Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ose pas aborder une fille que j'aime.
L
9 mars 2015 22:43
Salam, j'ai une question à vous poser. Depuis quelques temps je vois une fille voilée et j'ai eu le coude foudre pour cette fille. Je n'arrête pas de penser à elle.Je ne sais pas comment l'aborder. Je n'ai pas trop l'habitude d'aborder les filles dehors. Je voulais vous demander si vous pouvez m'aider ou me conseiller.
Merci d'avance à vous tous.
R
9 mars 2015 22:55
Salem si elle est de ton quartier rien de plus facile tu parle à son frère ou père ou même cousin.
p
9 mars 2015 22:57
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem si elle est de ton quartier rien de plus facile tu parle à son frère ou père ou même cousin.
"rien de plus facile " oui rien de plus facile mdr
c
9 mars 2015 22:57
Écrit lui une lettre et donne lui !

Tu lui met tout se que tu as sur le coeur et tu laisse ton numéros en disant " Je te laisse mon numéro , parle de moi à ton tuteur et qu'il me contact si tu es intéressé. Mes intention envers toi et ta famille son sincères. "
9 mars 2015 23:02
La lettre, c'est une très bonne idée!!!!!
R
9 mars 2015 23:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
"rien de plus facile " oui rien de plus facile mdr

Mdrrr je sais pas ou tu vis mais c'est comme sa chez nous les autres qui 'osent pa s' on fait pas confiance surtout s'il s'agit d'un maghrébin comme toi qui salit ses soeurs et qui après les avoirs salit crachent sur elles
p
9 mars 2015 23:10
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr je sais pas ou tu vis mais c'est comme sa chez nous les autres qui 'osent pa s' on fait pas confiance surtout s'il s'agit d'un maghrébin comme toi qui salit ses soeurs et qui après les avoirs salit crachent sur elles

j'ai pas dit ca rubi je dis juste que certain n'oseront pas par timidite par courage par peur du frere tu sais pas il faut du cran aussi j'ai pas dit que cetait une mauvaise demarche.
a
9 mars 2015 23:14
Comment peux-tu aime quelqu'un que tu ne connais pas?
Un peu de serieux.
O
9 mars 2015 23:15
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem si elle est de ton quartier rien de plus facile tu parle à son frère ou père ou même cousin.


Pour zieuter une femme ou la siffler ou l'insulter ou la draguer sauvagement ce sont les premiers et c'est ce qui a de plus simple pour eux. Par contre pour parler au frère ou au père c'est une autre paire de manches qu'ils leur faut à ces chmayet.


(je parle pas du posteur)
T
9 mars 2015 23:16
Citation
Oustada a écrit:
Pour zieuter une femme ou la siffler ou l'insulter ou la draguer sauvagement ce sont les premiers et c'est ce qui a de plus simple pour eux. Par contre pour parler au frère ou au père c'est une autre paire de manches qu'ils leur faut à ces chmayet.


(je parle pas du posteur)

hmmm chmayet ? mdr
O
9 mars 2015 23:29
Citation
Toka a écrit:
hmmm chmayet ? mdr

Ya3ni (c'est-à-dire) lâches, poules mouillées, tout sauf des hommes.
T
9 mars 2015 23:30
Citation
Oustada a écrit:
Ya3ni (c'est-à-dire) lâches, poules mouillées, tout sauf des hommes.

hmm daccord thanks winking smiley
R
9 mars 2015 23:36
Hi!

Commence par du gibier de second choix pour te faire la main!winking smiley
Si tu reviens bredouille, ça ne te fera ni chaud ni froid!Zen
Une fois que t'auras la technique d'approche, attaque toi aux morceaux de premier choix!grinning smiley

P-S: le coeur du filet de boeuf, c'est le summum!thumbs up
C'est d'une tendresse!ptdr
Bref, ne perds pastrop de temps avec les bas morceaux car les meilleurs morceaux partent très vite!winking smiley

Parole de boucher!



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 mars 2015 23:39
Citation
Oustada a écrit:
Ya3ni (c'est-à-dire) lâches, poules mouillées, tout sauf des hommes.

Ya3ni zwamel yèki ? ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
9 mars 2015 23:43
Tu ne la connais pas du tout la fille a part physiquement? Où est ce que tu la croises?
p
9 mars 2015 23:50
Citation
Oustada a écrit:
Pour zieuter une femme ou la siffler ou l'insulter ou la draguer sauvagement ce sont les premiers et c'est ce qui a de plus simple pour eux. Par contre pour parler au frère ou au père c'est une autre paire de manches qu'ils leur faut à ces chmayet.


(je parle pas du posteur)

mdr oustada " siffler ou l'insulter " oula draguer sauvagement " mais ca cest le bas de gamme ma chere oustada tu ne doi pas croiser l'autre categorie souvent les cliché ont bon dos mdr mais generalement ce sotn des gamin qui font ca
O
9 mars 2015 23:52
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdr oustada " siffler ou l'insulter " oula draguer sauvagement " mais ca cest le bas de gamme ma chere oustada tu ne doi pas croiser l'autre categorie souvent les cliché ont bon dos mdr mais generalement ce sotn des gamin qui font ca


Je parle pas de moi...
a
10 mars 2015 00:30
Franchement je pensais pas que les hommes etaient aussi "nian nian" il faut osé!! Je suis sûr qu'elle t'a remarqué aussi. Sui la jusque chez elle et reviens le lendemain ac tes parents pour discuter ac les siens!! Demande a parlé ac la fille si vous etes daccord et que vous vous plaisez fonce!! Y a rien de compliqué place juste ta confiance en ALLAH!! ALALALA SI J'ETAIS UN HOMME JE REFLECHIRAI PAS AUTANT QUE VOUS JE FONCERAI PAS DE TEMPS à perdre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 00:32 par asmaben.
T
10 mars 2015 00:32
assalam alaykoum,

Le posteur est né 1997 grinning smiley

il n'a même pas encore 18 ans...

J'imagine mon petit frère là...noooon il est trop jeune pour se marier...

ça va te passer...les coups de foudre ça part aussi vite que c'est venu
a
10 mars 2015 00:39
A oui 18 seulement loool je ne voix pas les âges des yabi de mon tel. A oui oublis ce que je t'ai dis et concentres toi sur ton projet pro qui te permettra in fine de t'assurer un confort materiel pour ta femme et tes futurs enfants!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook