Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'hésite entre ces deux restaurant a casablanca help pllllz
Y
23 novembre 2016 14:46
bonjour les yabies,

Plutôt l'anniversaire de mon mari et je veux organiser un dîner romantique ,mais j'hésite entre les deux restaurants suivants:
le kimmy's
au four à bois.
pllllz help les filles , kel resto vous me recommandez.
23 novembre 2016 14:57
Regarde les avis sur TripAdvisor ca pourra t'aider ...
Citation
YOUII a écrit:
bonjour les yabies,

Plutôt l'anniversaire de mon mari et je veux organiser un dîner romantique ,mais j'hésite entre les deux restaurants suivants:
le kimmy's
au four à bois.
pllllz help les filles , kel resto vous me recommandez.
23 novembre 2016 15:10
En fait j'ai regardé sur TripAdvisor et sans hésiter choisi le kimmy'z l'autre a l'air pas mal mais Bon c'est un Resto pizzeria bof bof ppur une' soirée romantique

Le kimmy'z Est mieu classé parmi les avis des clients êtc l'intérieur est vraiment sympa!!!

Sinon tu regarde les 10 premiers restos dû classement êt tu fais ton choix...je fais souvent Comme ca lorsque je cherche un Resto pendant un voyage ...

A+
Citation
YOUII a écrit:
bonjour les yabies,

Plutôt l'anniversaire de mon mari et je veux organiser un dîner romantique ,mais j'hésite entre les deux restaurants suivants:
le kimmy's
au four à bois.
pllllz help les filles , kel resto vous me recommandez.
j
23 novembre 2016 15:57
J'ai fait le Kimmy'z un soir d'été, c'est très sympathique, classe sans être trop guindé, la nourriture est vraiment bonne.
C'est peut être un chwiya bruyant pour un dîner d'amoureux, enfin ça dépend l'ambiance recherché bien entendu.
Y
23 novembre 2016 17:55
merci bcp j'ai un petit soucis pour le gâteau , est ce qu'ils peuvent nous servir un gâteau( le kimmy's) ou bien je dois le ramener avec moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 17:55 par YOUII.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook