Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si j'étais...
4 mai 2011 01:32
Salam

Chanel

Si j'étais une émotion?
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
4 mai 2011 15:43
Salam,

Joie.

Si j´étais un geste?
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
4 mai 2011 19:18
le geste qui accompagne 'wakha lmook' ptdr

si j'étais une règle?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
A
Ai
7 mai 2011 22:26
Une règle qui va plus au que le ciel
Si j'étais une partie de toi, où serais-je ?confused smiley
n
8 mai 2011 02:54
Dans mon cœur confused smiley

Si j'étais un objet de décoration?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
9 mai 2011 13:14
Salam

Un tableau

Si j'étais un musé
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
h
9 mai 2011 15:52
le louvre

si j'etais un dieu grec?
9 mai 2011 17:35
je serais athénaa

si j'etais une ville ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 mai 2011 18:37
Salam

Je serais Tiznit

Si j'étais un fleuve
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
9 mai 2011 18:38
je serais le gange

si j'etais une montagne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
9 mai 2011 19:10
Mont Sinaï

Si j'étais un(e) chanteur(se) marocain(e)??
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
9 mai 2011 19:13
Cheba zwina :-) ♥♥♥♥

si j'etais un chanteur ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 mai 2011 23:58
Salam

Halim Hafez

si j'étais une oeuvre d'art
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
h
10 mai 2011 12:46
je serais Guernica
si j’étais un inventeur?
11 mai 2011 15:54
Salam

Thomas Edison

Si j'étais une énergie
s
11 mai 2011 18:19
salam

je serais red bullgrinning smiley
si j'étais un philosophe
n
11 mai 2011 18:58
Ibn Sina,

Si j'étais une saison?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
11 mai 2011 20:27
je serais le printemps
si j’étais une arme ?
n
11 mai 2011 20:28
Le savoir grinning smiley


si j'étais une époque?
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
11 mai 2011 21:02
la gerce antique
si j’étais une couleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook