Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite à refaire ma vie avec un homme
P
2 février 2016 16:25
Jennett et sa pointe d'ironie eye rolling smiley
Citation
Jennett a écrit:
Salam ma biche

Ça fermente là-dedans ? grinning smiley

Ravie d'apprendre que tu as fait le deuil de ta précédente relation .

Je te souhaite sincèrement de tomber sur un homme qui saura te combler .
Qu'il aie ses papiers si possible, et moins de 60 ans .

yawning smiley
y
2 février 2016 16:26
Salam Alaykoum

Ouais cest ce que se disent les mecs crades car ils pensent que les femmes sont comme eux. Quelles ont eu besoin de cet hymen pr se preserver. Et que mnt qu'il n'existe plus, elles peuvent comme eux se devergonder sans avoir peur d'un hymen manquant à presenter pour un futur mariage...

Qu'Allah nous guide.


Citation
Witty a écrit:
C'est ce que j'ai voulu traduire, je n'ai jamais voulu être insultante hein.

Ne l'aborde pas, c'est ton droit.

Garde cependant en tête que cette image sera omniprésente dans la tête des hommes dont tu pourras croiser la route !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/02/16 16:29 par yabbbiladiii.
2 février 2016 16:27
Salam,.
Tu n as simplement pas encore rencontré celui qui te fera passer le cap.

3 ans c est pas beaucoup pour refaire sa vie surtout après un divorce difficile.

Pour moi tu es totalement normal!
yawning smiley
2 février 2016 16:30
Salam ma belle playa!!

Lorsque tu auras trouvé un homme un vrai avec un grand H tous tes doutes se dissiperont et il n'y aura plus de place pour les hésitations . je te souhaite de trouver celui qui prendra soin de toi et de ta fille inchallah

Gros bisouuuuuu
y
2 février 2016 16:33
il ne suffit davoir l'impression que tt les doutes se dissipent pour que lhomme qui se trouve en face savere etre quelqun de bon...Wallahou a'lem.

Enfait il ne faut plus avoir peur de souffrir, je crois...Et se marier pr de très bonnes raisons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 16:33 par yabbbiladiii.
c
2 février 2016 16:36
qu'en pense ta fille?
as tu deja parlé avec elle sur ce sujet?

Citation
Playa92 a écrit:
salam

oui c mort et enterré, lorsque je le croise ça ne me fait ni chaud ni froid, lui a refait sa vie et a eu un bébé

après bien sur que je fais attention à ma fille aussi, elle n'a jamais connu de sgah c pas mtn que je vais lui ramener des pb

je suis perdu
P
2 février 2016 16:38
Ma fille a trois ans
Citation
cmoi123 a écrit:
qu'en pense ta fille?
as tu deja parlé avec elle sur ce sujet?
c
2 février 2016 16:42
elle a 3 ans mais elle peut deja avoir un avis

perso je pense que tu bloc de ce coté là en fait tu n'arrives pas à te dire qu'un homme puisse bien s'occuper de toi et de ta fille
et surtout tu stresse pour ta fille car tu ne sais pas comment faire rentrer un "nouvel element" dans votre vie et surtout celle de ta fille

chose que je comprends tout à fait c'est pas facile de parler de cela avec ta fille mais si vraiment tu veux refaire ta vie il va falloir que tu lui en parles avant pour prendre la temperature meme à 3 ans les enfants ont des avis et s'affirment deja

bon sinon de quoi d'autres as tu peur?
Citation
Playa92 a écrit:
Ma fille a trois ans
2 février 2016 16:43
Salem,

Que Dieu vous facilite toute entreprise et vous accorde ce qui est mieux pour vous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook