Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'me sens perdue
u
24 août 2006 11:18
Salam^alaykoum,

Voila j'ai envie un peu de discuter, car j'me sens un peu perdue à ts les sujets, études, amour, vie d'famille... J'ai plus aucun but précis, c'est frustrent et ca dure depuis maintnt kelke mois ... A chak fois ke jveux un truc, y a un blocage, j'peux pas l'faire==> j'ai un peur trop sévère!!!
Peu pas sortir, peu pas bosser, pas faire de sport, peu pas avoir de copines, peu pas vivre normalement, mm pr les etudes j'px pas m'investire à fondsad smiley
Nivo religion j'avais trouvé la Foi mè elle ft ke s'dégrader ... j'ai envie d'quitter tt et m'construire autrement, pourtant j'veux des trucs bien mais voila!!!
r
24 août 2006 11:29
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Salam^alaykoum,

Voila j'ai envie un peu de discuter, car j'me sens un peu perdue à ts les sujets, études, amour, vie d'famille... J'ai plus aucun but précis, c'est frustrent et ca dure depuis maintnt kelke mois ... A chak fois ke jveux un truc, y a un blocage, j'peux pas l'faire==> j'ai un peur trop sévère!!!
Peu pas sortir, peu pas bosser, pas faire de sport, peu pas avoir de copines, peu pas vivre normalement, mm pr les etudes j'px pas m'investire à fondsad smiley
Nivo religion j'avais trouvé la Foi mè elle ft ke s'dégrader ... j'ai envie d'quitter tt et m'construire autrement, pourtant j'veux des trucs bien mais voila!!!


Cela me rend triste quand je te lissad smiley, il faut te resaisir ma soeurconfused smiley
u
24 août 2006 11:31
C'est pas évident j'ai essaié en m'disent que ça irait mieux mais rien de tt ça, plus j'grandi plus j'passe à coté de choses bien, ça m'rend malade!!!
r
24 août 2006 11:34
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
C'est pas évident j'ai essaié en m'disent que ça irait mieux mais rien de tt ça, plus j'grandi plus j'passe à coté de choses bien, ça m'rend malade!!!

Je viens de t'envoyer un mp, j'espère que ça t'aidera inchaAllah !
B
24 août 2006 11:36
il faut se ressaisir smiling smiley ma soeur
courage

c est un travail a faire sur soi : pourquoi a cahque fois t a des blocage ????
j espere que c est seulement un nuage qui passe et que ca ira mieu inchalah smiling smiley

alla y Raounak
u
24 août 2006 11:47
Merçi bella la vitta, mais mon blocage viens du faite que j'peux pas avancer selon mais propres choix (papa)!!!
B
24 août 2006 11:51
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Merçi bella la vitta, mais mon blocage viens du faite que j'peux pas avancer selon mais propres choix (papa)!!!

ah ok la je comprend mieu
c est comlique' : essaye de discuter avec lui de lui expliquer que tu a pas la meme vision des chose que....... dis lui ce que t a envie de faire ........

peut etre que t a deja essayer ??? je sais pas ????
u
24 août 2006 11:55
J'essaie depuis des années mais c'est comme si j'parlais au mur, j'perd mon tps et la j'en deviens malade... j'ai envie de blesser personne mais voila j'suis en plein pettage de plombs!
K
24 août 2006 12:15
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
J'essaie depuis des années mais c'est comme si j'parlais au mur, j'perd mon tps et la j'en deviens malade... j'ai envie de blesser personne mais voila j'suis en plein pettage de plombs!


je crois que le seul moyen et de te trouver................UN MEC

je suis serieux là

rien ne vaut un petit ami pour discuter et te rassurer
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
u
24 août 2006 12:19
Oui c claire mais ft trouver un mec sérieux, un mec qui est prèt à tendre son oreil apporter un récomfort qui fait tt oublier!!!
K
24 août 2006 12:31
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Oui c claire mais ft trouver un mec sérieux, un mec qui est prèt à tendre son oreil apporter un récomfort qui fait tt oublier!!!


BIN T ATTEND QUOI ??


COURT VOL VA CHERCHER BONHEUR LOL
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
u
24 août 2006 12:34
sad smileyEt bien c pas en restent chz moi ke j'le trouverais!!!
Ca aussi c'est un blocage
K
24 août 2006 12:39
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
sad smileyEt bien c pas en restent chz moi ke j'le trouverais!!!
Ca aussi c'est un blocage


c est quand le jour du marché à Liege??

sinon , il reste le "carré"

looooooooool

je plaisante

il ya pas de mariage marocain bientot chez vous ??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
u
24 août 2006 12:42
lol, mm si il y en a ls mariage aussi c galère ... en juin dernier jai du galérer pr aller o mariage d'une amie...
Jsuis condamené lol
t
24 août 2006 12:47
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
lol, mm si il y en a ls mariage aussi c galère ... en juin dernier jai du galérer pr aller o mariage d'une amie...
Jsuis condamené lol

tu as pas le droit de sortir ou c toi qui te freine ?
u
24 août 2006 12:49
Pas l'droit!
t
24 août 2006 12:53
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Pas l'droit!


sad smiley oupss meme a un mariage tu n'as pas le droit je comprends pas...

Je te conseille de patienter, de prendre un peu sur toi, tu peux faire evoluer tes parents petit à petit (j'ai vu des ex autour de moi et ca a marche)
Il faut les mettre en confiance, presente tes amies a ta famille ca devrait peut etre debloquee les choses.
u
24 août 2006 12:55
Non chez moi c'est assez complexe et irrésolvable j'ai tt fait, bref c'est la vie, j'attend c'est l'maktab...
O
24 août 2006 13:03
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
j'ai un peur trop sévère!!!

Estce que c'est votre pére qui est sevére ? ou avez vous peur dans la vie ?

Etes vous mineure ?
h
24 août 2006 13:03
salam cher soeur
je suis tres touchee en lisant ce que tu dis,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook