Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'éspère qu'elle serais amoureuse de moi !
i
22 juin 2006 18:34
non g pas envi de t'expliquer grinning smiley
Citation
Morad54 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
grinning smileygrinning smiley c clair on est mal barré
Citation
orientalissimo a écrit:
y a comme un problème de langage et de compréhension entre nous et morad54

eye rolling smileymoody smileyevil

pk?, tu pouarrais m'expliquer pk t'es mal barrée!!?
m
22 juin 2006 19:10
salem
je vais te donné un conseil tu lamene o resto je sais pas moi un ki é pas tro cher et normalement si c une meuf bien et si la meuf te kiff elle va te fair une scene sinon lache l'affair si c une materialiste c pas dutout une meuf ki te fo
O
23 juin 2006 12:33
INVITE LA O MAC DO PI C TOUT MEME SI TA PA BCP D ARGENT ET ALOR,?? OU ETS LE PB?? ELLE EST PA CENSER LE SAVOIR....
l
23 juin 2006 12:36
Amène là dans un resto ki correspon à tes moyens.et si cé une fille bien elle va pa s'interessé à ca et s elle te fai les chichis lache là.ca sert à rien
w
23 juin 2006 12:40
Citation
Morad54 a écrit:
Hier j'ai rencontré une meuf très gentille et belle, elle m'a plu beaucoup, elle est célibataire comme moi lol, étudiante dans la même fac où je fais mes études, je me baladais avec elle toute la nuit en regardant les spectacles musicals,je me sentais bien avec elle Angel, je l'ai accompagné jusqu'à son appartement, avant la séparation, je l'avais invité à prendre le diner avec moi demain, elle m'a filé biensur son tél, mais le problème j'ai pas assez d'argent pour payer un repat fabuleux, c'est très couteux quand même, vous faites quoi si vous êtes à ma place j'aimerais pas qu'elle dise que je suis un creuvard, par contre je compte attirer son attention et j'éspère qu'elle serait amoureuse de moi confused smiley
emmene la manger une pizza ca doit pas revenir trop cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook