Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
el jadida
z
29 juin 2007 10:46
Salam les zamis,

pourriez-vous me dire si vous connaissez el jadida et environs (azzemour, sidi bouzid) parce que je dois y aller cet été, mes copines et moi avons le choix entre ça et essaouira, donc mon coeur balance entre les deux
merci de me dire rapidement vos impressions que je prenne mon billet d'avion en consequence...

yawning smiley
Zaza
T
29 juin 2007 10:57
moi je vais me faire allumer mai je déteste el jadida, pr dé filles honnetement ça craint, moi je me fais draguer en présence de mon mari! alors je te raconte pas lé embrouilles, sidi bouzid oui cé + chic mais l'eau é à -15!!! essaouira cé joli é sympa mai bcp de vent en fin de journée prend un bon gilet!!!
moi à ta place j'opterais pr agadir, là cé la classe é entre nanas pas de pb, ji étais alé ya 5 ans avec 3 copines é on allait en boite à pied car c'étai à coté de l'hotel é rien pa une embrouille, cé très sécurisée é la population i é très chalheureuse.
en + ya bruce willis ki a une maison la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
29 juin 2007 11:10
merci Chameau pour ta reponse yawning smiley, le truc c qu'on a le choix qu'entre el jadida et essaouira (maison de la famille de mes copines)
je sais pas
d'autres avis SVP viiiiiiiiiiiiiite
pouvez-vous aussi me dire si y'a des corniches, des resto et cafés, cinema, fast food sympa dans les 2 villes (histoires de nous balader en soirée)
merciiiiii Clap
c
29 juin 2007 11:57
MOI JTE CONSEIL ELJADIDA
c
29 juin 2007 11:57
moi jte conseil el jadida
m
29 juin 2007 12:08
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi je vais me faire allumer mai je déteste el jadida, pr dé filles honnetement ça craint, moi je me fais draguer en présence de mon mari! alors je te raconte pas lé embrouilles, sidi bouzid oui cé + chic mais l'eau é à -15!!! essaouira cé joli é sympa mai bcp de vent en fin de journée prend un bon gilet!!!
moi à ta place j'opterais pr agadir, là cé la classe é entre nanas pas de pb, ji étais alé ya 5 ans avec 3 copines é on allait en boite à pied car c'étai à coté de l'hotel é rien pa une embrouille, cé très sécurisée é la population i é très chalheureuse.
en + ya bruce willis ki a une maison la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ça vaut vraiment le détour ...eye rolling smiley
z
29 juin 2007 14:40
mais encore? et pkoi?eye rolling smiley
d
1 juillet 2007 12:22
Salam

Jte conseille el jadida c'est mortel ji vais tout les ans et aucun souci ya de koi bouger ya des soiree des boites et de l'ambiance a gogo les gens restent dehors juska des 4h du mat perso ji serai à partir de la semaine prochaine moi c nadia et jconnais bien la ville donc si ta bsoin de conseil (resto, café brancher, boite ect.) ya pa de souci
a+
f
1 juillet 2007 16:13
A El jadida il y a bcq plus "d'ambiance" qu'à essaouira (cafés, restau, animations plages, foire le soir..)
n
nah
1 juillet 2007 17:33
Je te conseille azzemour ; jadida trop bonne ambiancesmiling smileyIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
1 juillet 2007 22:13
J'y suis demain a el jadida insh'allah, et jte conseil el jadida moi, super bonne ambiance, y a de quoi faire a jdida, je suis aller a essaouira certes c'est une belle ville mais comme a dis fatiha912 a essaouira y a moins de boite, café restau ect..., tous les ans jdida et rien n'a dire, quand j'y suis j'y bouge plus Clap
f
1 juillet 2007 23:23
j'ai été en avril waaaw j'ai été étonnée du calme, en été c'est lhayhaa assuré, la cote tjrs bondée, en avril y avait personne smiling smiley
c
3 juillet 2007 01:05
bonsoir, je conseil el jadida, j'adore cette ville c'est ma ville natale et si vous voulez je vous vous faire visiter je connais bcp de monde labas(surtout mr le maire).
j'y vais le 20 juillet .
j
3 juillet 2007 09:59
salam à tous

j'ai une maison à el jadida, et c'est vrai que c'est une ville sympa
à vrai on peut y trouver le meilleur comme le pire, il faut connaitre les bons endroits et les endroits à eviter

pour resumer, c'est si pour la fete et le vie nocturne oui il faut preferer el jadida mais essaouira a beaucoup d'atouts aussi mais c'est plus romantique et plus calme

tout depend ce qu'on recherche.

bonnes vacances


Juste
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
j
3 juillet 2007 18:20
Je viens d'arriver sur el jadida et je te le reconfirme jdida est magnifique, ca m"avais trop manqué !!!
Jte conseil jdida !!!
Bonne vancances a tous !!!
d
4 juillet 2007 10:31
SALUT JDIDIA54100

Ta bien dla chance detre deja a jdida moi jdescend la semaine prochaine inchallah, comment c'est en ce moment, ya du monde ou c encore mort?
d
5 juillet 2007 10:47
Re c encore moi

Alors s'ayer j'ai mes billets je decolle mardi inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook