Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étouffe j'étouffe !!
28 octobre 2015 23:05
Salam je suis nvl sur ce forum

Donc voila, EN premier j'ai etais avec un homme pendant 3 ans et demie et y'avais trop de divergences dans notre couple trop de disputes alors je l'est quittter

Quelques jours plus tard un homme voulait me khtob, je me suis dis c le mektoub alors j'ai dit oui pour faire connaissance mais voila le mec en faite il voulait trop s'imposer dans ma vie m'interdir bcp de chose.. g pas aimer alors j'ai dit non pour la khtoba

Maintenant sa fait 1 semaine j'ai l'impression d'ettoufer, pourtant j'suis jeune et jme rend malade pour un rien.

J'ai des souvenir avec le premier et sa me fait mal mais ont est trop different lui il a sa vie dans sa ville et moi dans la miene.

Maintenant j'ai une boule au ventre je me dis'que je suis tomner que sur des cas serieux

G peur de rencontrer personne par la'' suite

Slm
K
28 octobre 2015 23:54
Tu t'en fais pour rien ! Dans les moments d'hésitations, de doutes, rappelles-toi pourquoi ça n'a pas été plus loin avec cet/ces homme(s), si tu t'es détachée d'eux à un moment c'est pour de bonnes raisons ! (enfin je suppose)

Bref, on est 7,35 milliards sur Terre dont la moitié à peu près d'hommes, tu en rencontreras d'autres ne t'en fais pas ! Et inchALLAH tu tomberas sur un qui possèdera tous les critères que tu recherches chez un homme, qui saura te rendre heureuse et te faire oublier définitivement ceux que tu as pu fréquenter avant...

Kheir inchALLAH...


Citation
Cheriiiine78 a écrit:
Salam je suis nvl sur ce forum

Donc voila, EN premier j'ai etais avec un homme pendant 3 ans et demie et y'avais trop de divergences dans notre couple trop de disputes alors je l'est quittter

Quelques jours plus tard un homme voulait me khtob, je me suis dis c le mektoub alors j'ai dit oui pour faire connaissance mais voila le mec en faite il voulait trop s'imposer dans ma vie m'interdir bcp de chose.. g pas aimer alors j'ai dit non pour la khtoba

Maintenant sa fait 1 semaine j'ai l'impression d'ettoufer, pourtant j'suis jeune et jme rend malade pour un rien.

J'ai des souvenir avec le premier et sa me fait mal mais ont est trop different lui il a sa vie dans sa ville et moi dans la miene.

Maintenant j'ai une boule au ventre je me dis'que je suis tomner que sur des cas serieux

G peur de rencontrer personne par la'' suite

Slm
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
R
28 octobre 2015 23:56
Tu as quel âge?
29 octobre 2015 00:01
Elle est jeune elle a 35 ans je dirais grinning smiley
Citation
Righteousness a écrit:
Tu as quel âge?
R
29 octobre 2015 00:04
spinning smiley sticking its tongue out Danse
Citation
Diorf a écrit:
Elle est jeune elle a 35 ans je dirais grinning smiley
2
29 octobre 2015 00:11
Demain, les lionnes ( Gozen et Oumnia) te mangeront tout cru.
Citation
Diorf a écrit:
Elle est jeune elle a 35 ans je dirais grinning smiley
29 octobre 2015 00:12
C'est un compliment wesh Angel
Citation
Summertime a écrit:
Demain, les lionnes ( Gozen et Oumnia) te mangeront tout cru.
29 octobre 2015 00:14
D'après ton profil tu as l'âge de ma petite soeur... Et si j'apprends qu'elle a fréquenté un homme pendant 3 ans je la gifle.
Sinon si tu as bien cet âge là, pas de quoi étouffer, t'as le temps, pense à autre chose, les études... Tu as eu raison de tout annuler avec le deuxième, ça ne sert à rien d'essayer quand on ne se convient pas dès le départ. Choisi un homme qui a les mêmes attentes que toi.
29 octobre 2015 00:17
Études =jeune donc tu as le temps pour ça !
29 octobre 2015 00:48
Bah zappe le mariage et occupé toi autrement la tu ne sembles ni prête ni face a un individu intéressant alors la khoya c'est next time
29 octobre 2015 07:37
J'ai 20 ans.

Je ne regrette pas pour le deuxième pas du tout ! Aû debut il avait tout ce que je recherchais cher un homme et plus j'apprennais à le connaitre plus je m'éloignais de lui.. Il m'interdisait BEAUCOUP et m'imposer énormément aussi. J'ai tout arrêter.
c
29 octobre 2015 10:47
voila pourkoi frequenter ne sert absolument à rien!!!!
1
29 octobre 2015 19:13
C'est bête à dire mais tu ne seras jamais avec un homme normal.

Tu es un peu légère d'esprit et tu ne sais pas ce qu'est un homme. Et comme un mec bien ne viendra pas vers toi, ta faible lumière attirera les moustiques.

Fréquente mais ne te marié pas, tu finiras enceinte et au ras
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
r
29 octobre 2015 22:47
20 ans...viiiiiiingt ans.....twenty........!!!!!!!!!!
où sommes-nous sérieux ?
Ma soeur, tu as toute la vie devant toi et surtout toute la vie pour te construire, gagner en maturité pour avoir la tête sur les épaules.

Pense à tes études, pense à profiter sainement de la vie et aaaaaaaaaaaaprès tu feras ta vie à deux inchAllah
b
21 novembre 2015 18:35
Pourquoi la giflée?
21 novembre 2015 18:56
Ok et donc hier c'est toi qui écrivais un post sur le mariage avec les "barbus" et tu critiquais les filles qui vivent soi disant à l'occidental mais tu as eu une relation de trois ans hors mariage... j'adore la logique
z
21 novembre 2015 19:01
Je pense que tu est encore amoureuse du premier d'où le fait que t arrive pas à tintevestir avec les autre il faut faire un travail sur toi même en plus ces toii qui la quitter je comprend pas tu regrette ta décision?
Ensuite je pense que tu est pressée de te mariee d ou le fait que ta voulu être avec l autre voilà....
l
21 novembre 2015 19:02
Quel est l'interet de ton intervention..?
Tu n'es ni devin ni irréprochable. Donc dis du bien ou tais toi.
Citation
118218 a écrit:
C'est bête à dire mais tu ne seras jamais avec un homme normal.

Tu es un peu légère d'esprit et tu ne sais pas ce qu'est un homme. Et comme un mec bien ne viendra pas vers toi, ta faible lumière attirera les moustiques.

Fréquente mais ne te marié pas, tu finiras enceinte et au ras
z
21 novembre 2015 19:03
C est normal que tu étouffe tu vie pas comme les fille de ton âge tu te met tro de pression pr ton age
21 novembre 2015 19:21
Salam

Ne le prend pas mal ms j ai suivis sans intervenir ton autre poste "mariage avec un barbu ..."

[www.yabiladi.com]

En mm pas 1 mois de tps tu passe de fréquentation pendant 3ans a un autre mode de vie et tu as juste 20ans sais tu deja toi mm ce que tu désire réellement pense tu que par le mariage tu va respirer?
Psq si c est le cas il faut savoir qu avant d etre 2 il faut être bien sois mm d abord en ayant une ligne de conduite personnelle en accord réelle avec ses propres convictions pas zahma "j ai testé une chose qui a été un échecs je vais mtn essayé autre chose" sans remise en question parallèle tu n aboutira a rien qui te satisfera vraiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook