Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'sais pas vous mais le slim* + voile commence vraiement a m'insupporter...
l
13 décembre 2012 21:03
C est pas un jugemént, je vous vois venir mais une constatation.
Qui plus est j ai mis l asterisque car y a de plus en plus de slim en jean mais et surtout en matiere tres collante extensible bref j'en ai marre de vous ca...
Desole c est mon ti coup de gueule fallait que sa sorte...
J'attends vos reaction de preference constructives sinon bye !
D
13 décembre 2012 21:05
Oui parce que ton post est vachement constructif tiens, tu va encore donné l'occasion aux gens d'insulter ces femmes

Tu pense quoi de ces hommes en jeans moulant et pantalon a pince, qui permette de voir leur cul et surtout leur paquet. Bon au moins ca permet de choisir son mari en fonction de ça, tu m'diras ca rend service
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
13 décembre 2012 21:06
A Salam a'leykoummm à tous

Je suis d'accord un slim et un voile ça ne va pas ensemble ok !!
mais j'en ai vraiment marre des gens qui font une fixation sur les femmes en hijéb !!

je vois beaucoup de mes soeurs les critiquer !!

et j'aimerai donner un Petit rappel concernant les soeurs qui critiques les femmes portant le voile...Faire le geste de mettre le voile ne veut pas dire prétendre atteindre la perfection !!

Chacun a sa propre foi et cette dernière va lui permettre d'atteindre un degré plus ou moins élevé selon la proportion qu'elle occupe qu'elle occupe dans son coeur.

Ainsi, la foi peut permettre à une soeur de porter le voile mais ne sera pas assez forte pour l'emmener jusqu’à la perfection dans le comportement. Dans d'autre cas, une foi forte va permettre à une soeur de porter le voile et d'être exemplaire de par son comportement. Une fille qui ne porte donc pas le voile n'a donc même pas une foi qui puisse lui permettre d'accomplir cette obligation.

Comment peut-elle donc-malgré cela-critiquer sa soeur qui, elle, le porte ?!

Allé salam A'leykoum
b
13 décembre 2012 21:08
bin oui que ce que tu veux que je te dise chacun maintenant religionne a sa maniéré mdr
13 décembre 2012 21:09
et alleeeez ! je sens venir le débat femmes voilées vs femmes non voilées / degré de piété

ce sera sans moi

Welcome
13 décembre 2012 21:09
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

j'aime pas aussi, mais que dire chacun sa tombe ou chaque chate t3ala9 mine kra3ha, allah yahdi mane yachae
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
13 décembre 2012 21:10
J ai deja dit que c etait pas un jugement.
Je trouve ca juste incoherent ou paradoxale par rapport a certains hadith qui est clair vis a vis des formes a cacher ou devoiler.
Concernant les hommes, je suis d accord avc vous.
Je voulais juste avoir l avis de savoir si pour vous c est coherent ou pas...
Tte facon celle qui se sente persecuter, je dois certainement savoir pourquoi... winking smiley
A
13 décembre 2012 21:11
Une femme en hijab est d'abord est un être humain donc faillible, et donc pas un être parfait comme en tend à les imaginer. Chacun ses actes, chacun sa tombe! Occupe toi de ton cas et surtout rend service aux femmes voilés et aux femmes en général! Baisse le regard!
l
13 décembre 2012 21:13
J mônte pas les voilee contre les nôn voilee !
La question est que pensez vous de cette incoherence c est tout !
Je veux juste savoir ce qui se passe dans sa tete le matin quand la fille mais son slim puis son voile !pfff que des persecutees ici tte maniere
D
13 décembre 2012 21:14
Offensé nan j'porte pas le voile alors ca serait bizarre de mettre une abaya sans voile j'porte des slims et meme des shorty j'montres mon gros derriere a la majorité de la france donc tout va bien pour moi (info ou intox hihi)

