Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'irais cracher sur sa tombe.
c
14 janvier 2009 12:25
Aprés le 20 janvier Buch serais synonyme de boucherie, il va disparaitre de la circulation,tous ses amis vont le lacher personne n'aimera se voir a coté de lui, il redeviendras l'alcolo qui l'etait et moura soit d'accident soit de crise de foie,Alors si je suis encors vivant j'irais cracher sur ca tombe et vous , quel fin vous voyer pour le bouché BUCH
S
14 janvier 2009 12:30
Il ne mérite même pas ta salive...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
14 janvier 2009 12:32
Salam

Wa dkourou amwatakoum bil khayri winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 13:52 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
14 janvier 2009 12:37
Salam

Li kayt3na be L9ouwa Kaymoute Be Da3fe behale Pharaoun

Tous ce que je peut lui dire "Allah yakhoude fih ou ga3e li kane sababe fahe fe damare ou lkharabe deyale Bani Adam" "Allahouma 3alyka bi Bush ma atba3ihi"


Hassoubna Allah Wani3ma Lwakile
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
K
14 janvier 2009 13:45
Citation
sopi a écrit:
Salam

Wa dkourou amwatakoum bil khari winking smiley

bil khari ? grinning smiley wé je lui ferais bien ça grinning smiley

Encore faut il qu'il soit un des notres pour dire amwatouna winking smiley
D
14 janvier 2009 13:49
Salam Alikoum,


Cracher ? tu penses pas qu'il preferait plutot une douche ?

lol

Je connais la sortie ...
s
14 janvier 2009 13:51
salam
je me deplacerai certainement pas pour lui encor moins gaspiller ma salive
j espere qu il n en crevera pas qu il souffre d année en année comme bcp en souffer
s
14 janvier 2009 13:54
Oups ma langue a frouché
j'ai rectifié
aussi je pense que "amwatoukoum" ne signifie pas "ceux de notre communauté " oula lla? moody smiley

Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Wa dkourou amwatakoum bil khari winking smiley

bil khari ? grinning smiley wé je lui ferais bien ça grinning smiley

Encore faut il qu'il soit un des notres pour dire amwatouna winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 13:56 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 janvier 2009 13:56
salam smiling smiley cracher sur sa tombe perplexe a quoi bon le faire une fois qu'il est mort, c'est vivant qu'il doit subir ça ! même si je ne suis pas tres lama quant je suis en colére contre quelqu'un grinning smiley je prefere lui faire comprendre avec des paroles winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
14 janvier 2009 14:07
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley cracher sur sa tombe perplexe a quoi bon le faire une fois qu'il est mort, c'est vivant qu'il doit subir ça ! même si je ne suis pas tres lama quant je suis en colére contre quelqu'un grinning smiley je prefere lui faire comprendre avec des paroles winking smiley


Cracher sur sa tombe ca si possible, lui parlez c'est impossible,et puis crachez sur sa tombe c'est comme une sorte de pelerenage, partir en Amerique et etre parmis pleins de gens venant du monde entier,nous serons telements nombreaux que cela devient un symbole alors moi j'irais faire la queu et j'attendrais mon tour et je cracherais sur sa tombe.
l
14 janvier 2009 14:09
Salam smiling smiley


Qui sait, peut être qu'un jour il sera guidé vers le bien. Il est pas encore mort...
s
14 janvier 2009 14:11
Alouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz grinning smiley



Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qui sait, peut être qu'un jour il sera guidé vers le bien. Il est pas encore mort...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
14 janvier 2009 14:15
Salam,

J'irai y déposer une chaussure.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
14 janvier 2009 14:15
pppppttdrrrr ca c de la réponse!!!

Citation
zouitina a écrit:
Salam,

J'irai y déposer une chaussure.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
14 janvier 2009 14:19
Citation
sopi a écrit:
Alouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuz grinning smiley



Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qui sait, peut être qu'un jour il sera guidé vers le bien. Il est pas encore mort...

ça veut dire quoi alouz ?
b
14 janvier 2009 14:25
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qui sait, peut être qu'un jour il sera guidé vers le bien. Il est pas encore mort...


3amare l9arde charfe ma yetrba et surtout dike la rasse
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
14 janvier 2009 14:32
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qui sait, peut être qu'un jour il sera guidé vers le bien. Il est pas encore mort...


3amare l9arde charfe ma yetrba et surtout dike la rasse


j'ai pas compris...
b
14 janvier 2009 14:37
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qui sait, peut être qu'un jour il sera guidé vers le bien. Il est pas encore mort...


3amare l9arde charfe ma yetrba et surtout dike la rasse


j'ai pas compris...


Je suis désoler C un proverbe marocain si je le traduit il va perdre son charme
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
14 janvier 2009 14:38
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qui sait, peut être qu'un jour il sera guidé vers le bien. Il est pas encore mort...


3amare l9arde charfe ma yetrba et surtout dike la rasse


j'ai pas compris...


Je suis désoler C un proverbe marocain si je le traduit il va perdre son charme

bein essaie qd même. tant pis pour le charme, si on a au moin sun peu de sens.
t
14 janvier 2009 14:39
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Qui sait, peut être qu'un jour il sera guidé vers le bien. Il est pas encore mort...


3amare l9arde charfe ma yetrba et surtout dike la rasse


ptdr

Pourquoi se donner la peine de cracher sur une tombe ?

C'est de son vivant qu'il faut le faire .
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook