Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'irais le chercher au bled...
P
21 décembre 2008 17:41
Salam,

grinning smiley


Voila, si je ne tombe jamais amoureuse, je chercherai un beau gosse du Maroc. Ainsi j'aurai de beaux enfants (comme mon homme et moi), et ils seront intelligents à mon image (lhemdoulillah grinning smiley). C'est mieux que de finir avec un chat, non?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
o
21 décembre 2008 17:48
je vais faire comme toi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 17:48 par oranaise_sur_yabiladi.
p
21 décembre 2008 17:56
Je pense que nos aïeux se retourneraient dans leur tombe s'ils voyaient comment le monde à changé !

Non seulement ce sont les femmes qui vont à la recherche d'un homme mais en plus elles sont même capable

d'aller le chercher au bout du monde , enfin au bled grinning smiley
a
21 décembre 2008 18:03
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

grinning smiley


Voila, si je ne tombe jamais amoureuse, je chercherai un beau gosse du Maroc. Ainsi j'aurai de beaux enfants (comme mon homme et moi), et ils seront intelligents à mon image (lhemdoulillah grinning smiley). C'est mieux que de finir avec un chat, non?

Slm,

Tu parles de cette solution comme si elle constituait un dernier recours au cas où la situation serait désespérée. smiling smiley
Tu pourrais aussi te marier avec un marocain résidant au Maroc dont tu serais tombée amoureuse, ne pense-tu pas ? smiling smiley

Ne déséspérez pas. La patience est une vertu.

Seul Allah est savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
l
21 décembre 2008 18:10
Une chose est sur je n'irais pas le chercher, c lui qui viendra a moi la ou je suis inchallah grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
21 décembre 2008 18:13
Citation
adile29 a écrit:
Tu pourrais aussi te marier avec un marocain résidant au Maroc dont tu serais tombée amoureuse, ne pense-tu pas ? smiling smiley


Salam,

J'ai jamais dit le contraire grinning smiley

Seulement le sujet, c'est si je ne tombe amoureuse de personne personne sur terre. Le plus simple c'est d'aller chercher un homme au bled, et vu les conditions dans lesquelles tu te maries, autant que ce sois un super bel homme eye rolling smiley

Et effectivement c'est l'ultime solution avant le suicide grinning smiley

Allah y hfad
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
21 décembre 2008 18:16
j'irai le chercher au bleddd

j'irai le chercher au bleddd

j'irai le chercher au bled ,
où la raison s'acheve,
tout au bout de mon bleddd

vous avez reconnu la chanson?whistling smiley
tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 18:30 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
21 décembre 2008 18:18
Citation
lamyaâ a écrit:
Une chose est sur je n'irais pas le chercher, c lui qui viendra a moi la ou je suis inchallah grinning smiley

faut toujours prévoir un plan B Cool
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
21 décembre 2008 18:19
moi ce que j'aime pas dans vos propos c'est que vous vous considerez comme "superieurs" au marocains vivant aux maroc

en gros, au pire si vous trouvez pas ici, vous prendrez quelqu'un du bled en dernier recours car de tte maniere vous valez mieux que ces blédards

pffff et qu'est-ce qui vous dit qu'on voudra de vous là bas????Grrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
21 décembre 2008 18:22
Citation
assia1000 a écrit:
moi ce que j'aime pas dans vos propos c'est que vous vous considerez comme "superieurs" au marocains vivant aux maroc

en gros, au pire si vous trouvez pas ici, vous prendrez quelqu'un du bled en dernier recours car de tte maniere vous valez mieux que ces blédards

pffff et qu'est-ce qui vous dit qu'on voudra de vous là bas????Grrrr

C'est exactement ce que je pense, qui dis que le mec du Maroc ne voudra pas ??? Qui dit qu'il dira oui les yeux fermé!!! Ils ne sont pas désespérés!!!! La concurrence est rude au Maroc, par là je veux dire, qu'il y a de très belles filles.....smiling smiley
m
21 décembre 2008 18:22
salam

moi jvais tous les ans chercher de lhuile d'olive au bledgrinning smiley ...
ça commence par lhuile dolive et ça fini par le mari ??? grinning smiley
P
21 décembre 2008 18:26
Citation
assia1000 a écrit:
moi ce que j'aime pas dans vos propos c'est que vous vous considerez comme "superieurs" au marocains vivant aux maroc

en gros, au pire si vous trouvez pas ici, vous prendrez quelqu'un du bled en dernier recours car de tte maniere vous valez mieux que ces blédards

pffff et qu'est-ce qui vous dit qu'on voudra de vous là bas????Grrrr

Ou tu as lu qu'on se considérait supérieur????

Si j'irais chercher un beau gosse au bled c'est parce que j'aurai atteint la quarantaine, toujours seule (Allah y hfad), et que aucun beau gosse ne voudras de moi ici Heu c'est pas question de supériorité ou d'infériorité voyons.

Arrêtez de voir le mal partout voyons.

grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
21 décembre 2008 18:29
Citation
Coco Chanel a écrit:
C'est exactement ce que je pense, qui dis que le mec du Maroc ne voudra pas ??? Qui dit qu'il dira oui les yeux fermé!!! Ils ne sont pas désespérés!!!! La concurrence est rude au Maroc, par là je veux dire, qu'il y a de très belles filles.....smiling smiley

Désolé, j'ai pas préciser: j'irais chercher un beau gosse au chômage.
Si il veut pas tanpis, au suivant

Et personne n'a dit qu'il n'y avait pas de belle filles au maroc
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
21 décembre 2008 18:46
Slm,

à 18 ans : épouser un blédard???? plutôt mourir Are you crazy

à 23 ans : Karim m'en a fait voir de toutes les couleurs, je reste célibataire, les mecs tous les mêmescrying(

à 25 ans : euhhhhhhh ben tout compte fait un would blad pourquoi pas confused smiley
P
21 décembre 2008 18:47
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi jvais tous les ans chercher de lhuile d'olive au bledgrinning smiley ...
ça commence par lhuile dolive et ça fini par le mari ??? grinning smiley


Bah je prendrais le pack "bien être"

-huile d'olive
-ghassoul
-sabon beldi
-henna
-le masseur
-> le tout sous contrat

grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
21 décembre 2008 19:03
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi ce que j'aime pas dans vos propos c'est que vous vous considerez comme "superieurs" au marocains vivant aux maroc

en gros, au pire si vous trouvez pas ici, vous prendrez quelqu'un du bled en dernier recours car de tte maniere vous valez mieux que ces blédards

pffff et qu'est-ce qui vous dit qu'on voudra de vous là bas????Grrrr

Ou tu as lu qu'on se considérait supérieur????

Si j'irais chercher un beau gosse au bled c'est parce que j'aurai atteint la quarantaine, toujours seule (Allah y hfad), et que aucun beau gosse ne voudras de moi ici
Heu c'est pas question de supériorité ou d'infériorité voyons.

Arrêtez de voir le mal partout voyons.

grinning smiley

en quelquesorte si, ça veux dire quand tu vaudras pas grand chose sur le marché tu iras prendre un mec du bled parceque lui accepterait
s
21 décembre 2008 19:08
Salam,

c'est bien malika_malika, tu auras des hassanates si tu ramènes un oueld leblad et que tu prends bien soin de lui ici thumbs up après tout l'amour ça peut venir après le mariage enfin je pense smoking smiley
P
21 décembre 2008 19:13
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam,

c'est bien malika_malika, tu auras des hassanates si tu ramènes un oueld leblad et que tu prends bien soin de lui ici thumbs up après tout l'amour ça peut venir après le mariage enfin je pense smoking smiley

Salam,

Ah oui je prendrais soin de lui, ça sera le géniteur de mes enfants quand même Angel

Et comment tu dis l'amour pourrai me tomber dessus après le mariage In love
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
21 décembre 2008 19:14
ah ouai c'est vrai les beaux mecs du Maroc n'attendent que tes beaux yeuxwhistling smiley

on se marie avec quelqu'un parce qu'on l'aime entre autre.toi ça sera par désespoir et ça c'est grave et malheureux pour toi et pour luithumbs down

même si t'es "belle" comme tu le prétends,il te manque une petite case dans ta "belle" tête qui est "l'humilité".

c'est peut être toi le problème,c'est pour ça que personne ne veut de toi...à méditer et creuser...Zen
p
21 décembre 2008 19:15
Voyons le côté positif de la chose ( vais essayer de me faire l'avocate du diable même si ça risque d'être dur grinning smiley)

C'est un peu comme les occidentaux , prenons le cas des français qui vont chercher des filles des pays de l'Est alors que qu'ils sont dans leur propre pays et que les françaises ne manquent pas ! moody smiley

Elles sont moins exigeantes , plus belles que les françaises en général et plus instruites ,

et ont l'apparence d'être plus dociles ...alors pourquoi s'emmmmerrrder avec une française ?

Après moult déception , ils sont arrivés à ce constat ( vrai ou faux , Dieu seul le sait ) . Je pense que

Malika-malika est dans le même cas mais avec les marocains ...


ps = nan pas très convaicant ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook