Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'irais jusqu'au bout de mes reves
c
4 juin 2009 22:43
a Tous ceux qui pensent que toucher ces reves est reservée aux autres,nous le destin a voulu que les choses soient ainssi.

Quelle vie de tristesse que de se dire je n'ai plus de reve,je doit d'abord assurer le minumum et pourtant il faut tous le temps rever et ne jamais s'arreter.

Quand on veut arriver a quelques choses et bien c'est possible, cela ne depend ni de niveau scolaire ni de situation sociale,chacun doit defénir ses reves et faire tous pour y arriver.

Les gens qui revent changent le monde,apportent le bonheur aux autres.


Alors je continue de rever et je suis capable de pieger les montagnes pour tracer mon chemin et se rapprocher de mon reve.


Et vous,est ce que vous etes reveurs,ou reveuses?

mettez vous des limtes a vos reves?

a vous.
c
4 juin 2009 23:00
C'est quois votre reve?........

Le reve qu'une fois aboutis vous vous senrez legé et apaisé.


Un de mes reves et de pouvoir etre partout et nul part.
4 juin 2009 23:06
Salam,


Tu me fais rire avec tes posts à reflexion.

Perso j'ai des réves pleins la tête certains réalisable d'autres non et d'autre où la réalité rattrappe la fiction comme on dit.

Les limites sont mises par la réalité je pense mais bon ca ne coute rien d'idéaliser ou réver un monde meilleur un bien être sans aucuns défaut.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
4 juin 2009 23:24
De pouvoir vivre plusieurs vies en fonction de ses envies....
4 juin 2009 23:58
salam

je réve de revenire en arriere dans le temps a l'age de 3ans et de me retouvé sur la falaise dans la ville ou je suis née

avec mon grand frére devant une mer bleu, mon frére nage avec ses copains il me fait

coucou et je le regarde en sourion

aujourd'hui ma falaise et abondonné il parais que il ya un progé d'autel de luxe et de cabarer

oui je réve, je réve de sauver ma falaise de la disrtuction des mains des barbar qui veulent la d'etruire

oui je réve j'ai toujour révé et réalisé mon réve et même si je n'arrive pas je le laisse enfui au fon de

moi un jour il se realisera

j'ai telement de réve qu'il me faut une journée entiere pour expliqué
a
5 juin 2009 00:14
Toujours aussi original chibani

Mon REVE est de gagner beaucoup d'argent pour le distribuer aux plus dèmunis.

Sinon celui qui ne reve pas et mort interieurement.

Enfin je te laisse deviner qui a tenu un tel discours :


Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.”

Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines rouges de la Géorgie, les fils des esclaves et les fils des propriétaires d'esclaves puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je fais le rêve que mes quatre jeunes enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour le contenu de leur personne. Je fais ce rêve aujourd'hui !

Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée soit glorifiée, que chaque colline et chaque montagne soit aplanie, que les endroits rudes soient transformés en plaines, que les endroits tortueux soient redressés, que la gloire du Seigneur soit révélée et que tous les vivants le voient tous ensemble.»
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
5 juin 2009 06:38
Je reve un jour et je fait tous pour le realiser.

je reve de creer de l'emplois a certains jeunes au Maroc,je reve de distribuer et de donner une douche a certains SDF de casa.


Je reve et je travail pour le realiser et deja en 2009 inchalah je vais creer 2 emplois,oui je serais au maroc,et a l'ile de la reunion et nul part.

Je reve de creer de l'emploi a Madagascar,je reve et je travail pour.

ma ferme bio a Tamatav avec des dizaines d'emplois,je reve de ce terrain face a l'ocean indien,je reve et je travail pour.


Je reve de tous ca et j'ai deja mis les dates ou ces projet seronr realisées.


Je reve d'un citoyen d'un maroc ou les individus agissent dans l'interet general sans se decourager du faite des Krouches lahrames.

J'ai un grand reve.

Organiser dans mon quartier de naissance chaque année un festival de regea hommge a bob marley a l'aniversaire de sa mort,pour dir merci bob j'ai epuisé ma force en t'ecoutant,tu ne m'as jamais trahit,quand ca va pas tu es toujours la a chanter rien que pour moi,tu m'a acompagné de casa a l'ocean indien.

Et en meme temps faire decouvrir aux gens de mon quartier de casa des artistes de l'ocean indien,faire decouvrir le MALOYA reunais,le sega mauricien et la musique malgache envoutante sincere et spontannée.

J'ai des reves pleins la tete et je travail pour les realiser,c'est mon but si mon moteur.

Mes enfants m'encouragent et me disent oui tu peut le faire....


Bob marley est le symbole que TOUT les reves sont possibles et il ne faut pas hesiter a s'affronter aux montagnes.

Voila qulqu'un qui est né d'un viol ,dans une cité pauvre et qui croit a son destin,et il as reseussit pour la premiere fois a imposer une musique qui vient de ce sud de chez ses gens sous devlopées.

Le regae musique du sud ecouté par :

Europiens,chinois,japonais,marocains et ,et ...........

Oui bob tu as realisé ton reve et j'irais te rendre visite sur place dans ton temple de kigston,je vais venir te voir dans si peu temps on vas se parler des heures et des heures,oui tu ne vas faire que m'ecouter,c'est bien et c'est déja beaucoup.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/09 08:57 par chibani irh.
l
5 juin 2009 10:54
bien monica je suis de ton envie
P
5 juin 2009 11:41
Si on pouvait vivre nos rêves, la vie n'aurait aucun sens.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook