Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'offre mon conseil juridique gratuit
a
7 mai 2008 22:14
bonjour,je suis avocat au maroc et c'est avec plaisir que j'offre mon conseil juridique gratuit sur ce forum pour les personnes qui le sollicitent.

si vous avez un probleme,une consultation ou toute problématique économique ou juridique n'hesitez pas a me contacter sur ce meme post ou sur mon msn et je vous repondrais dans les plus brefs delai

cordialement votre
t
7 mai 2008 22:17
salam

ca c'est gentil smiling smiley

salam
n
7 mai 2008 23:19
Merci. C'est sympa.
r
7 mai 2008 23:35
salamsmiling smiley

merci, c'est tres gentil de ta partsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
8 mai 2008 00:28
Salam
c est très sympa!
ca me touche vraiment!! rare sont les gens comme toi dans ce mondewinking smiley
merci à bientot inchalahyawning smiley
d
8 mai 2008 05:41
salam

je trouve ton intention tres noble,merci pour ce geste honorable
cordialement.
8 mai 2008 09:30
Citation
avocatoo a écrit:
bonjour,je suis avocat au maroc et c'est avec plaisir que j'offre mon conseil juridique gratuit sur ce forum pour les personnes qui le sollicitent.

si vous avez un probleme,une consultation ou toute problématique économique ou juridique n'hesitez pas a me contacter sur ce meme post ou sur mon msn et je vous repondrais dans les plus brefs delai

cordialement votre


bonjour rien n est gratuit surtout venent d un avocat tu ces pourquoi les avocat porte un robe car il sont aussi menteur que les femme
m
8 mai 2008 13:53
thumbs downt es pas gentil toi!
pourquoi tu juges les gens sans meme les connaitre?!!!
c
8 mai 2008 14:13
salam alikoum a tous.
Je suis étudiant en 1 ère année de bts Commerce internationale. Depuis la rentrée scolaire tout se passais bien . Au premier semestre j'ai eu 10.1 de moyenne avec une appréciation générale des professeurs. Le 6 février j'ai été hospitalisé pour une tuberculose . Je suis rester 5 semaines a l'hôpital ( il y avait 2 semaines de vacances dans ces 5 semaines ) , cela fait 3 semaines + une semaine de convalescences a ma sortie . soit un total d'un mois. pendant mon séjour a l'hôpital j'ai continuer mes recherches de stage , je peux vous dire que je n'etais pas tres bien mais que j'ai fais l'effort. a la suite de cela je suis retourner en cours et fait l'effort de rattraper mes examens CCF ( contrôle continu formation ). A la suite de cela j'ai fais une embolie pulmonaire qui a failli me couter la vie une semaine avant les vacances de pâques. je suis rester 2 semaines a l'hôpital dont une semaine de vacance. Au total je comptabilise 68 demi journée d'absences ce semestre . Le 2nd semestre est extrêmement court car nous avons 2 mois de stage a partir de Mai. Les professeurs estiment qu'ils n'ont pas pu m'évaluer le second semestre. Qu'ont - ils fait de septembre a février ? J'ai pris rdv avec le directeur mais il reste sur ses positions. je dois faire appel a la commission académique qui se deroulera le 13 juin , mais je dois commencer mon stage a londrès le 9 juin. Malgré mon état de santé j'ai encore assez de force pour continuer ma formation mais pas pour recommencer tout a zéro sachant que je ne mérite pas sa, il n'y a rien de plus démotivant de refaire une année.

est ce qu'il ya des lois sur cela sur lesquelles je peux m'appuyer ??
8 mai 2008 15:03
Citation
charles1 a écrit:
Citation
avocatoo a écrit:
bonjour,je suis avocat au maroc et c'est avec plaisir que j'offre mon conseil juridique gratuit sur ce forum pour les personnes qui le sollicitent.

si vous avez un probleme,une consultation ou toute problématique économique ou juridique n'hesitez pas a me contacter sur ce meme post ou sur mon msn et je vous repondrais dans les plus brefs delai



cordialement votre


bonjour rien n est gratuit surtout venent d un avocat tu ces pourquoi les avocat porte un robe car il sont aussi menteur que les femme

barre di rire grinning smileyClap wallah, sé pas simpaevil

nan, wallah, sé super simaptik avocatoowinking smiley

dieu, sait, ke les gens avec souçis y'en a, à la pellesmiling smiley et hélas, en général par mank de moyen

galére pour avoir conseils!!

maintenant, est ce ke du maroc (ou tu exerce) et celle de france, sont les méme, je douteperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
8 mai 2008 15:25
Ne faites surtout pas confiance à "Avocat"oo...
8 mai 2008 15:34
Citation
Casasurseine a écrit:
Ne faites surtout pas confiance à "Avocat"oo...


poirkoigrinning smiley sé un mytho, sé saevil

il se présente "avocat", zerma, juste pour draguouillé des missgrinning smiley


ou koiperplexe vue k'il facture pasperplexe
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
8 mai 2008 16:13
j'ai eu confirmation d'une missOh

alerte , alerte, !!!

il veut juste tapé connaissance, evil


l'avocat ki veut rendre service, né ke pure illusiongrinning smileyClapClapsmoking smiley

posté içi vos souçisevil, et il y répondraevil

poirkoi aller juska "msn"smoking smiley , on est bien içievil(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
8 mai 2008 18:39
Citation
Casasurseine a écrit:
Ne faites surtout pas confiance à "Avocat"oo...

pkoi venir sur yabi pour offrir gratos son aide ? perplexe
Au bled, y'a plein de gens qui auraient besoin de l'aide d'un avocat gratuitement ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
i
8 mai 2008 19:32
Vive maître google et ses précieux conseils smiling smiley
m
8 mai 2008 22:51
salam


ca c'est vrai si il veut rendre service pourquoi pas commencer avec nos frères et soeurs qui sont au maroc, si c'est un plan drague c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce faire passer pour une personne charitable pr interesser des filles? alors là ca craint!!!!



Citation
khnouna a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Ne faites surtout pas confiance à "Avocat"oo...

pkoi venir sur yabi pour offrir gratos son aide ? perplexe
Au bled, y'a plein de gens qui auraient besoin de l'aide d'un avocat gratuitement ...
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
a
7 mai 2008 22:15
bonjour,je suis avocat au maroc et c'est avec plaisir que j'offre mon conseil juridique gratuit sur ce forum pour les personnes qui le sollicitent.

si vous avez un problème,une consultation ou toute problématique économique ou juridique n'hésitez pas a me contacter sur ce même post ou sur mon msn et je vous répondrais dans les plus brefs délai

cordialement votre
s
11 mai 2008 13:27
je suis interresser pour consiel juridique pouvez vous me donner votre msn merci
a
12 mai 2008 02:00
bonjour,je suis avocat au maroc et c'est avec plaisir que j'offre mon conseil juridique gratuit sur ce forum pour les personnes qui le sollicitent.

si vous avez un problème,une consultation ou toute problématique économique ou juridique n'hésitez pas a me contacter sur ce même post ou sur mon msn et je vous répondrais dans les plus brefs délai

mon adresse msn: [email protected]

cordialement votre
a
12 mai 2008 02:00
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook