Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'etais folle amoureuse mais il s'est marié avec une autre
L
13 février 2007 18:22
Bizarre cette histoire perplexe

Tu dis que tu étais souvent avec lui sur MSN...

Qu'il ne te reconnaissait pas....bref,que tu avais sa photo,que lui non ...donc il ne t'a jamais demander la tienne ni ton numéro de télephone et ni d'entendre ta voix par micro sur le messenger perplexe

Comment aurait t-il pû te reconnaitre lors de votre soit disant RDV moody smiley s'il ne connait rien de toi!?(de la fille d'msn)

Il n'était pas méfiant dans ce cas...il a pris des risques,il aurait pû se retrouver nez à nez avec un mec par exemple moody smiley ou une gamine de 15 ans (....) supposition bien sûr!

Ah la la !

Bon écoute,d'aprés ce que j'ai lu dans ton récit,c'est qu'il a bien profité de ta naïveté,de ta génerosité et de ta gentillesse,c'est bien triste tout cela!

Il faut que tu t'éloignes de ce psycho et le plus vite sera le mieux!

Il a assez fait de dégat et tu serais folle de vouloir encore rester en contact avec ce genre d'individu!

Basta ma petite,tu as passé 5 années de ta jeunesse et c'est bcq trop crois moi !!!

Yallah,ressaisies toi et tu reviendras nous annoncer de bonnes nouvelles inchaAllah et cette fois çi,avec weld nass !!! thumbs up
o
13 février 2007 21:57
Citation
petitemarocaine a écrit:
Salam alycoum

apres 4 ans de souffrance et de trahison il a fini par se marier avec une autre, j'etais folle amoureuse de lui j'ai tous fati pour que ca marche entre nous et a cause de lui je sui tombe malade plusieur fois....

le jour ou il s'est marie il a change son numero ses coordonnes..je me suis dit hamdoulillah c'est pas mon mekteb et là la semaine derniere (apres 8 mois de separation) est venu me parler sur msn il veut que je soit sa maitresse, mais s'est pas que c'est moi, car avant j'avais cree une adrsse ^pour le tester, et sait toujours pas que c'etat pas j'avais peur de lui dire la verite.

je me dit que pt etre le destin veut me monterer son vari visage et que hamdoulillah si je m'etai marie avec lui il m'aurai trahi.

il veut me voir pour.....
que pensez vous de cet homme qui n'a pas de conscience et que dois faire? l'oublie et efface son adresse? ou bien fixer un rdv avec lui sachant que ca va le tuer et va se retrouver comme un con devant moi.
barak allah fikoum
je veux pas de reproches svp mon coeur est brise

franchement dis toi hamdoullah, est tu consciente de tout ca???
tu a de la chance! un homme infidel ca crain,jplain sa femme wallah
remercie Allah smiling smiley
g
13 février 2007 22:30
heureusement que tu t'étais pas marié avec lui, imagine si t'étais sa femme & il te trompait c'est la catastrophe, à ta place j'essaierai de prévenir son épouse.

"que pensez vous de cet homme qui n'a pas de conscience et que dois faire? l'oublie et efface son adresse? ou bien fixer un rdv avec lui sachant que ca va le tuer et va se retrouver comme un con devant moi. "

j'arrive pas à comprendre pourquoi tu gardes tjr son msn, à ta place je le supprimerai définitivement de ma tête.

en plus le fait que tu l'as piégé sur msn ne t'a pas suffit de l'ignorer et de l'oublier allah ister.

faut pas perdre ton temps avec un mec de ce genre.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
j
13 février 2007 22:45
hanak lah
s
13 février 2007 22:48
met une croix sur lui, oublie le!!! fait toi du bien... ça te passera avec le tps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook