raconte ton histoirs commeça en peut t'aider Re: jaime deux filles !!!
Auteur: lili51
Date: le 17 juillet 2006 à 14h25
tu peux te marier avec 3 donc cherche celle qui va t'aimer et que tu vas l'aimer lol Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 14h37
Citer: Warh il a le droit a 4 femmes maintenant elle 2 Il va se marier avec la première et va demander l'autoriqation pour la deuxième et ainsi de suite jusqu'a la quatrième. ![]() Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 14h41
Citer:oui c sa mais koment faire pour dormir avec les 4 a la fois wawww mddddddr tu vois kom sa on l choix dune seule lol Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 14h43
c'est à toi de gerer lol c'est comme une entreprise il ya des hauts et des bas mdr, au moins tu as l'embarras du choix yak à benete la belade hahaa Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 14h44
Citer: Avant de se marier il faut savoir ton droit et le droit de la femme et il faut être juste avec les 4. Re: jaime deux filles !!!
Auteur: rhislene
Date: le 17 juillet 2006 à 14h47
plouf
plouf une poule sur un mur , qui picotte du pain dure picotti picotta .......... serieux marwann, tu es un zhomme , dc un zhomme sait ce qu'il a faire ds ses situations, Re: jaime deux filles !!!
Auteur: nadtoon
Date: le 17 juillet 2006 à 14h53
Citer: le risque c'est qu'elles soient toutes les deux au courant que tu les trompes et du coup tu vas les perdre toutes les deux ! tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ! tu joues un jeu dangereux ! vois tu ? Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: jaime deux filles !!!
Auteur: Isfahan
Date: le 17 juillet 2006 à 15h30
Aimer deux filles? à mon humble avis, la situation est pire que tu ne l'imagines...tu n'aimes pas les deux en meme temps, tu n'aimes pas l'une plus que l'autre...tu n'en aimes AUCUNE...parce que qui a déja été amoureux au moins une fois dans sa vie sait que l'amour, le véritable amour est ASSASSIN, il tue toujours derriere lui, il tue tout à coté de lui...parce que le corps et l'ame ne brulent que pour UNE SEULE personne à la fois!!!alors je peux comprendre que tu puisses être flatté par cette double relation, qui tu puisses avoir une plus grande affection pour l'une que pour l'autre...je doute qu'il y ait véritable embrasement derriere cela, un coeur enflammé...
Je termine en affirmant que si un certain nombre de mecs(c'est surtout une question de mecs!)savaient davantage ce que signifie AIMER...on en arriverait pas à ce genre de situations tragi-comiques... Bon courage, bourreau des coeurs...lol Re: jaime deux filles !!!
Auteur: almo3tassim
Date: le 17 juillet 2006 à 15h35
à ta place je prend celle ki m'aime ..... Re: jaime deux filles !!!
Auteur: muslimallahswt
Date: le 17 juillet 2006 à 15h37
Salam
Si tu quittes la 1ère, tu regretteras la seconde, et vis versa ! Koike tu fasses tu resteras un éternel insatisfait
Alors ce ke je préconise, et c sérieux, c de les quitter toutes les deux et de recommencer sur des bases saines : C'est à dire l'exclusivité
A méditer...
Amicalement Re: jaime deux filles !!!
Auteur: kais9
Date: le 17 juillet 2006 à 15h42
Citer: ta ka faire du plouffage Re: jaime deux filles !!!
Auteur: kais9
Date: le 17 juillet 2006 à 15h44
tu prend une feuille un crayon tu fais un tableau a deux colonne avantage inconvenients
et tu les compar Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 15h45
Invite les chez ta maman c elle qui va te dire la femme que tu choisir Re: jaime deux filles !!!
Auteur: sarah33
Date: le 17 juillet 2006 à 15h46
Citer: nan ta juste "kifouillé" sur les deux, mais ce n'est pas le veritable amour a mon avis ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: jaime deux filles !!!
Date: le 17 juillet 2006 à 15h47
moi je pense qu il faut qu etu prennes n peu de temps loin d'elles pour bien réflechir, c''st rigolo au depart mais s tu veux faire construire ta vie ça serra avec celle que tu aimes |