Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'sais pas quoi faire..
S
9 mars 2014 01:51
Selem Aleykoum, je suis partie en voyage à Marrakech avec mon père, là-bas j'ai rencontré un homme ,il est musicien chanteur dans l'hotel et il fait presque chaque soir un petit "spectacle". La premiere fois que je l'ai vue il m'a souris puis j'ai regarder avec mon père son spectacle presque jusqu'à la fin puis on n'est partit. Le lendemain pareil il me fait son magnifique sourire et on regarde jusqu'à la fin. La troisieme fois pareil. Et la 4 eme fois donc jeudi soir ( le dernier jour pour moi au maroc ) il ma refait son sourire comme d'hab et ensuite l'homme assez agé qui joue avec lui ma demander si je vais bien etc apres mon pere a demander a prendre des photos de moi avec eux donc j'en est pris puis je suis allez me couchez . Je suis rentrer le matin tres tot j'ai que fait penser a lui tout ltrajet et regarder nos photos c'est ce que je fais encore.. vous allez mprendre pour une folle mais y me manque deja trop j'ai l'impression ça fait 2 semaine qu'on c'est pas vue et la jsuis degoute plus de 2000 km nous separe et on se revera ptetre jamais.. a part si jretourne plus tard a l'hotel mais il sera ptetre deja marié.
Malgres qu'on c'est pas parler je suis tres attache a lui ( ça m'es jms arriver sans parler avc quelqun ) jsais pas cmt expliquer jsais ces bizarre mais ces sincere..
Et sinon physiquement il me plait enormement il s'habille tjr en tenue orientale avc un turban noir sur la tete etc ... c'est un berbere apparement hessoul je sais pas quoi faire j'ai peur d'avoir raté mon hlel .. j'ai vraiment l'impression que c'est lui .. c'est trop dure de plus le voir ..
l
9 mars 2014 01:54
raté mon hlelptdr
b
9 mars 2014 02:17
Carrement rater ton hallal? moody smiley
M
9 mars 2014 02:21
pourkoi tu vas a lhotel avec ton pére moody smiley
l
9 mars 2014 02:23
concentre toi sur tes etudes le mariage viendra apres tnk..
M
9 mars 2014 02:23
Citation
le Ministre a écrit:
raté mon hlelptdr


ptdr

javé meme pas vu ca ptdr

elle a raté son poulet hlel


a la posteuse TOUS les animateurs de clubs de vacances sont les plus gros dragueurs de la planéte,tu crois vraiment qu'il a vu en toi sa hlel smoking smiley
r
9 mars 2014 08:19
aleykoum salam

on ne peut pas rater ce qui nous est déstiné

comme dit plus haut,c'etait juste de la drague, réveille toi
9 mars 2014 09:17
Halal ?!! Arrêter d'utiliser ce mot n'importe comment ! A moins que le musicien soit un gigot d'agneau ?!!perplexe

Brefff Les personne qui travaillent dans les hôtels étrangés et particulierement "Africain" aiment beaucoup s'amuser avec les petite européennes naïves dans ton genre, soit juste pour un fleurt soit carrément pour un merveilleux mariage gris.
b
9 mars 2014 11:08
Il n a pas vue en toi son hallal mais plutot son visa ptdr

Franchement qu est ce qu on lit pas des fois moody smiley
S
9 mars 2014 11:54
j'suis aussi d'origine africaine mdr
S
9 mars 2014 11:55
bah pasque on n'es partit en vacance
S
9 mars 2014 11:56
mdrr faut arretez de generaliser a chaque fois et dire toujours qu'il font sa que pour les papiers
S
9 mars 2014 11:57
Tjr vous generalisez avc le visa mais le gars j'pense qu'il s'en fou du visa il a tt sa vie la bas tkt pas qu''il a deja assez de tune avec tt s'que les touristes lui donne et puis tt les bledard sont pas pareil nimporte quoi
b
9 mars 2014 12:17
ptdr tu connais tout ca rien qu avec le regard. moody smiley

Vous etes vraiment naif
l
9 mars 2014 12:26
elle est tres naive . je me demande s'il n'existe plus des filles au bled ?
e
9 mars 2014 12:53
Citation
SarahMyriam a écrit:
Selem Aleykoum, je suis partie en voyage à Marrakech avec mon père, là-bas j'ai rencontré un homme ,il est musicien chanteur dans l'hotel et il fait presque chaque soir un petit "spectacle". La premiere fois que je l'ai vue il m'a souris puis j'ai regarder avec mon père son spectacle presque jusqu'à la fin puis on n'est partit. Le lendemain pareil il me fait son magnifique sourire et on regarde jusqu'à la fin. La troisieme fois pareil. Et la 4 eme fois donc jeudi soir ( le dernier jour pour moi au maroc ) il ma refait son sourire comme d'hab et ensuite l'homme assez agé qui joue avec lui ma demander si je vais bien etc apres mon pere a demander a prendre des photos de moi avec eux donc j'en est pris puis je suis allez me couchez . Je suis rentrer le matin tres tot j'ai que fait penser a lui tout ltrajet et regarder nos photos c'est ce que je fais encore.. vous allez mprendre pour une folle mais y me manque deja trop j'ai l'impression ça fait 2 semaine qu'on c'est pas vue et la jsuis degoute plus de 2000 km nous separe et on se revera ptetre jamais.. a part si jretourne plus tard a l'hotel mais il sera ptetre deja marié.
Malgres qu'on c'est pas parler je suis tres attache a lui ( ça m'es jms arriver sans parler avc quelqun ) jsais pas cmt expliquer jsais ces bizarre mais ces sincere..
Et sinon physiquement il me plait enormement il s'habille tjr en tenue orientale avc un turban noir sur la tete etc ... c'est un berbere apparement hessoul je sais pas quoi faire j'ai peur d'avoir raté mon hlel .. j'ai vraiment l'impression que c'est lui .. c'est trop dure de plus le voir ..

Je suis plié, merci le rire est bon pour coeur, et je m'en donne a coeur joie hahahahahah

Mesquina, elle a raté son musicien hlél
qu'es qu'il ne faut pas lire, une vrai poubelle ce forum
s
9 mars 2014 13:43
Moi je suis amoureux en secret d'une femme plus âgée que moi mais elle est mariée, comme par hasard sa fille a mon âge, mais je l'aime en cachette personne ne le sait .Que faire?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
9 mars 2014 15:25
Atterris lol.
9 mars 2014 16:00
Citation
SarahMyriam a écrit:
Selem Aleykoum, je suis partie en voyage à Marrakech avec mon père, là-bas j'ai rencontré un homme ,il est musicien chanteur dans l'hotel et il fait presque chaque soir un petit "spectacle". La premiere fois que je l'ai vue il m'a souris puis j'ai regarder avec mon père son spectacle presque jusqu'à la fin puis on n'est partit. Le lendemain pareil il me fait son magnifique sourire et on regarde jusqu'à la fin. La troisieme fois pareil. Et la 4 eme fois donc jeudi soir ( le dernier jour pour moi au maroc ) il ma refait son sourire comme d'hab et ensuite l'homme assez agé qui joue avec lui ma demander si je vais bien etc apres mon pere a demander a prendre des photos de moi avec eux donc j'en est pris puis je suis allez me couchez . Je suis rentrer le matin tres tot j'ai que fait penser a lui tout ltrajet et regarder nos photos c'est ce que je fais encore.. vous allez mprendre pour une folle mais y me manque deja trop j'ai l'impression ça fait 2 semaine qu'on c'est pas vue et la jsuis degoute plus de 2000 km nous separe et on se revera ptetre jamais.. a part si jretourne plus tard a l'hotel mais il sera ptetre deja marié.
Malgres qu'on c'est pas parler je suis tres attache a lui ( ça m'es jms arriver sans parler avc quelqun ) jsais pas cmt expliquer jsais ces bizarre mais ces sincere..
Et sinon physiquement il me plait enormement il s'habille tjr en tenue orientale avc un turban noir sur la tete etc ... c'est un berbere apparement hessoul je sais pas quoi faire j'ai peur d'avoir raté mon hlel .. j'ai vraiment l'impression que c'est lui .. c'est trop dure de plus le voir ..

Tu m'as tué de rire.
Le mec est musicien donc normal qu'il sourit aux clients de l'hotel ca fait partie du marketing tout comme les photos
il porte un turban parce que c'est sa tenue de travail et toi tu pense avoir rencontrer un prince du desert
bref il t'a souri 4 fois et toi tu pense que t'a raté ton hlel. Laisse moi te dire qu'a Marrakech il en voit toute l'année des femmes et des plus belles que toi, plus mures que toi, plus ouvertes que toi, et plus riches que toi. Alors reveille toi et va travailler a l'ecole
O
9 mars 2014 17:52
Citation
idbel a écrit:
Citation
SarahMyriam a écrit:
Selem Aleykoum, je suis partie en voyage à Marrakech avec mon père, là-bas j'ai rencontré un homme ,il est musicien chanteur dans l'hotel et il fait presque chaque soir un petit "spectacle". La premiere fois que je l'ai vue il m'a souris puis j'ai regarder avec mon père son spectacle presque jusqu'à la fin puis on n'est partit. Le lendemain pareil il me fait son magnifique sourire et on regarde jusqu'à la fin. La troisieme fois pareil. Et la 4 eme fois donc jeudi soir ( le dernier jour pour moi au maroc ) il ma refait son sourire comme d'hab et ensuite l'homme assez agé qui joue avec lui ma demander si je vais bien etc apres mon pere a demander a prendre des photos de moi avec eux donc j'en est pris puis je suis allez me couchez . Je suis rentrer le matin tres tot j'ai que fait penser a lui tout ltrajet et regarder nos photos c'est ce que je fais encore.. vous allez mprendre pour une folle mais y me manque deja trop j'ai l'impression ça fait 2 semaine qu'on c'est pas vue et la jsuis degoute plus de 2000 km nous separe et on se revera ptetre jamais.. a part si jretourne plus tard a l'hotel mais il sera ptetre deja marié.
Malgres qu'on c'est pas parler je suis tres attache a lui ( ça m'es jms arriver sans parler avc quelqun ) jsais pas cmt expliquer jsais ces bizarre mais ces sincere..
Et sinon physiquement il me plait enormement il s'habille tjr en tenue orientale avc un turban noir sur la tete etc ... c'est un berbere apparement hessoul je sais pas quoi faire j'ai peur d'avoir raté mon hlel .. j'ai vraiment l'impression que c'est lui .. c'est trop dure de plus le voir ..

Tu m'as tué de rire.
Le mec est musicien donc normal qu'il sourit aux clients de l'hotel ca fait partie du marketing tout comme les photos
il porte un turban parce que c'est sa tenue de travail et toi tu pense avoir rencontrer un prince du desert
bref il t'a souri 4 fois et toi tu pense que t'a raté ton hlel. Laisse moi te dire qu'a Marrakech il en voit toute l'année des femmes et des plus belles que toi, plus mures que toi, plus ouvertes que toi, et plus riches que toi. Alors reveille toi et va travailler a l'ecole



Mdr la pauvre elle est dans son monde des mille et une nuits ptdr

Elle est naïve comme fille Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook