Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jaime deux filles !!!
r
17 juillet 2006 14:47
plouf

plouf

une poule sur un mur , qui picotte du pain dure

picotti picotta


..........



serieux marwann, tu es un zhomme , dc un zhomme sait ce qu'il a faire ds ses situations,
n
17 juillet 2006 14:53
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley


le risque c'est qu'elles soient toutes les deux au courant que tu les trompes et du coup tu vas les perdre toutes les deux !

tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer ! tu joues un jeu dangereux !

vois tu ?
Ah Nan c'est trop ! :D
I
17 juillet 2006 15:30
Aimer deux filles? à mon humble avis, la situation est pire que tu ne l'imagines...tu n'aimes pas les deux en meme temps, tu n'aimes pas l'une plus que l'autre...tu n'en aimes AUCUNE...parce que qui a déja été amoureux au moins une fois dans sa vie sait que l'amour, le véritable amour est ASSASSIN, il tue toujours derriere lui, il tue tout à coté de lui...parce que le corps et l'ame ne brulent que pour UNE SEULE personne à la fois!!!alors je peux comprendre que tu puisses être flatté par cette double relation, qui tu puisses avoir une plus grande affection pour l'une que pour l'autre...je doute qu'il y ait véritable embrasement derriere cela, un coeur enflammé...
Je termine en affirmant que si un certain nombre de mecs(c'est surtout une question de mecs!)savaient davantage ce que signifie AIMER...on en arriverait pas à ce genre de situations tragi-comiques...

Bon courage, bourreau des coeurs...lol
a
17 juillet 2006 15:35
à ta place je prend celle ki m'aime .....
m
17 juillet 2006 15:37
Salam

Si tu quittes la 1ère, tu regretteras la seconde, et vis versa ! Koike tu fasses tu resteras un éternel insatisfait eye rolling smiley

Alors ce ke je préconise, et c sérieux, c de les quitter toutes les deux et de recommencer sur des bases saines :

C'est à dire l'exclusivité eye rolling smiley

A méditer...sleeping

Amicalement
k
17 juillet 2006 15:42
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley

ta ka faire du plouffage
k
17 juillet 2006 15:44
tu prend une feuille un crayon tu fais un tableau a deux colonne avantage inconvenients
et tu les compar
b
17 juillet 2006 15:45
Invite les chez ta maman c elle qui va te dire la femme que tu choisir
17 juillet 2006 15:46
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley


nan ta juste "kifouillé" sur les deux, mais ce n'est pas le veritable amour a mon aviseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
17 juillet 2006 15:47
moi je pense qu il faut qu etu prennes n peu de temps loin d'elles pour bien réflechir, c''st rigolo au depart mais s tu veux faire construire ta vie ça serra avec celle que tu aimes
J
17 juillet 2006 16:36
moi si j'étais toi, je prendrais celui que j'aimeIn love, car vivre avec une personne que l'on aime pas6:\
a
17 juillet 2006 16:36
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley
Medite cette phrase
"ne quitte pas celle qui t'aime pour celle qui te plait, CAR celle qui te plait te quittera pour celle qu'elle aime"
m
17 juillet 2006 16:38
Citation
kais9 a écrit:
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley

ta ka faire du plouffage



lol

le plouf plouf c trop risqué mdr

plus sérieusement, je suis de l'avis de muslimallahswt, c'est déjà un dilemme à la base, donc ça va être tendu pdt longtemps
l
17 juillet 2006 16:40
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley
Medite cette phrase
"ne quitte pas celle qui t'aime pour celle qui te plait, CAR celle qui te plait te quittera pour celle qu'elle aime"


c plutot:"ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plait car celle qui te plait te quitteras pour CELUI qu'elle aime....
a
17 juillet 2006 16:42
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley
Medite cette phrase
"ne quitte pas celle qui t'aime pour celle qui te plait, CAR celle qui te plait te quittera pour celle qu'elle aime"


c plutot:"ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plait car celle qui te plait te quitteras pour CELUI qu'elle aime....
les lesbiennes , ça existe aussi lool winking smiley

quand j'ai mis le feminin,c'est en pensant "à la personne" (tjrs feminin)
l
17 juillet 2006 16:49
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
a1a2 a écrit:
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley
Medite cette phrase
"ne quitte pas celle qui t'aime pour celle qui te plait, CAR celle qui te plait te quittera pour celle qu'elle aime"


c plutot:"ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plait car celle qui te plait te quitteras pour CELUI qu'elle aime....
les lesbiennes , ça existe aussi lool winking smiley

quand j'ai mis le feminin,c'est en pensant "à la personne" (tjrs feminin)

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
b
17 juillet 2006 16:58
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley

2 filles = 2 belle-mères

T'es suicidaire ou quoi? Reviens à la raison, tire la courte paille pour choisir !!!
b
17 juillet 2006 17:33
Citation
MARAWAN a écrit:
tou é dans l titre
chepas koi faire ki j vais choisir !
jlaime les deux sad smileysad smileysad smileysad smiley

Donc tu es né avec deux coeurs tu vois ils ont fait des opération pour la séparation des deux tetes donc tu fais une chirurgie pour les deux coeurs
HAhahahhahahahahahahahahah
s
17 juillet 2006 20:31
TA QUESTION EST SIMPLE?TU NEN AIMES AUCUNES;ton choix est fait.
j
17 juillet 2006 20:31
salam

Prend en une troisieme pendant que tu y 'est!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook