Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'étais une fille
I
IKE
23 octobre 2006 20:47
Salam à tous ;

Dieu a fait que je suis homme , mais si j'étais une fille mon critére de choix d'un mari serait unique .
Ce que je chercherais chez un homme c'est la piété peu importe qu'il soit moche , pauvre etc ...
Avec cet homme je suis sûr que je réussirais doublement : sur terre et dans l'autre vie .
Chéres soeurs creusez dans cette voie ; ils sauront vous offrir le vrai amour .L'amour n'est vrai que s'il est élevé au niveau des actes d'adoration parce qu'il resistera au temps et aux péripéties de la vie .Votre couple sera comme celui de ce vieux qui raconte à un jeune l'amour profond qui le liait à sa femme :

« Je ne me rappelle pas m’être jamais fâché contre ma femme, pas même une seule fois. Et de son côté, elle ne s’est jamais fâchée contre moi et je ne l’ai jamais irritée. Et s’il lui arrivait de souffrir d’un mal de tête, il m était impossible de dormir avant qu' elle ne se fût elle-même endormi. »

Puis il ajouta, avec émotion : « Je ne peux m’imaginer aller quelque part, même faire mes courses, sans qu’elle ne m'accompagne et que je ne la prenne par la main. C’est comme si nous étions de jeunes mariés. » Lorsque, à cause d’un problème de santé, il devint impossible à sa femme de procréer, il lui dit : « Tu m’es de toute façon beaucoup plus précieuse que des enfants. » Il dit : « Tant qu’elle marchera sur cette terre, je ne pourrai jamais m’imaginer épousant une autre femme. »

Une vraie histoire d'amour entre deux êtres pleins de dévotion .Vous aussi vous pouvez vivre cette même histoire à condition de faire le bon choix
s
23 octobre 2006 20:50
Tu n'as pas une histoire pour l'homme aussi ?
I
IKE
23 octobre 2006 20:54
Citation
salma26 a écrit:
Tu n'as pas une histoire pour l'homme aussi ?

Dommage j'en ai pas .
p
23 octobre 2006 20:58
ça se voit que t pas une femme evil
I
IKE
23 octobre 2006 21:02
Citation
princess819 a écrit:
ça se voit que t pas une femme evil

Je n'ai pas cette chance
r
23 octobre 2006 21:07
merci ike

très bo, oui smiling smiley
p
23 octobre 2006 21:11
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça se voit que t pas une femme evil

Je n'ai pas cette chance

tu trouves que c une chance ? grinning smiley
I
IKE
23 octobre 2006 21:14
Citation
princess819 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ça se voit que t pas une femme evil

Je n'ai pas cette chance

tu trouves que c une chance ? grinning smiley

Bien sûr , une énorme chance d'ailleurs .Tu vas pas me dire le contraire quand même .
M
23 octobre 2006 21:17
Beau mais inutile !



Aimez-vous l'un l'autre, mais de l'amour ne faites pas des chaînes :

Qu'il soit plutôt une mer se mouvant entre les rives de vos âmes.

Gibran K. Gibran
w
23 octobre 2006 21:22
Comment pouvoir espérer un homme pieux quand on ne l'ai pas soi-même ? Et si yen avait à tout va ça aussi ça nous aiderai à trouver ?
w
23 octobre 2006 21:22
si on le mérite en plus !
M
23 octobre 2006 21:23
Citation
IKE a écrit:
Salam à tous ;

Dieu a fait que je suis homme , mais si j'étais une fille mon critére de choix d'un mari serait unique .
Ce que je chercherais chez un homme c'est la piété peu importe qu'il soit moche , pauvre etc ...
Avec cet homme je suis sûr que je réussirais doublement : sur terre et dans l'autre vie .
Chéres soeurs creusez dans cette voie ; ils sauront vous offrir le vrai amour .L'amour n'est vrai que s'il est élevé au niveau des actes d'adoration parce qu'il resistera au temps et aux péripéties de la vie .Votre couple sera comme celui de ce vieux qui raconte à un jeune l'amour profond qui le liait à sa femme :

« Je ne me rappelle pas m’être jamais fâché contre ma femme, pas même une seule fois. Et de son côté, elle ne s’est jamais fâchée contre moi et je ne l’ai jamais irritée. Et s’il lui arrivait de souffrir d’un mal de tête, il m était impossible de dormir avant qu' elle ne se fût elle-même endormi. »

Puis il ajouta, avec émotion : « Je ne peux m’imaginer aller quelque part, même faire mes courses, sans qu’elle ne m'accompagne et que je ne la prenne par la main. C’est comme si nous étions de jeunes mariés. » Lorsque, à cause d’un problème de santé, il devint impossible à sa femme de procréer, il lui dit : « Tu m’es de toute façon beaucoup plus précieuse que des enfants. » Il dit : « Tant qu’elle marchera sur cette terre, je ne pourrai jamais m’imaginer épousant une autre femme. »

Une vraie histoire d'amour entre deux êtres pleins de dévotion .Vous aussi vous pouvez vivre cette même histoire à condition de faire le bon choix


Faut pas abrutir les filles avec ce genre de truc No no

C'est parce qu'on est encore nombreuse à croire à ces niaiseries qu'on reste célibataire tardivement à attendre un homme idéal qui ne viendra jamais
r
23 octobre 2006 21:33
je trouve cela bo au contraire perplexe


el hamdullilah autour de moi, j'en vois la preuve , encore aujourd'hui, ...
p
23 octobre 2006 21:38
pour être plus serieuse j ai une question là !

pour toi le seul et unique critère dans le choix de son partenaire c la piété ?

c suffisant ???
I
IKE
23 octobre 2006 21:50
Citation
princess819 a écrit:
pour être plus serieuse j ai une question là !

pour toi le seul et unique critère dans le choix de son partenaire c la piété ?

c suffisant ???

Absolument mademoiselle , je crois à cela surtout lorsque je regarde autour de moi .
s
23 octobre 2006 21:50
non ce n'est pas suffisant

il n'est pas dit qu'une "pieuse" est compatible à tout "pieux" eye rolling smiley

Notre religion cause de la compatibilité!
Citation
princess819 a écrit:
pour être plus serieuse j ai une question là !

pour toi le seul et unique critère dans le choix de son partenaire c la piété ?

c suffisant ???
p
23 octobre 2006 21:54
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour être plus serieuse j ai une question là !

pour toi le seul et unique critère dans le choix de son partenaire c la piété ?

c suffisant ???

Absolument mademoiselle , je crois à cela surtout lorsque je regarde autour de moi .

et bien moi j y crois pas desolée ! je peux comprendre que ce soit le critère number one mais le seul et unique je serais utopique de croire ça !!
I
IKE
23 octobre 2006 21:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
pour être plus serieuse j ai une question là !

pour toi le seul et unique critère dans le choix de son partenaire c la piété ?

c suffisant ???

Absolument mademoiselle , je crois à cela surtout lorsque je regarde autour de moi .

et bien moi j y crois pas desolée ! je peux comprendre que ce soit le critère number one mais le seul et unique je serais utopique de croire ça !!

Selon toi quelles peuvent çetre les autre critéres à part cela ?
s
23 octobre 2006 21:58
Je ne connais pas de fille qui trouve son mari moche eye rolling smiley
s
23 octobre 2006 21:59
la compatibilité pardi!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook