Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite a tenter " mektoube "
l
4 mars 2013 18:23
Salem Aleykoum,

J'hésite a m'inscrire sur Mektoube mais je suis assez " perplexe "

Une question :

Pass mektoube 6 mois - 60% soit 3 mois GRATUITS Facturé en un paiement de 149,40 59,90 €

Si je prend cette formule, il me prélève directement 59,90 euro, et ils peuvent pas me prendre 9,90 par mois Ça m'arrangerait !

De deux, Ce que je recherche sentimentalement et qui me correspondrais, ce serais une " Francaise-re converti "

Comme moi, quoi ...

Vous pensez que c'est trouvable ?

Bien sur, je me focalise pas dessus dans ma petite vie, Ça viendra quand çà viendra !


C'est simplement que je suis un être humain, et que j'aimerais trouver une " compagne " normal...

Même si dés fois, je vous avoue qu'on es mieux " seul "

Enfin c'est un autre débat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/13 18:23 par lyonnais-69.
4 mars 2013 18:32
Alikoum salam

Non fait pas ça ! tkt tu va trouver ta moitié..... patience.
F
4 mars 2013 18:33
SALEM MA SOEUR JE TE DECONSEIL FORTEMENT JE ME SUIS FAIT PIEGER SUR INCHALLAH AMINE ECOUTE MOI SIL TE PLAI QUE DES MECREANTS DES MENTEURS
4 mars 2013 18:37
salam,

qui ne tente rien n'a rien !
c'est peut etre un moyen de trouver ce que tu cherches.
par contre j'ai entendu dire sur le site mektoub il faut bcp de patience, car il y a de tout !!
des gens serieux, des fou, des rigolos, des arnaqueurs meme voir des psychopathes !!No no
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
S
4 mars 2013 18:42
salem

tu devrais lire les nombreux temoignages concernant ces sites de rencontres , ca m a l air plutot suspect et c est comme jouer a euromillions , une chance sur 45 millions de trouver une perle et un coquillage
4 mars 2013 19:16
Salam,

Payer sans aucune certitude de résultats, je ne le ferais pas. Si tu veux tester les sites de rencontres, commence par les nons payants. Au moins si tu tombes que sur des cas sociaux, tu n'auras pas fais mal à ton portefeuille.
4 mars 2013 19:31
je ne trouve vraiment rien qui justifie que ce genre de sites se fassent payer de telles sommes, pour pas grand chose...après tout, leurs sites n'ont rien de révolutionnaire, et s'ils veulent se faire de l'oseille, il y a la pub, comme font la quasi-totalité des sites web de nos jours...

est-ce que mektoub ou d'autres sites de ce genre sont plus utiles que Google, Facebook, ou Youtube, pour ne citer que ceux-là? la réponse est NON! alors pourquoi exigent-ils de payer des abonnements couteux comme celui que tu viens de mentionner pour pas grand chose? rien ne le justifie!

il faut être vraiment trop naïf pour se laisser pigeonner par ces arnaqueurs!
Speaks only Arabic and English
M
4 mars 2013 19:32
Pourquoi tomber aussi bas en allant sur ce genre de sites ridicules et surtout que les retours sont pour la plupart négatifs!

Va dans une mosquée et puis parle avec l'imam au sujet de ton envie de te marier et je pense qu'il te conseillera InshaALLAH. C'est simple, gratuit et surtout plus SÛR!!
A
4 mars 2013 19:37
eviter les sites de renconcontre a soeur
l
4 mars 2013 21:27
Je suis un mec ! smiling smiley

Je préfère vous re le signaler parce que vous êtes au moins 10 a me dire r " ma soeur " je comprend pas.


Bref, parler a l'immam, mais que va t-il faire mise a part me dire " PATIENCE !!!!!!! "

C'est vrais,quoi.
m
4 mars 2013 21:39
si il te connait, si il te voit souvent à la mosquée, alors il pourra peut être être té présenter une fille pieuse si c'est ce que tu cherches ( à condition bien entendu que tu remplisse les critères ci-dessus)
autrement je te déconseille vraiment les sites de rencontres.. pour avoir essayer moi même mektoube pendant 2 jours j'ai très rapidement lâché quand j'ai vu le résultat et les personnes que je rencontrai.. on dit vouloir une relation hallal.. mais finalement le simple fait de discuter avec des soeurs nous sommes déjà dans le haram !!!
Tu peux avoir les meilleurs intentions du monde; j'entend par là vouloir trouver une femme dans le hallal, mais si tu flirt ne serait ce que par internet.. ça peut très vite dérivée.. on demande une photo, on fait un compliment et on sort très rapidement de cette sois disant relation "hallal" et avec tout ça.. tu n'auras pas la baraka..

Tu veux te marier.. va voir un frère musulman que tu connais bien et qui te connais, parle lui de tes intentions, va également voir l'imam de ta mosquée.

Voila chèr frère, Qu'Allah t'aide dans tes projets !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/13 21:40 par marocainok.
1
4 mars 2013 21:40
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Je suis un mec ! smiling smiley

Je préfère vous re le signaler parce que vous êtes au moins 10 a me dire r " ma soeur " je comprend pas.

Bref, parler a l'immam, mais que va t-il faire mise a part me dire " PATIENCE !!!!!!! "

C'est vrais,quoi.

tiens, peu être que ca va te motiver pour annuler ton inscription :

http://www.al-kanz.org/2011/01/26/inchallah-com/

A+ frero
M
4 mars 2013 21:49
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Je suis un mec ! smiling smiley

Je préfère vous re le signaler parce que vous êtes au moins 10 a me dire r " ma soeur " je comprend pas.


Bref, parler a l'immam, mais que va t-il faire mise a part me dire " PATIENCE !!!!!!! "

C'est vrais,quoi.

C'est vrai il te dira sûrement de patienter et c'est normal mais le fait de lui dire que tu souhaites te marier, il pourrait penser à toi si une occasion se présente..

Je ne sais pas quel âge tu as mais tout est entre les mains d'ALLAH swt, implore le et tu auras inshaALLAH se que tu souhaites.

Beaucoup de monde avant toi sont passés par là!

C'est pas évident ni pour les femmes ni pour les hommes mais on prend notre mal en patience lol!
b
4 mars 2013 21:50
waw ça fait cher quand même j'éspère que tu la trouveras inch'Allah
l
4 mars 2013 22:04
Barak allah u fik winking smiley

Merci a vous, vraiment...

Ça fais " chaud " au coeur...


Sans vous mentir, J'ai une vision différent de l'amour maintenant...

Après le mariage est-il vraiment une sécurité ? hum ...


C'est tout flou dans ma petite tête ...


Oui faut que j'aille de plus en plus a la mosquée, J'en suis attacher quand j'y vais le vendredi déjà...


D'ailleurs puis-je y'allez a n'importe quel moment ?


Exemple si je veut faire faire le Fajr dans une mosquée vers chez moi, je peut ?



Qu'allah me guide...


Patience <3.
l
4 mars 2013 22:12
Salam

evite de donner ton numéro de cb sur ce genre de site, il te réabonne automatiquement a la fin de ton abo.
Du fait qu'il on ton numéro de cb.
un ami m'en a fait part.
Aprés le seul moyens pour eviter qu'il effectue un autre paiement sera d'oppossé ta cb .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 mars 2013 22:21
Ouais, je sais !

J'ai connu ce souci sur " Meetarabic " lol.

Mais je ne suis pas '" inscris " et je ne le ferais pas, No Panic winking smiley




Après, je pense personnellement qui me faudrait " une francaise re-converti " ....

Pourquoi ? Car souvent les famille n'acceptent pas qu'un Francais ou qu'une algérienne viennent dans leur famille, vous voyez quoi ...


Du moment que la fille es attacher a son " dine " j'ai envie de dire : C'est presque le principal pour moi.



La vie d'un homme es pleine de misère qu'il ne peut surmonter sans la douceur d'une femme a ces côtés, par vrais ? smiling smiley
p
4 mars 2013 22:21
Je me demandai pourquoi les gens t'appelai ma sœur pourtant tu avais preciser que tu cherchai une francaise (donc une femme)
A moins que tu ne sois une femme et que tu recherche une femme Oh je plaisante
Sa depend sur les sites tu peut trouver des femmes bien mais apres faut faire très attention et de toute manière tu n'as rien a perdre a part ton argent
m
4 mars 2013 22:22
Tu peux y aller à tout moment.. à chaque prière dès que tu le peux si tu en as l'occasion

moi avec mon travail je suis contraint de rattraper toutes mes prières le soir mais crois moi si j'avais la chance de faire quelques une de mes prières à la mosquée je le ferai avec joie

Fais tout ça sincèrement, accroche toi à ta religion car c'est la chose la plus importante en ce bas monde.
Si tu es avec Allah.. il sera lui aussi à tes cotés..
e
4 mars 2013 22:36
tu paye, certe, mais tu est sure de rencontrer, j'ai du faire une bonne dizaine de rencontrée en un an, j'ai tjr été cleane, respectueux et très sérieux, et de l'expérience que j'en sort, ... Très mauvaise, bcp de déception amoureuse, (ca dure entre 2 a 5 mois pas plus) ... pour la majorité des fillequi recherche leur moitier, ELLE leur manque la moitier du cerveau ! (trop rapide, directe te bombarde de sms, trop facile ...) j'ai fait peut être une bonne rencontre bien!. mais sincèrement, je ne te cache pas que c'est pas le bon deal ..

teste quand même pour voir, après a toi de juger, peut être t'aura plus de chance que moi, mais moi j'ai arrêter, après m'être donner a fond dans des relation sans lendemain. voila ce qu'est les fille du net.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook