Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'étais passée à côté de cette affaire !
1 mars 2013 13:02
Salam aleikûm,

N'ayant pas de télévison chez moi, je n'ai pas suivi une affaire qui a éclaté en Egypte entre le Docteur Abd Allah Badr et Ilham Chahine une actrice que l'on a tous vu petits ( fi 3ahd aljaahilya confused smiley) dans au moins un feuilleton.

J'ai découvert cette histoire, par pur hasard et d'article en article, de vidéo en vidéo j'ai compris ce qui suit :

Cette actrice, a montré une position hostile aux Frères Musulmans en les critiquant.

Dr Badr a répondu à ses critiques en lui disant qu'elle n'a rien à leur enseignait, que dans ses films, elle mènent nos jeunes à la débauche...etc.

Cela ne lui a bien sûr pas plu alors, elle riposte que le cinéma est un Art noble, que les artistes Egyptiens sont considérés dans le monde entier blablabla et finit par demander à notre Cheikh dans une arrogance sans paire :

"Toi, tu as fait quoi pour l’Égypte ?"



Bref je vous mets quelques vidéos :









Fanni iiih illi nti gaya tôuli 3alih ya Ilham ?

ALLAH AKBAR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 13:32 par سرور.
1 mars 2013 13:17
Qui a mangé des morceaux de mon texte moody smiley
N
1 mars 2013 14:38
Salam,

Il a eu finalement 20 000 livre égyptien (à peu près 2280 euros) + 1 an de prison ( sursis ou ferme je sais pas)



Quelque part il aurait mieux choisit ses mots par rapport à son niveau d'études .. un peu décevant pour un docteur de parler comme ça à un femme .. sinon il a raison sur le fond .

Dépense ton temps à mieux connaitre ta religion c'est mieux pour toi que suivre ses actualités qui mène nul part et qui n'apporte rien.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 14:40 par Nail2009.
1 mars 2013 16:10
Un an pour avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( y compris les amis de cette actrice) !

Mais ce n'est sûrement pas la justice des hommes qui fera taire un moumine qui tente de changer almounkar.
1 mars 2013 22:29
Salam aleykoum,

Ilham Chahine, je ne l'aime vraiment pas, je n'oublierai pas combien elle a été insultante envers les marocains...
Je n'ai vraiment aucune admiration envers elle, et ce qu'elle dit n'a rien d'audacieux
Allah ye3diha

Salam
2 mars 2013 08:39
Citation
bouchra8 a écrit:
Salam aleykoum,

Ilham Chahine, je ne l'aime vraiment pas, je n'oublierai pas combien elle a été insultante envers les marocains...
Je n'ai vraiment aucune admiration envers elle, et ce qu'elle dit n'a rien d'audacieux
Allah ye3diha

Salam

Wa aleikûm salam,

Ah bon ? En plus elle ose s'en prendre à MON peuple ? Qu'a-t-elle dit ?
2 mars 2013 13:51
Salam Aleykoum,

Je ne m'en souviens plus exactement, j'étais au Maroc quand ça s'est passé, dans la presse ils en parlaient.
Mais elle avait été odieuse, elle avait rabaissé les marocains..., mais cette histoire date un peu

Apparemment, c'est une habitude chez elle d'avoir une "grosse bouche". Pour moi, elle n'est pas digne de respect, c'est juste une comédienne qui essaie de faire parler d'elle...

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook