Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'étais avec un homme, je ne coucherai pas avec lui !
D
2 mai 2016 18:58
Salam
Si j'étais avec un homme, je ne coucherai pas avec. J'ai peur d'Allah. Allah voit tout, et entend tout. Je n'aurai pas la conscience tranquille. Je veux rencontrer un homme dans le halel, fonder une famille. Être heureuse et me sentir bien.
Et je remercie Allah de m'avoir éloigné de moi mon ex.
N
2 mai 2016 18:59
D accord c bien mais pq tu poste dans mariage et autre ? je pensais que tu allais te marier ?
s
2 mai 2016 19:00
Salam,

Bah t’as raison smiling smiley
Z
2 mai 2016 19:01
Ben c'est bien mais le but du post c'est quoi ? une espèce de thérapie pour t'auto convaincre ? grinning smiley
1
2 mai 2016 19:03
Notre Seigneur pardonnera tes fautes si tu couches avant l'heure mais avec le bon.

Tu sais si tu ne le fais pas tu vas avoir du mal à te recaser et à part changer de veste ça deviendra dur pour vous.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
2 mai 2016 19:04
DiamantRubisSaphir thumbs up

Elle pourra se servir de ce post à chaque fois qu'elle sent qu'elle va craquer tongue sticking out smiley


Citation
ZeAlgerien a écrit:
Ben c'est bien mais le but du post c'est quoi ? une espèce de thérapie pour t'auto convaincre ? grinning smiley
s
2 mai 2016 19:05
Conseil du jour, Bonjour smoking smiley
Citation
118218 a écrit:
Notre Seigneur pardonnera tes fautes si tu couches avant l'heure mais avec le bon.

Tu sais si tu ne le fais pas tu vas avoir du mal à te recaser et à part changer de veste ça deviendra dur pour vous.
D
2 mai 2016 19:07
J'ai jamais dit que j'allais me marier ! Je suis célibataire. J'espère rencontrer un homme bien, qui me respectera inchallah.


Citation
Nyssaf a écrit:
D accord c bien mais pq tu poste dans mariage et autre ? je pensais que tu allais te marier ?
R
2 mai 2016 19:08
Salam,

Elle est cool ta vie :-)
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam
Si j'étais avec un homme, je ne coucherai pas avec. J'ai peur d'Allah. Allah voit tout, et entend tout. Je n'aurai pas la conscience tranquille. Je veux rencontrer un homme dans le halel, fonder une famille. Être heureuse et me sentir bien.
Et je remercie Allah de m'avoir éloigné de moi mon ex.
Y
2 mai 2016 19:08
Salam aaleykoum,

On te le souhaite, inchaallah.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
J'ai jamais dit que j'allais me marier ! Je suis célibataire. J'espère rencontrer un homme bien, qui me respectera inchallah.
l
2 mai 2016 19:10
mddrr diamant et ses post
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
2 mai 2016 19:11
C'est tout à ton honneur mais la c'est ton cv pour des éventuels pretendants ?winking smiley
D
2 mai 2016 19:12
Je ne craquerai pas ! Je ne ferai jamais cette bêtise de coucher. Si c'est pour attraper le sida ou une mst. Je dis non !
Citation
Iskaaek a écrit:
DiamantRubisSaphir thumbs up

Elle pourra se servir de ce post à chaque fois qu'elle sent qu'elle va craquer tongue sticking out smiley
D
2 mai 2016 19:13
ptdr
Citation
Slayounnaise a écrit:
C'est tout à ton honneur mais la c'est ton cv pour des éventuels pretendants ?winking smiley
D
2 mai 2016 19:14
Lol !
Citation
Ramsay a écrit:
Salam,

Elle est cool ta vie :-)
l
2 mai 2016 19:15
Diamant pk t pa allée à la sortie organisée pour yabi qui veulent se marier
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
2 mai 2016 19:18
Tu vas pas forcément choper le sida si tu couche ptdr ptdr

Mais tu as raison de tenir fermement tes principes... smiling smiley


Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Je ne craquerai pas ! Je ne ferai jamais cette bêtise de coucher. Si c'est pour attraper le sida ou une mst. Je dis non !
2 mai 2016 20:12
reçu 5/5 .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2 mai 2016 20:15
mais tu n'es pas un homme... peut etre que si tu étais un homme tu ferais pire que tout ceux que tu dénonces, on ne connait une épreuve que quand on vit cette épreuve.
dis el hamdoulilah d'etre comme tu es et basta
K
KNL
2 mai 2016 20:18
tu as raison, laissons les chiens aux chiennes Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook