Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'éspére ke je vais gagner !!!!!!!!
22 novembre 2005 19:11
en effet, yabiladi propose un jeu smiling smiley sé siper !!!!!

s'inscrire pour gagner le cd de cheba maria smiling smiley

je touche du bois, pour ke sé moi ki gagne tongue sticking out smiley( jai méme attaché un bout de bois a ma main !!!!! sé dingue eye rolling smiley)
mdrrr

en plus, elle est tellement belle smiling smiley miss cheba maria !!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
22 novembre 2005 19:20
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en effet, yabiladi propose un jeu sé siper !!!!!
>
> s'inscrire pour gagner le cd de cheba maria
>
> je touche du bois, pour ke sé moi ki gagne ( jai
> méme attaché un bout de bois a ma main !!!!! sé
> dingue )
> mdrrr
>
> en plus, elle est tellement belle miss cheba maria !!!====================> c 'est son CD ki est en jeu pas elle !!! grinning smiley
lol bonne chance

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
22 novembre 2005 19:33
patience a écrit:
-------------------------------------------------------

> > en plus, elle est tellement belle miss cheba
> maria !!!====================> c 'est son CD ki
> est en jeu pas elle !!!


si seulemnt je pouvais avoir les 2 grinning smiley

en tout cas, si je gagne , je te le préte smiling smiley

mais attention, il s'appelle " revient " tongue sticking out smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
22 novembre 2005 19:37
salam

Moi je ne me suis pas inscrite, car j'ai vu qu'il demandait l'adresse et le num de tel et vu que je vis chez mes parents et que je ne sais pas qui a accès aux info (en dehors du webmaster), je prefere garder l'anonyma au cas ou grinning smiley
en tous cas karim_92 j'espere que tu vas gagner tu a l'air tres interssè smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 20:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
22 novembre 2005 19:39


grinning smiley




(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
22 novembre 2005 19:44
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> Moi je ne me suis pas inscrite,

sé bien grinning smiley ta bien fait winking smiley

une concurrente de moi tongue sticking out smiley
mdrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
22 novembre 2005 22:01
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
( jai
> méme attaché un bout de bois a ma main !!!!! sé
> dingue )
> mdrrr



grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
28 novembre 2005 18:08
alors karim, tu as gagné ou pas, en tout cas j'ai pas vu aucun karim dans la liste de gagnats, la prochaine fois. grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
j
28 novembre 2005 18:10
je crois pas qu'il a gagnè, sinon il l'aurai crier haut et fort grinning smiley
la prochaine fois inchaalah c'est pas grave winking smiley
p
28 novembre 2005 18:21
non je pense pas kil a gagné g pas vu son nom sur la liste des gagnants .
ya pas une liste de perdants ? lol grinning smiley

ma3lich karim la prochaine fois inchallah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/05 18:22 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
w
28 novembre 2005 21:58
je me suis inscrit et je m engage a te l offrir si je gagne cher karim
j
28 novembre 2005 21:59
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me suis inscrit et je m engage a te l offrir si
> je gagne cher karim


loool tu sais pas si tu as gagnè? moody smiley tu es en retard la liste est devoilè depui un long moment grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
28 novembre 2005 23:27
ou ça la liste?
c est ou
100 patate
w
28 novembre 2005 23:29
desolé karim je suis pas dans la liste

merci dounia de m aoir reveillé
j
28 novembre 2005 23:30
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> desolé karim je suis pas dans la liste
>
> merci dounia de m aoir reveillé
>


pas de quoi smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook