Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jacques Villeret est mort
f
28 janvier 2005 20:40
Jacques Villeret s'est éteint vendredi à l'âge de 53 ans des suites d'une hémorragie interne à l'hôpital d'Evreux où il avait été transporté à la suite d'un malaise. On ne connaît pas les causes précises du décès du comédien.
Célèbre pour des compositions de naïf bien souvent, il a obtenu au cours de sa carrière deux César. Le premier pour le meilleur second rôle en 1978 dans "Robert et Robert", de Claude Lelouch, et le second en 1998. Il avait alors été sacré meilleur acteur pour son rôle dans "Le dîner de cons", aux côtés de Thierry Lhermitte et Francis Huster. On se souviendra également de Jacques Villeret en 1981 dans "La soupe aux choux", avec Jean Carmet et Louis de Funes.

Je l'ai adoré dans diner de con grinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/05 20:41 par faridou.
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
A
28 janvier 2005 20:44
Allah rhmo, derniérement je l'ai vu chez Drucker, un grand acteur est parti, ainsi va la vie !
f
28 janvier 2005 20:47
C'est pas pour t'embêter mon ami Amar mais on ne dit pas "Allah yrahmou"pour un non-musulman !!
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
A
28 janvier 2005 20:51
Mais il est une créature de Dieu alors pourquoi ne pas le dire ????
C'est la premmiére fois qu'on me le dit !!!!!!!!!
Tu es sûr de toi ?
m
28 janvier 2005 20:56
J'adorais cet acteur ...
On ne dit pas allah i hmou à un non musulman ... c'est assez grave quand même, que Dieu ait son âme, y'a quoi de mal là dedans??? J'sais pas eye rolling smiley ...
Enfin soite, moi je lui tire mon chapeau à cet homme ... pleins de talents.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
28 janvier 2005 21:02
allah hi rahmou meskine, on est à dieu et nous lui retournons....

très bon acteur, simple et doué, que dieu ait son âme
c
28 janvier 2005 21:10
allah yarhamou,je l aimait tres fort,ne commencez pas avec se qu on peu faire et se qu on peu pas faire ,basta lahia
W
28 janvier 2005 21:26




T'as raison , faridou , on ne dit pas allah yarahmou a un non musulman , qu'allah ait son ame ..point





<table width="100%" border="0" bgcolor="ffffff"">
<tr>
<td>
<font color="#999999">
- Dis, papa, c'est quoi l'axe du mal ?<br>
- C'est un axe qui tue des innocents, qui ne respecte pas les conventions et les trait&eacute;s internationaux, qui maltraite, qui torture, qui humilie,etc ...<br>
- Et l'axe du Bien ?<br>
- C'est &agrave; peu pr&eacute;s la m&ecirc;me chose, mais avec plus de moyens.<br>
- Et la d&eacute;mocratie, c'est quoi ?<br>
- C'est quand il y a des photos !</font></td>
</tr>
</table>
h
28 janvier 2005 21:36
allah hi rahmou, faut être débile pour ne pas dire allah hi rahmou à un non musulman...respectez les gens du livre, nous ne sommes pas meilleurs que les autres
f
28 janvier 2005 21:40
SVP pas de polèmique il ne s'agit pas de ne pas respecter les non musulmans
J'adore Jacques Villeret et paix à son âme mais en tant que musulman je ne peux pas dire " Allah Yrahmou" à un non musulman...n'y voyez aucun mal !
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
W
28 janvier 2005 21:40
t'as tout a fait raison , il faut etre debile et ignorant pour ne pas comprendre ce que ca veux dire allah y rahmo ...je dis ca pour les arabophones

Qu'allah ait son ame ...point

<table width="75%" border="0" bgcolor bgcolor="#999999">
<tr>
<td>
<font color="#990000">
- Dis, papa, c'est quoi l'axe du mal ?<br>
- C'est un axe qui tue des innocents, qui ne respecte pas les conventions
et les trait&eacute;s internationaux, qui maltraite, qui torture, qui humilie,
etc ...<br>
- Et l'axe du Bien ?<br>
- C'est &agrave; peu pr&eacute;s la m&ecirc;me chose, mais avec plus de
moyens.<br>
- Et la d&eacute;mocratie, c'est quoi ?<br>
- C'est quand il y a des photos !</font></td>
</tr>
</table>



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/05 21:46 par White_Angel.
a
28 janvier 2005 21:42
franchement quelle est la différence entre allah ya rahmou et que allah ait son ame????

je croyais qu'au départ tous les hommes étaient égaux et que seules leurs actions sur terre leur donnaient ou pas la misericorde de dieu.

Ceci dit Villeret était un bon acteur ALLAH HI RAHMOU et seul dieu est le juge dernier.
c
28 janvier 2005 21:43
ange-blanc tu dit la meme chose en francais non? l art de descendre un sujet,enfin bon passons
28 janvier 2005 21:44
je suis d’accort avec toi hakim075 ,nous n'avons qu'un seul dieu et c’est Allah, il n’y a que nos religions qui nous différencient, et qui dit Jacques Villeret était peu être musulman Allah ou allam, donc Allah y a rehmou .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
28 janvier 2005 21:47
Vous dîtes, un homme qui n'est pas musulman ne mérite pas un "allah hi rahmou", on ne artage pas les mêmes valeurs, moi le coran m'oblie à respecter les gens du livre et je le fais même s'il est chretien ou juif.....ALLAH HI RAHMOU ET L'ACUEILLE AU PARADIS

« Ne discutez avec les gens du Livre que de la meilleure façon, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes.
Et dites: "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et vers vous,
tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même [un Dieu unique],
et c'est à Lui que nous nous soumettons » (Coran 29/46)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/05 21:49 par hakim075.
r
28 janvier 2005 21:48
C'est dingue ça même un lah yrahmou prête à débat, musulman , non musulman mais allah est unique et c'est à lui que nous retournerons tous.
ALLAH YRAHMOU OUA INNA LILAHI OUA INNA ILAIHI RAGIOUNE.
W
28 janvier 2005 21:51
il y'a une grande difference , d'ailleur , dans le coran , il a ete fortement interdit qu'un croyant demande la clemence a un mecreant ,l'exemple d'abraham avec son pere et de noe avec son fils est la meilleur preuve

Qu'allah ait son ame ,on est tous a allah ... point

Apporter des arguments svp a vos dires, ca nous eviteras de debattre dans le vide ...et evitez l'insolence c'est l'argeument des igonrants et de certain cretin ...merci et bonne soiree ..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/05 21:52 par White_Angel.
c
28 janvier 2005 21:52
ange blanc qd tu avances des verites viens avec le hadith ou le aya qui corobore tes dire sinon dis allaho aalam
h
28 janvier 2005 21:54
white angel, tu délires, les chrétiens sont des mecréants pour toi????
W
28 janvier 2005 21:58
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> ange blanc qd tu avances des verites viens avec le
> hadith ou le aya qui corobore tes dire sinon dis
> allaho aalam


deja le faite de demander clemence a klk 1 qui ne croie pas a dieu est d'une incroyable incoerence

allah y rahmo c'est une invocation pour que dieu lui porte clemence et dans le coran il a ete clarement interdit qu'un croyant de^mande clemence a un mecreant, ca reste entre allah et cette individu ...soit il lui pardonne soit non ....

A mon retour inchallah je vous apporterez le verset coranique exact mais vous pourrez cherchez le verset d'abraham avec son pere et noe avec son fils

a demain


<table width="75%" border="0" bgcolor bgcolor="#999999">
<tr>
<td>
<font color="#990000">
- Dis, papa, c'est quoi l'axe du mal ?<br>
- C'est un axe qui tue des innocents, qui ne respecte pas les conventions
et les trait&eacute;s internationaux, qui maltraite, qui torture, qui humilie,
etc ...<br>
- Et l'axe du Bien ?<br>
- C'est &agrave; peu pr&eacute;s la m&ecirc;me chose, mais avec plus de
moyens.<br>
- Et la d&eacute;mocratie, c'est quoi ?<br>
- C'est quand il y a des photos !</font></td>
</tr>
</table>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/05 21:59 par White_Angel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook