Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'Organise un telecons..une premiere au monde..Et ca se passe dans le plus beau...
c
12 août 2009 16:23
Je viens de recevoir un mail d'un ami Architecte a casablanca et il me dit:

Je travaille dans le sevice d'Urbanisme et mon chef est un con..Un ignorant qui ne pense qu'a ramasser..c'est un politique....pas de niveau..je te raconte pas la galere..supporter ca...des fois " Rani nahbale" je devient fou.


je lui dit c'est vrais qu'il ya beaucoup de competences honnettes qui ont un chef con...et souvent se sont des Analphabetes....

Je lui dit c'est grave..voir l'elite du Maroc sous l'ordre de tels chefs...comment est ce possible?

Je lui dit que j'ai remarqué que meme dans le journalisme il ya des cons qui melangent Tout a l'image de Rachid NINI and Compagnie...

Dans d'autres secteurs clés pour le decolage du pays il ya des competences sous des ordres d'ignorants.


Je lui pose la question:

ces gens vont partir ou pas?

Il me dit Non et meme quand il meurt ils ont leur paye ( Fonctionnaires Fantomes)....

Le Maroc est un pays de Fantomes...vous les voyez pas...mais ils sont la parmis vous et des fois ils ne sortent que le soir...on peut les voir de temps en temps..je sait ou ils se rassemblent .

Je lui dit:

Franchement je suis solidaire avec l'elite marocaine qui se bat conte Tous...et meme contre les Fantomes..avec presque pas d'armes..le combat est inegal..mais des secteurs ont etés recuperés.

je lui dit et NOUS RME , a part western union, qu'est ce qu'on peut faire?

Ah je lui dit:

J'ai une idée: Organiser un telecons.

En faite c'est simple.

Il faut envoyer un neurones ou deux , c'est selon...il faut etre genereux,on a besoin de beaucoups de Neurones.

Tous ces neuronnes vont atterire dans une plate forme ou ils vont etre analysés et classés en fonction des besoins.

Oui c'est un don anonymes...

Les cons vont vouloir aussi envoyer les neurones pour mettre en echec ces transplantations..mais on a pensé a Tout..on a instalé un detecteur anti neuronnes cons..et oui c'est simple il suffisait d'y penser.


A vos dons..

Un neurone ou deux c'est selon.

la partcipation des femmes est recomandée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 16:34 par chibani irh.
o
12 août 2009 17:25
A chibani

Tbark allah 3lik.

Ara 3amer chi ch9ef el khouk !

ha jouje dial neuronate yallah
c
12 août 2009 17:29
Pourquoi recommandes tu la participation des femmes ?

Y a t'il une raison particulière à cela ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook