Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'étais un homme ....
29 mai 2011 19:04
salam

je suis une femme mais parfois l'attitude de certaines m'exasperent et je me mets a la place d'un homme :

si j'étais un homme je detesterais :

- lkwaleb pour obtenir un bijou

- les filles succeptibles et qui font attention a des manieres

-celles qui cherchent les problemes la ou il n'y en a pas car c'est pathologique chez elles, alors autant pimenter sa vie de couple

- les jihanates
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 mai 2011 19:09
Malheureusement chacun doit rester à sa place.
29 mai 2011 19:14
Citation
mohamed.S a écrit:
Malheureusement chacun doit rester à sa place.

argumente je ne comprend pas mon ami grinning smiley et coucou au passage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
29 mai 2011 19:15
FootballWelcomeSi j'etais un homme

j'aurais acheté toutes les michto Cool
m
29 mai 2011 19:40
L'homme a été créee avec ses qualités,ses défauts(seul ALLAH est parfait) ainsi que la femme.Entre les deux,il y a l'autre ,auquel on doit résister,qui sème la pagaille.Ca doit être ces petits défauts de l'autre qui font qu'il est unique et qu'on s'y attache profondément.
b
29 mai 2011 20:01
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

je suis une femme mais parfois l'attitude de certaines m'exasperent et je me mets a la place d'un homme :

si j'étais un homme je detesterais :

- lkwaleb pour obtenir un bijou

- les filles succeptibles et qui font attention a des manieres

-celles qui cherchent les problemes la ou il n'y en a pas car c'est pathologique chez elles, alors autant pimenter sa vie de couple

- les jihanates




salem ma soeur


c'est pour cela que la femme est une cote courbe et que cheytane en fait un objet favori

une d'entre elle ta fait du mal ?
T
29 mai 2011 20:09
Moi si j'etais une femme.........J'aurais été une vraie Michtonneuse loool

A la Marocaine.

la 1ere qualitée que je regarderais chez un homme,se serait son porte feuille.Je monte pas dans une voiture a moins de 20.000E.
Une berline allemande de luxe,et la je pourrais dire qu'il m'aurait immédiatement a moitié conquise.( et pas la moitiée la moins utile lol)
je pense aussi que je n'aurais pas été trop fan des ptits minet éféminé a tendance loveur qui se contente d'un ptit boulot.Non j'aurais préféré les bad boy traficant de drogue qui ne connait pas la crise a la Rif d'Hollande.Le genre ultra nerveux qui place toujours la relation dans le conflit en cas de désaccord avec lui,mais qui entretien une relation tres fusionelle avec sa mere......Ben quoi c'est vrai.Les poetes sa va 5 minutes

grinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
29 mai 2011 20:25
Citation
bara77 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

je suis une femme mais parfois l'attitude de certaines m'exasperent et je me mets a la place d'un homme :

si j'étais un homme je detesterais :

- lkwaleb pour obtenir un bijou

- les filles succeptibles et qui font attention a des manieres

-celles qui cherchent les problemes la ou il n'y en a pas car c'est pathologique chez elles, alors autant pimenter sa vie de couple

- les jihanates




salem ma soeur


c'est pour cela que la femme est une cote courbe et que cheytane en fait un objet favori

une d'entre elle ta fait du mal ?

salam bara 77 non mate khafiche ahliya

je vois juste certaines choses autour de moi et je me dis que si j'etais un mec je les supporterais pas ces nanas

autant je suis féministe, et je suis pour la condition de la femme, bon je ne les mets pas toutes dans le meme sac mais wallah tu en as elles ont un de ses vices et le pire les hommes n'y voient que du feu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
29 mai 2011 20:28
...je serai romanique
m
29 mai 2011 20:29
salam

d fois quand je me regarde dans la glace, je me ddis putain quand meme si jétai un homme je serai beau goss loolptdr (ça vous arrive les filles!!)
29 mai 2011 20:30
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam

d fois quand je me regarde dans la glace, je me ddis putain quand meme si jétai un homme je serai beau goss loolptdr (ça vous arrive les filles!!)

mdrrrrrrrrrrrrr non je ne me dis pas ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 mai 2011 20:31
romantique,gemia.Cordialement.
Ca faisait un moment que je ne t'ai pas vue?
v
29 mai 2011 20:32
j agirais comme eux. je n aimerais pas qu'on me casse la tête ( pour pas dire autre chose grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
29 mai 2011 20:32
Comme c'est gentil...c'est vrai je m'étais un peu éloignée
29 mai 2011 20:33
Citation
voldemodo a écrit:
j agirais comme eux. je n aimerais pas qu'on me casse la tête ( pour pas dire autre chose grinning smiley)

winking smiley

gemia ca fait du bien de temps en temps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 mai 2011 20:37
Citation
gemia a écrit:
Comme c'est gentil...c'est vrai je m'étais un peu éloignée

Tu as pris des vacances de cette drogue à accoutumance préférable à d'autres?
b
30 mai 2011 09:52
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

je suis une femme mais parfois l'attitude de certaines m'exasperent et je me mets a la place d'un homme :

si j'étais un homme je detesterais :

- lkwaleb pour obtenir un bijou

- les filles succeptibles et qui font attention a des manieres

-celles qui cherchent les problemes la ou il n'y en a pas car c'est pathologique chez elles, alors autant pimenter sa vie de couple

- les jihanates




salem ma soeur


c'est pour cela que la femme est une cote courbe et que cheytane en fait un objet favori

une d'entre elle ta fait du mal ?

salam bara 77 non mate khafiche ahliya

je vois juste certaines choses autour de moi et je me dis que si j'etais un mec je les supporterais pas ces nanas

autant je suis féministe, et je suis pour la condition de la femme, bon je ne les mets pas toutes dans le meme sac mais wallah tu en as elles ont un de ses vices et le pire les hommes n'y voient que du feu




salem

enfin je suis pas la seule moi j'en connais un paquet
c'est femme on le don de faire miroiter leur mari
surtout si elle on un sale caractére
p
30 mai 2011 12:25
pk les jihanates et pas les hananates ou les meryamates ptdr
30 mai 2011 12:32
Citation
petitvaldor a écrit:
pk les jihanates et pas les hananates ou les meryamates ptdr

Parce que les jihanates elles aiment bien abuser de subterfuges et les mecs n'y voient que du feux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 mai 2011 12:33
plus d'épilation

plus de brushing

plus de cadeau mensuelle de dame nature

plus de peur de la nuit de noce

plus de cellulite

plus de muscle

plus de ménage, ni de cuisine

plus de peur de se faire agresser, violer

plus de préjugé

plus de quartier libre

plus de grâce mat

plus de sortie entre ami

plus égoïste, et penser à sa petite personne avant tout

plus de salaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook