Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ose ou pas??!
~
21 octobre 2012 18:06
Seleeeemmmm!
Vous allez bien ? smiling smiley
Alors voila, j'ai une petite jupe noir que je met souvent avec un haut noir ou blanc escarpins noir et blazer noir.
J'hesite souvent a la mettrer avec des haut flashyyy ( Rose, Jaune, bleu éléctrique ..) pour casser un peu le noir.. Mais j'ose pas j'ai peur que sa fasse trop avec la petite jupe..
Vous en pensez quoi?
[b][i]<3[/i][/b]
K
21 octobre 2012 18:13
Salam,

Tout dépend de ta personnalité, si tu es plutôt excentrique et prête à assumer ces couleurs alors vas-y. Par contre, si en portant du bleu électrique/ fluo et autre, tu te sens mal dans ta peau, ça se ressentira.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
~
21 octobre 2012 18:29
J'me sens bien dans ma peau je n'ai pas de souci de ce coter la mais j'ai peur que petite jupe + haut flashy sa fasse un peu trop ..
J'ai pas envie que quand on me voit je renvoie une image de fille vulgaire ..
[b][i]<3[/i][/b]
K
21 octobre 2012 19:08
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
J'me sens bien dans ma peau je n'ai pas de souci de ce coter la mais j'ai peur que petite jupe + haut flashy sa fasse un peu trop ..
J'ai pas envie que quand on me voit je renvoie une image de fille vulgaire ..

Ca dépend, si c'est pendant une soirée entre femmes/ un aparté avec son mari etc...Ou bien si c'est dans la rue, au travail, etc.

Dans le second cas, tu risques de recevoir pas mal de jugements venant d'autrui.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
~
21 octobre 2012 19:12
Oui moi c'est pour porter dans la rue ..
Je pense que je vais rester sur le haut noir et peu être choisir un blazer beige ou autre pour casser un peu ..
Merci de tes conseils !!
[b][i]<3[/i][/b]
a
21 octobre 2012 20:52
moi perso je porte des jupe au dessus du genou de couleur violette bleu vert avec des haut de couleur j'asume le flashi de mes tenue et jamais je di bien jamais j'ai eu des reflexion par lequel je suis vulgere ou autre on me di plutot classe aprés si tu met une mini jupe un haut flashi avec un décolté un ravelement de facade avec du maquillage oui tu risque detre vulgere
21 octobre 2012 21:42
lol

Si ce n'est que les hauts flashy ou les jupes flashy grinning smiley

Moi ma jupe noire, je la porte avec une chemise fort rouge, je ne met pas les peep toes rouges car je trouve que jupe courte et talons trop hauts ne font pas bon ménage.

Sinon j'ai une jupe bleu electrique moulante courte lol que je porte avec un haut de la même couleur grinning smiley et alors? franchement après moi j'assume qu'on me prenne pour ce que je suis pas .. donc tout dépend de comment tu vois les choses,

mais à mon avis, un haut orange ou rose ou même bleu ça peut faire joli sans passer dans le vulgaire surtout si tu portes une veste noire dessus. Après ne porte pas de décolleté comme ça tu respectes la règle de classattitude "si le bas est dénudé le haut est fermé"
21 octobre 2012 22:03
Salam,

Si tu assume de porter des couleurs flashy alors fonce, c est pas parce que tu vas porter un haut très coloré avec une petite jupe qu on te cataloguera de p...
Tu sera peut être plus regardé car les couleurs taperont plus à l œil mais si ton maquillage est léger et que ton attitude n est pas provoquante ça ne fera pas vulgaire en tout cas moi ca me choquera pas.
Pour ne pas paraître vulgaire il ne faut pas associer jupe courte et décolleté c est ou l un ou l'autre mais jamais les deux ensemble.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
~
22 octobre 2012 08:12
Merci les filles pour vos avis..
J'essayerai un petit haut de couleur sans décoleté pour voir ce que sa donne !
Merciiiiii !!
[b][i]<3[/i][/b]
D
22 octobre 2012 16:34
Ose! Moi en tout cas je suis une adepte des couleurs flashy alors forcément je vais pas te dire de mettre que du noir

Meme en pantalon je mets des bleu clair, rose etc avec le derch que j'ai j'devrais pas mais bon, moi tout en noir ce n'est pas moi, d'ailleurs meme ma soeur a été choqué cet été lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook