Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite entre deux hommes
S
11 mai 2014 18:58
As Salamû Aleyoum wa Rahmatullahi wa Barakatuh.

J'ai un petit problème lol. Depuis quelques mois j'apprends à connaître deux hommes, les deux me plaisent.

Le premier est dans le Dîne, Ma Sha Allah, qu'Allah lui accorde de bonnes choses, habite un peu loin de chez moi et cherches à ce marier mais ne sait pas avec qui !

Le second, lui, est Musulman mais n'était pas trop dans le Droit Chemin, il apprend en ce moment la religion, Qu'Allah le facilite dans son apprentissage. Et celui ci est amoureux !

Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez me donner quelques avis.
Kheïr In Sha Allah. Bonne journée/soirée sous la Protection du Tout Puissant
11 mai 2014 19:09
Y'a quoi comme sauce?ca peut tout changer
B
11 mai 2014 19:23
Salam

T'apprend a les connaitre eux deux en même temps .
Bref c a toi de choisir .
11 mai 2014 19:29
Citation
Sofiaa7 a écrit:
As Salamû Aleyoum wa Rahmatullahi wa Barakatuh.

J'ai un petit problème lol. Depuis quelques mois j'apprends à connaître deux hommes, les deux me plaisent.

Le premier est dans le Dîne, Ma Sha Allah, qu'Allah lui accorde de bonnes choses, habite un peu loin de chez moi et cherches à ce marier mais ne sait pas avec qui !

Le second, lui, est Musulman mais n'était pas trop dans le Droit Chemin, il apprend en ce moment la religion, Qu'Allah le facilite dans son apprentissage. Et celui ci est amoureux !

Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez me donner quelques avis.
Kheïr In Sha Allah. Bonne journée/soirée sous la Protection du Tout Puissant
N'oublies pas que celui qui habite loin peut toujours raconter ce qu'il veut, surtout si personne de ton entourage amical ou familial ne le connait, comment savoir si il ne dit pas uniquement ce que tu veux entendre?
11 mai 2014 19:32
on dirait que t'as une petite préference pour le premier non?
sinon tu aurais choisi celui qui ai amoureux !!
F
11 mai 2014 19:37
Plouf plouf
M
11 mai 2014 19:39
Salam,

Zappe les tous les deux, quand c'est une évidence on ne pose pas de question, on dit bismillah.

Et entre nous, j'aime pas trop le " j'hésite entre les deux" à croire que tu veux acheter une robe et que tu poses la question à tes amies.

Le choix de futur conjoint doit dépendre de tes attentes et envie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/14 19:51 par Mascarade.
B
11 mai 2014 19:39
Waylikum salam,

fais la prière de consultation, puisque nous on ne connait ni l'un ni l'autre,

par contre permet moi juste de te dire que ce que tu fais est incorrect, tu n'aimerais pas qu'un homme fasse connaissance avec toi et une autre en même temps, donc ne fais pas ça !!
kima toudin toudan,

bref, inchaallah khayr pour toi et pour eux
a
11 mai 2014 19:51
Salam

A quoi bon discuter avec 2 hommes pour ensuite hésiter. Ce n'est pas très sérieux et même respectueux pour le pauvre "perdant".
M
11 mai 2014 19:52
Salam,

Je trouve que c'est un manque de respect pour les personnes concernées et pour moi même.



Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

T'apprend a les connaitre eux deux en même temps .
Bref c a toi de choisir .
t
11 mai 2014 20:00
salem

le choix de la reine...tu en as de la chance
11 mai 2014 20:23
Quel succes acceptes les deux
B
11 mai 2014 20:41
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je trouve que c'est un manque de respect pour les personnes concernées et pour moi même.



Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

T'apprend a les connaitre eux deux en même temps .
Bref c a toi de choisir .


Salam

En quoi c un manque de respect,??
i
11 mai 2014 20:43
Citation
Sofiaa7 a écrit:
As Salamû Aleyoum wa Rahmatullahi wa Barakatuh.

J'ai un petit problème lol. Depuis quelques mois j'apprends à connaître deux hommes, les deux me plaisent.

Le premier est dans le Dîne, Ma Sha Allah, qu'Allah lui accorde de bonnes choses, habite un peu loin de chez moi et cherches à ce marier mais ne sait pas avec qui !

Le second, lui, est Musulman mais n'était pas trop dans le Droit Chemin, il apprend en ce moment la religion, Qu'Allah le facilite dans son apprentissage. Et celui ci est amoureux !

Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez me donner quelques avis.
Kheïr In Sha Allah. Bonne journée/soirée sous la Protection du Tout Puissant

C'est du foutage de gueule ce que tu fait la, tu es immature est irrespectueuse, c'est fou
parler a 2 hommes en même temps, mais tu n'est pas sérieuse la ?
Tu aimerais qu'un homme apprend a te connaitre et en même temps apprend a connaitre une
autre, pffff ta un sérieux problème toi.
11 mai 2014 20:45
fais les se battrent et choisi le vainqeur. Clap
M
11 mai 2014 20:48
Salam,

Essaye de réfléchir un peu.

Je suis entière, l'idée ne me viendrait même pas à l'esprit de faire connaissance avec 2 hommes en même temps.

Mais il faut dire que je suis loin d'être désespéré (donc quand X ne me plait pas, je le zappe, je t'attends pas d'avoir un plan B ), après c'est une question de personnalité, il faut dire que ce n'est pas donné à tout le monde de savoir ce qu'on veut.

Good luck.

Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Je trouve que c'est un manque de respect pour les personnes concernées et pour moi même.



Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Salam

T'apprend a les connaitre eux deux en même temps .
Bref c a toi de choisir .


Salam

En quoi c un manque de respect,??
11 mai 2014 20:51
Salam
Entre les deux tu épousera que celui que tu méritera.
B
11 mai 2014 20:54
MDR je donne mon avis c tout pour le reste je menfou grinning smiley
Et que t désespéré ou pas je menfou aussi moi je post mon commentaire et c tout smiling smiley








Godd luck ptdr
M
11 mai 2014 20:55
Je pensais que tu étais la posteuse.


Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR je donne mon avis c tout pour le reste je menfou grinning smiley
Et que t désespéré ou pas je menfou aussi moi je post mon commentaire et c tout smiling smiley








Godd luck ptdr
B
11 mai 2014 20:59
Mdrrrr ptdr c pour sa que j'ai rien compris ptdr bon DSL alors si tu t tromper .







Good lucky luck ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook