Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'étais israelien...
S
9 janvier 2009 21:14
je me conduirais comme ça:
"Chacun doit bouger, courir et s'emparer d'autant de collines qu'il est possible pour agrandir les colonies, parce que tout ce que l'on prendra maintenant restera à nous… Tout ce que nous ne prendrons pas leur restera ." Ariel Sharon, Ministre israélien des Affaires étrangères, s'exprimant lors d'un meeting des militants du parti d‘Extrême-Droite Tsomet, Agence France Presse, 15 novembre 1998.

"A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ?
De la même façon, les Arabes de Palestine n'abandonneront pas leur souveraineté sans l'usage de la violence."Vladimir Jabotinsky (fondateur et partisan d'organisations Sionistes), cité par Maxime Rodinson dans "Peuple Juif ou Problème Juif" (Jewish People or Jewish Problem).

"Les Palestiniens" seront écrasés comme des sauterelles… leurs têtes éclatées contre les rochers et les murs." Yitzhak Shamir,Premier ministre israélien, dans un discours aux colons Juifs, New York Times, 1er avril 1988

"Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux Arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille."Raphael Eitan, Chef d'Etat-Marjor des Forces de la Défense Israélienne, New York Times, 14 Avril 1983.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 21:14 par SAM-Y.
s
10 janvier 2009 22:06
Salam

Quel discour repugnant....qu'ils aillent au diable...

Gaza Gaza Ard el 3haza....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/09 22:07 par siham.94.
b
10 janvier 2009 22:34
Dis-donc SAM-Y t'as mangé de la vache folle, tu sais ?... Creutzfeldt jacob ?...
Fais gaffe tu vas mordre ta famille et tes voisins, ils t'ont rien fait les pauvres, essaies sur toi d'abord je suis sur que tu vas être dégouté de manger ça ! ... Tu vas te rendre malade par toi même.
S
10 janvier 2009 23:35
Citation
bou-maqla a écrit:
Dis-donc SAM-Y t'as mangé de la vache folle, tu sais ?... Creutzfeldt jacob ?...
Fais gaffe tu vas mordre ta famille et tes voisins, ils t'ont rien fait les pauvres, essaies sur toi d'abord je suis sur que tu vas être dégouté de manger ça ! ... Tu vas te rendre malade par toi même.

Tu n'es qu'un idiot. Je te méprise.
S
10 janvier 2009 23:36
"Le pouvoir légal d'Hitler était basé sur le "Décret de Loi", qui était voté tout à fait légalement par le Reichstag et qui permettait au Fuhrer et à ses représentants, en langage simple, de faire ce qu'ils voulaient, ou en langage juridique, de publier des décrets ayant pouvoir de Loi. Exactement le même type de loi votée par la Knesset (le Parlement Israélien) juste après la conquête de 1967, accordant au gouverneur israélien et à ses représentants le pouvoir d'Hitler, qu'ils utilisent d’une façon Hitlérienne."

Dr. Israel Shahak, Président de la Ligue israélienne pour les Droits de l'Homme et les droits civiques, survivant du camp de concentration de Bergen Belsen, commentant les Lois d'urgence de l'armée israélienne suite à la Guerre de 1967. Palestine, vol. 12, Decembre 1983.
i
10 janvier 2009 23:59
Si j'étais israelien, je resterai dans mon pays d'origine..je laiserai le palestine à ses propréitaires..je resterai en plonie..je resterai en ethiopie..je resterai au Maroc...je resterai en France..je garderai ma natinalité..je serai fier d'être polonai, juif et honete..et je combatterai les assassins, les terroriristes en Palestine..je serai à côté des palestiniens pour qu'il rentrent chez eux à leur terre, la palestine TOUT le palestine.. je méliterai pour que personne (polonais, français, marocain, éthiopian..) ne quitte son pays...
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Gandhi
11 janvier 2009 11:06
si j'étais israelien........mmmmm j'irais me cacher dans un trou comme les rats
P
11 janvier 2009 11:47
Si j'étais israelien, j'aurai honte d'un pays blasphèmé et trainé dans la boue à jamais.
 
Facebook