Mais ca n'empeche que tu sais rien de ces filles elles sont peut être nouvelle dans ce monde du hijab elles font les choses petit a petit pendant que vous les hommes vous croyez que vous êtes hors jeu

Le jour ou tous les musulmans de ce monde porteront des choses amples genre qamis sarouel on pourra parler de ces femmes qui font jamais rien comme il faut

Cohérent ou pas on connait pas leur parcours donc y a rien a savoir.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 décembre 2012 21:14
Salam,

Le slim et le voile m'insupporte!
C'est pas un jugement ca ? C'est quoi alors une constation oui ms un jugement aussi franchement je vois pas ce que tn coup de gueule va changer mais bon!

Allah y hdina !

On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
l
13 décembre 2012 21:14
Quand un homme sort tard ou fais qqch de pas halal, vous etes les premieres a dire : faut divorcer, faut le quitter.
Quand la fille foire, v est rien, elle a le droit meskina faut la pardoner tazz
13 décembre 2012 21:15
toutes femmes voiléés ne sont pas voilées pr la religion donc celles qui portent bien le voile sont bien distinguées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 21:16 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
13 décembre 2012 21:19
Citation
lolederire a écrit:
J ai deja dit que c etait pas un jugement.
Je trouve ca juste incoherent ou paradoxale par rapport a certains hadith qui est clair vis a vis des formes a cacher ou devoiler.
Concernant les hommes, je suis d accord avc vous.
Je voulais juste avoir l avis de savoir si pour vous c est coherent ou pas...
Tte facon celle qui se sente persecuter, je dois certainement savoir pourquoi... winking smiley

par rapport à cet ajout de com, à ce moment là tu aurais dire les femmes qui s'habillent léger, courts... pas seulement concernant les voilées mais je sais déjà ta réponse vu que sur ce forum ça a déjà débattu "qu'on parlait de la femme voilée parce que sa religion se voit sur sa tête,et que c'était plus contradictoire"

sinon ton post pour les femmes voilées ça concernait pantalon serrée avec une tunique qui va jusqu'aux genoux ou avec une tunique courte ?
l
13 décembre 2012 21:20
Magribiya : constatation = observation
Jugement = sentence !
Tu veux un larousse ou ca ira ?

Dihya : en fait j suis actuellement au maroc et je disais ca par rapport au contexte de casa et toute les autre ville araboccidentale.
Dc larbaya au maroc, si c est mal vu de porter ca, alors je comprends plus rien a ce bled... Pourtant dans les numeriques trafiquer, les chaines de conseil, rappel musulmans c est pas c ski manque la ba nn ?
l
13 décembre 2012 21:22
Aucune tunique la plupart c sa qui m insuporte.
D autre cache le deriere avec tunique longue et moyenne mais pas toute bref c etait juste un coup de guele smiling smiley
d
13 décembre 2012 21:22
Salam,

non ce n'est pas cohérent.

Je porte moi-même le hijab et jamais me viendrais à l'idée de mettre un slim ou un legging c'est une logique.
Après chacune fais ce qu'elle veux mais je ne vois pas l'utilité de mettre le hijab pour mettre du serré.J'entends souvent dire c'est le temps de faire ma garde-robe, que de fausses excuses pour moi. je dirais change d'abord ta garde-robe et ensuite mets le hijab mais bon.
P
13 décembre 2012 21:23
slim + voile = incompatibilité, ça c'est clair. Mais j'en pense rien, chacune sa façon de voir le hijab.

Beaucoup de filles ne savent malheureusement pas pourquoi il faut se voiler.

Allah yhdina.
l
13 décembre 2012 21:24
Merci diamantrose ! T es la seul qui voit ou je veu en finir sans forcement porter quelconque jugement.
l
13 décembre 2012 21:27
Et puis desole de vous dire ca, mais vis a vis des hommes dla rue, je preferais montrer mes cheveux plutot que montrer mes formes de mes jambes ( qui peut etre un signe de desir ) et les formes de mon deriere que mes cheveux ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook