Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'honorerai ma femme chaque soir...
30 mai 2016 00:11
Il nous a quand même gratifié d'un très distingué "va falloir qu'elle tienne le coup". La classe dans toute sa splendeur eye rolling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
oui y a ça aussi mais bon on peut comprendre smoking smiley
l
30 mai 2016 00:12
Mdrrr si tu le dis.. Moi je ne joue pas à ça
Citation
nabildeluxe a écrit:
C'est très chiant une Ps4 quand ça beugue...
A
30 mai 2016 00:12
même si ta femme a deux poil au menton???ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Paroles, paroles, paroles...

On regarde que les faits nous !

smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
30 mai 2016 00:15
tu sais tous les moyens sont bon pour passer ce genre de messages en tous cas il a juste defini une vie ordinaire d'un jeune couple rien d'extra smiling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Il nous a quand même gratifié d'un très distingué "va falloir qu'elle tienne le coup". La classe dans toute sa splendeur eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 mai 2016 00:15
LOL

Quand l'Homme va m'honorer confused smiley, ça va être très avancé comme relation (=mariage) donc j'aurai enlevé, depuis longtemps, toute trace de mes 2 poils.
Citation
Znyga a écrit:
même si ta femme a deux poil au menton???ptdr
S
30 mai 2016 00:17
Il pleut tous les jours en ce moment... crying(
Citation
Sasa01 a écrit:
Mdr l'été arrive il fait chaud il veu se refroidir avec des message de cassage je crois lol.
A
30 mai 2016 00:19
Oups c'est raté maintenant . Je voulais juste aider à le refroidir ...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
LOL

Quand l'Homme va m'honorer confused smiley, ça va être très avancé comme relation (=mariage) donc j'aurai enlevé, depuis longtemps, toute trace de mes 2 poils.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
30 mai 2016 00:24
J'ai rencontré un, il a voulu embrasser mes 2 poils qu'il a trouvé trop mignon. Je me suis échappée à peine...Censored
Citation
Znyga a écrit:
Oups c'est raté maintenant . Je voulais juste aider à le refroidir ...
30 mai 2016 00:27
Qu'il garde sa vie "ordinaire" dans sa sphère privée et nous épargne des détails dits croustillants.


Citation
virtualhealing a écrit:
tu sais tous les moyens sont bon pour passer ce genre de messages en tous cas il a juste defini une vie ordinaire d'un jeune couple rien d'extra smiling smiley
S
30 mai 2016 00:27
Oui mais psychologiquement c'est la période des mal en chaleur lol.
30 mai 2016 00:34
je suis d'accord avec toi mais qu'est ce que tu veux que je te dise y a des gens comme ça le pire c'est que parfois ils le font meme pas expré
Citation
Tounsiaa a écrit:
Qu'il garde sa vie "ordinaire" dans sa sphère privée et nous épargne des détails dits croustillants.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
30 mai 2016 00:38
mais tu as trouvé le bon dis donc qui a passé le test des poils avec prillo an moins qu'il ne soit un poilophile et qu'il te demande apres le mariage , où est passé le reste de tes poils ???ptdr
Sinon Tu n'échapperas pas toute la vie toi.... grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai rencontré un, il a voulu embrasser mes 2 poils qu'il a trouvé trop mignon. Je me suis échappée à peine...Censored
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
30 mai 2016 00:39
Je veux simplement que tu me dises: t'es la meilleure, tout à fait d'accord avec toi, au top thumbs up

Je me contenterais de ça eye rolling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
je suis d'accord avec toi mais qu'est ce que tu veux que je te dise y a des gens comme ça le pire c'est que parfois ils le font meme pas expré
W
30 mai 2016 00:42
Vouloir se marier et s'épanouir sexuellement avec sa femme, quelle honte...

Bon allez dormir les deux commères c'est pas de votre âge tout ça !

Citation
virtualhealing a écrit:
je suis d'accord avec toi mais qu'est ce que tu veux que je te dise y a des gens comme ça le pire c'est que parfois ils le font meme pas expré
30 mai 2016 00:46
un simple "je suis d'accord " de virtualhealing vaut exactement les " t'es la meilleure, tout à fait d'accord avec toi, au top ..." d'une autre personne Cool
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je veux simplement que tu me dises: t'es la meilleure, tout à fait d'accord avec toi, au top thumbs up

Je me contenterais de ça eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
u
30 mai 2016 02:09
Ca dit que ceux qui en disent le plus son ceux qui en font le moins , rien ne garanti que c'est pas elle qui va se plaindre de toi car a peine si t arrive a faire un pshtt une fois par mois , chose qu'on a eu a lire mainte fois ici et la grinning smiley
Citation
Wech8 a écrit:
...si un jour je me marie grinning smiley

J'aurais vraiment attendu longtemps avant de pouvoir m'épanouir de ce côté (toujours vierge ) alors le jour ou je me marierai elle va vraiment être sollicitée !!

Va falloir qu'elle tienne le coup
30 mai 2016 02:52
Ca se trouve tu es impuissant smoking smiley
T
30 mai 2016 04:26
Merci de partager ça avec nous, c'est ... sympa
30 mai 2016 05:40
C'est toi qui tiendra pas le coup.....tu verra bien
Citation
Wech8 a écrit:
...si un jour je me marie grinning smiley

J'aurais vraiment attendu longtemps avant de pouvoir m'épanouir de ce côté (toujours vierge ) alors le jour ou je me marierai elle va vraiment être sollicitée !!

Va falloir qu'elle tienne le coup
B
30 mai 2016 08:50
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

"Mariez les célibataires d'entre vous et les gens de bien parmi vos esclaves, hommes et femmes . S'ils sont besogneux, Allah les rendra riches par Sa grâce. Car (la grâce d') Allah est immense et Il est Omniscient.

Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa grâce. "

Très très bien si tu restes chastes jusqu'à ce qu'Allah te facilite le mariage reste comme sa...profite du mois de Ramadan pour invoquer et profite aussi tout les jours durant les 5 prières ainsi que celle avant Fajr

Vaut mieux la frustration jusqu'au mariage plutôt que la fornication...

Allahi sahel


Citation
Wech8 a écrit:
23 ans que je suis frustré frère ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook