Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'impressionne trop...
S
17 avril 2011 15:32
Salam,

J'ai un gros soucis, j'espère trouver aide auprès de vous.

Alors c'est un problème de cœur. Malgré ma beauté, ma fraicheur, mon bon caractère, mon niveau social et intellectuelle, je suis toujours célibataire.
Pourtant je ne suis pas très exigente, je cherche quelqu'un à mon image, charmant, charismatique, avec les moyens materiels de prendre soin d'une femme comme moi.

J'impressionne beaucoup les hommes, ils n'osent pas m'aborder. J'en souffre.

Les filles banales, pouvez vous me donnez des conseils pour que je puisse travailler mon coté banal? J'aimerai ne plus faire peur aux hommes...

Merci d'avance.n



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/11 15:36 par Selma Bouvier.
e
17 avril 2011 15:38
Salam,

Merci de m'avoir fait sourire!

Je te verrai bien avec RifMan...


Citation
Selma Bouvier a écrit:
Salam,

J'ai un gros soucis, j'espère trouver aide auprès de vous.

Alors c'est un problème de cœur. Malgré ma beauté, ma fraicheur, mon bon caractère, mon niveau social et intellectuelle, je suis toujours célibataire.
Pourtant je ne suis pas très exigente, je cherche quelqu'un à mon image, charmant, charismatique, avec les moyens materiels de prendre soin d'une femme comme moi.

J'impressionne beaucoup les hommes, ils n'osent pas m'aborder. J'en souffre.

Les filles banales, pouvez vous me donnez des conseils pour que je puisse travailler mon coté banal? J'aimerai ne plus faire peur aux hommes...

Merci d'avance.n
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
17 avril 2011 15:41
MDRRR Est ce que c'est vraiment sérieux ???

En tant que "meuf banale" je te dirais déjà de diminuer "ta vantardise" si ca ce dit ... Le reste viendra tout seul lol














Non mais c'est vraiment sérieux ???
S
17 avril 2011 15:43
Citation
melle rifi-haine a écrit:
MDRRR Est ce que c'est vraiment sérieux ???

En tant que "meuf banale" je te dirais déjà de diminuer "ta vantardise" si ca ce dit ... Le reste viendra tout seul lol

Non mais c'est vraiment sérieux ???

Je ne me vante pas, je suis véridique et réaliste.

J'y peux rien si je suis au dessus du lot...
A
17 avril 2011 15:44
grinning smiley
Sourate 82
a
17 avril 2011 15:44
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Salam,

J'ai un gros soucis, j'espère trouver aide auprès de vous.

Alors c'est un problème de cœur. Malgré ma beauté, ma fraicheur, mon bon caractère, mon niveau social et intellectuelle, je suis toujours célibataire.
Pourtant je ne suis pas très exigente, je cherche quelqu'un à mon image, charmant, charismatique, avec les moyens materiels de prendre soin d'une femme comme moi.

J'impressionne beaucoup les hommes, ils n'osent pas m'aborder. J'en souffre.

Les filles banales, pouvez vous me donnez des conseils pour que je puisse travailler mon coté banal? J'aimerai ne plus faire peur aux hommes...

Merci d'avance.n

Serais-tu maso? Ou est-ce pour passer le temps et voir les réactions??
S
17 avril 2011 15:45
Citation
pouliOzoulives a écrit:
grinning smiley

interessé?
S
17 avril 2011 15:46
j'ai bien preciser que je souffre...
A
17 avril 2011 15:48
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
grinning smiley

interessé?

Je suis une fille tout comme toi désolée mais peut être que d'autres le sont qui sait grinning smiley
Sourate 82
R
17 avril 2011 15:50
Salam smiling smiley

C'est pour détendre l'atmosphère Zen

Moi je joue le jeu grinning smiley

Bah pour être accessible sois une beurette evil
S
17 avril 2011 15:50
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
grinning smiley

interessé?

Je suis une fille tout comme toi désolée mais peut être que d'autres le sont qui sait grinning smiley

bah dis moi comment tu fais pour être banale?
S
17 avril 2011 15:51
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pour détendre l'atmosphère Zen

Moi je joue le jeu grinning smiley

Bah pour être accessible sois une beurette evil

nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs...
A
17 avril 2011 15:53
Est ce que tu as essayé avec les blacks ? Ils raffolent des maghrébines !!
Sourate 82
R
17 avril 2011 15:54
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

C'est pour détendre l'atmosphère Zen

Moi je joue le jeu grinning smiley

Bah pour être accessible sois une beurette evil

nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs...

Salam smiling smiley

Qui nous?

Je joue plus, reste inaccessible c'est mieux Zen
c
17 avril 2011 16:00
Oh





moody smiley







smoking smiley











mdrrrrrrrrrrrrrrrrptdrptdr

aretter les filles c'est un post bidon Are you crazy

ou bien c'est le printemps alors elle en profite pour se jetter des fleur hihihiHeu

nan mais sérieux elle existe vraiment cette fille ou elle rigole derière son ecran perplexe


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley



je tient a m'escusez d'avance envers une yabis pour reprendre son expression mais la c'est tropIll












sauve qui peut .................................SOSSOSSOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/11 16:03 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
17 avril 2011 16:08
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Merci de m'avoir fait sourire!

Je te verrai bien avec RifMan...

salam

merci, mais le probleme avec RifMan c'est qu'il est rifain me semble t il!! Ill
V
17 avril 2011 16:10
c peu etre le fait que les hommes te trouvent "BANALE" qu'ils ne te calculent pas

faut redescendre de ton petit nuage et arréte de tla pété ya pas de quoi vraiment, je connais des femmes trés belles et elles ne sont pas aussi prétencieuse que toi
S
17 avril 2011 16:17
Citation
bellegossdu93 a écrit:
c peu etre le fait que les hommes te trouvent "BANALE" qu'ils ne te calculent pas

faut redescendre de ton petit nuage et arréte de tla pété ya pas de quoi vraiment, je connais des femmes trés belles et elles ne sont pas aussi prétencieuse que toi

Avant de venir donner des pseudo conseils d'humilités, tu ferais bien de commencer par utiliser une option du forum: "changer de pseudo"

Bye
D
17 avril 2011 16:22
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
c peu etre le fait que les hommes te trouvent "BANALE" qu'ils ne te calculent pas

faut redescendre de ton petit nuage et arréte de tla pété ya pas de quoi vraiment, je connais des femmes trés belles et elles ne sont pas aussi prétencieuse que toi

Avant de venir donner des pseudo conseils d'humilités, tu ferais bien de commencer par utiliser une option du forum: "changer de pseudo"

Bye


ptdr
17 avril 2011 16:22
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Salam,

J'ai un gros soucis, j'espère trouver aide auprès de vous.

Alors c'est un problème de cœur. Malgré ma beauté, ma fraicheur, mon bon caractère, mon niveau social et intellectuelle, je suis toujours célibataire.
Pourtant je ne suis pas très exigente, je cherche quelqu'un à mon image, charmant, charismatique, avec les moyens materiels de prendre soin d'une femme comme moi.

J'impressionne beaucoup les hommes, ils n'osent pas m'aborder. J'en souffre.

Les filles banales, pouvez vous me donnez des conseils pour que je puisse travailler mon coté banal? J'aimerai ne plus faire peur aux hommes...

Merci d'avance.n



quand tu te travesti en femme, ma foi normal un homme déguisé en femme ca fait peur...

( le bonhomme est bleu)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook