Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'irai passer l'Aïd chez vous...
C
16 septembre 2009 10:12
Salam les filles smiling smiley

Dans le même esprit que le post de Nyorkaise thumbs up, que diriez-vous de poster les photos vos tables de l'Aïd avec évidemment une belle place pour vos gâteaux ?
O
16 septembre 2009 13:12
Salam

très bonne idée

moi c'est mon premier aid mariée donc je ne sais pas du tout quoi préparer confused smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
I
16 septembre 2009 14:18
Je suis partante whistling smiley

En même temps si les filles pouvaient dire ce qu'elles feront le jour de l'Aid et comment ça se passe chez-eux, ce serait bien non?

Enfin c'est une idée smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
16 septembre 2009 20:56
salam

alors par ici va y avoir de la famille inchAllah
c'est ma mere qui gere...je ne serais que l'assistante... je ferais la salade (miss salade est mon 2nd pseudo) grinning smiley
surement un cake...

et miracle.. cette annee je vais pas acheter de gateaux, je vais les faire inch en esperant ne pas casser les dents des invites grinning smiley

............
............

[elle est super la pub doha sur 2M mdrrrr le mec qui danse grinning smiley]

salam
t
16 septembre 2009 20:57
ha oui

super idee ce post smiling smiley
I
16 septembre 2009 21:11
iwa yallah yal hadgate racontez-vous ce que vos avez prévu chez-vous le jour de l'Aid? j'espère que c'est dimanche, rien que pour tous les musulmans travaillant Inchallah puissent le passer en familleIn love
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
16 septembre 2009 21:12
ok c'est une bonne ideethumbs up walakin mouchekila c'est que moi personelement je n'ai mm pas fais un seul gateau du Eidcrying(, je vais voir ce que je peux faireHeuwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
16 septembre 2009 21:14
je ense que ce n'est pas trés grave si tout le monde n'a pas fais de gâteaux, pce que l'essentiel, ce jour là, c'est quandmême l'anmbience familiale et le faite qe ce soit un jour de 3id smiling smiley

NYorkaise nssalf lkchouiya gâteau? Angel
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
16 septembre 2009 21:22
Citation
Inchallah khir a écrit:
je ense que ce n'est pas trés grave si tout le monde n'a pas fais de gâteaux, pce que l'essentiel, ce jour là, c'est quandmême l'anmbience familiale et le faite qe ce soit un jour de 3id smiling smiley

NYorkaise nssalf lkchouiya gâteau? Angel
messab a khety, rany negouleha be 3iny messedoudine, rebi yekhalikIn loveyawning smiley
je vais essaye de faire qlq chose ghire barouque o safi, car Eid c'est tjs chez moiIn love, koulechi kayetejeme3 pour le fetour du Eidsmiling smileywinking smileywinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
16 septembre 2009 21:53
tasstahly hbiba smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
16 septembre 2009 22:08
Salam les filles,

Alors pour ce Aïd inchaAllah on va aller prendre le ptit dej chez mes beaux parents, on fait toujours ça avant d'aller à la mosquée ensuite on rentrera ya du monde qui viendra et dans l'après-midi on ira chez mes parents smiling smiley

Je vais essayer de faire des gateaux, des choses simples parce que je ne suis pas experte hélas, mais bon j'essaie de m'améliorer et hamdoulilah des fois ça paye !
Sinon je compte faire quelque muffins, je vais acheter les moules en silicone demain inchaAllah et pour les repas ben c'est les parents.
I
16 septembre 2009 22:19
Vous faites quoi pour le repas en général?
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
16 septembre 2009 22:26
moi normalement c'est pastilla aux poulets mais comme il y'aura un petit dejeuner un peu tard vers le coups de 11:00 midi cad un fetour tard, rester tt la journee est un peu dure surtout que chacun de nous a des enfants et ils ont besoin de prendre leur sieste. iwa il sera slmt fetourHeu
et on pourra faire un diner ou dejeuner un autre jour!
ce Eid la, je suis en retardHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
16 septembre 2009 22:49
Citation
Inchallah khir a écrit:
Vous faites quoi pour le repas en général?

L'année dernière j'étais à la maternité le jour de l'Aïd grinning smiley car j'avais accouché ce jour là et ma belle-mère avait fait rfissa, et ma famille brochette et thé.

Sinon ya 2 ans c'est djej mhamer ou bien pastilla poulet ou fruit de mer ou couscous.
17 septembre 2009 02:57
Citation
Inchallah khir a écrit:
tasstahly hbiba smiling smiley
In loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
17 septembre 2009 11:24
Ici pour le jour de l'Aid j'ai prévu une pastilla au poulet Inchallah, je réfléchis encore lol
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
f
17 septembre 2009 11:43
Inchallah khir tu peux nous donner la recette de ta pastilla de poulet stp yawning smiley
C
17 septembre 2009 12:05
Salam smiling smiley

Cool smiling smiley je vois que ça intéresse du monde.

Et oui effectivement lorsque je parlais de tables ça sous-entendait table du petit-déjeuner, table de la collation après la mosquée, celle du déjeuner, du gôûter, du dîner grinning smiley ça ne s'arrête donc jamais Oupsgrinning smiley

Bien entendu le récit de la journée ne doit pas se limiter à la liste des aliments consommés grinning smiley

Pour Nyorkaise, ya pas de quoi paniquer, nous ne sommes que Jeudi, t'as encore 3 jours incha'Allah, de quoi remplir les assiettes.

Perso, j'attaque demain incha'Allah Chef euh enfinSOS

Pour Tachi : A mon avis, tu dois pas bousculer les traditions, contente toi de la chlada grinning smiley grinning smiley
17 septembre 2009 20:02
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Cool smiling smiley je vois que ça intéresse du monde.

Et oui effectivement lorsque je parlais de tables ça sous-entendait table du petit-déjeuner, table de la collation après la mosquée, celle du déjeuner, du gôûter, du dîner grinning smiley ça ne s'arrête donc jamais Oupsgrinning smiley

Bien entendu le récit de la journée ne doit pas se limiter à la liste des aliments consommés grinning smiley

Pour Nyorkaise, ya pas de quoi paniquer, nous ne sommes que Jeudi, t'as encore 3 jours incha'Allah, de quoi remplir les assiettes.

Perso, j'attaque demain incha'Allah Chef euh enfinSOS

Pour Tachi : A mon avis, tu dois pas bousculer les traditions, contente toi de la chlada grinning smiley grinning smiley
inchAllah, je vais voir ce que je peuxIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
t
17 septembre 2009 20:22
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley

Cool smiling smiley je vois que ça intéresse du monde.

Et oui effectivement lorsque je parlais de tables ça sous-entendait table du petit-déjeuner, table de la collation après la mosquée, celle du déjeuner, du gôûter, du dîner grinning smiley ça ne s'arrête donc jamais Oupsgrinning smiley

Bien entendu le récit de la journée ne doit pas se limiter à la liste des aliments consommés grinning smiley

Pour Nyorkaise, ya pas de quoi paniquer, nous ne sommes que Jeudi, t'as encore 3 jours incha'Allah, de quoi remplir les assiettes.

Perso, j'attaque demain incha'Allah Chef euh enfinSOS

Pour Tachi : A mon avis, tu dois pas bousculer les traditions, contente toi de la chlada grinning smiley grinning smiley

grinning smiley

et y a aussi les gateaux... ma mere a valide... ils sont presentables grinning smiley ;D

fais nous voir ton assiete de gateau toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook