Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'espere q tt pasera bien inchaalah
n
12 mars 2008 13:15
hier j'etai chez mon genyco pcq j'ai commencé à avoir hyper mal au dos et en bas du ventre et mme j'arrive plus à marcher j marche ecartée! et elle a meme pas pu voir la tete d bb pcq elle est tré en bas mais le col est tjr ferméperplexe dc elle m'a dit q j v accoucher ds un peu pré 3_ 3semaine et demi et q mon bb fera 3kg5!
d3iw m3aya ya rebi ydawaze kolchi 3la khir inchaalah!o yssahal 3la ljami3 yawning smiley
n
12 mars 2008 13:55
je te souhaite bon courage allah y fokak 3la kheir inchallah a khti allah y sehel 3lik mais essayer de marcher beaucoup ne serai ce ke dans la maison comme tu di les jambe ecarte
pour faciliter ton accouchement inchallah
et que le col souvre rapidement
subhnallah je n'avait jamais vu ton cas macha allah
allah ysehel 3lik oul jami3 inchallah
r
12 mars 2008 14:59
Allah y fouk hilek 3ala khayr
Allah y sabrek o y douwez lik dak chi meziane , inchaAllah ya rabi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
12 mars 2008 15:32
allah y sahal khty
patience plus que quelques semaines

bonne continuation
L
12 mars 2008 15:34
Salam

Allah ikmel bikhir inchallah

bon courage

qu allah te facilite inchallah

khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
13 mars 2008 11:39
Citation
nadia la marocaine a écrit:
je te souhaite bon courage allah y fokak 3la kheir inchallah a khti allah y sehel 3lik mais essayer de marcher beaucoup ne serai ce ke dans la maison comme tu di les jambe ecarte
pour faciliter ton accouchement inchallah
et que le col souvre rapidement
subhnallah je n'avait jamais vu ton cas macha allah
allah ysehel 3lik oul jami3 inchallah
prq ecq c risqué pr le bb ou koi?
s
13 mars 2008 13:58
allah ifokek 3la khir a khti inchallah
m
13 mars 2008 16:23
bon courage allah ifkek 3la kheir
c est vrai il fo marche pour faciliter l accouchement et pa pression de la tete du bb fera ouvrir le col et inchallah tt se passera bien
DIEU EST AVEC TOI NE L OUBLIE PAS MA SOEUR
I
13 mars 2008 17:05
Salam Nor,
dis toi que c bien que le bb soit deja vraiment en bas, t'auras moins a pousser et pr le col il y a des femmes pr qui il s'ouvre qu'au moment de l'accouchement, moi c ce qui m'est arrive, ma fille etait vraiment descendue bcp mais mon col a la derniere visite chez le gygy etait ferme, qd g commencait a avoir mes contractions il s'est ouvert , inshallah ce sera pareil pr toi,
surtt qd tu pousses le jour j il faut pas pousser du ventre mais du derrier comme si tu etais aux toilettes bien constipee et que tu veux que ca sorte,evil
moi g eu du mal a piger la technique au debut alors je poussais a vide lol mais qd g compris ma fille est sortie comme une fusee grinning smiley
m
13 mars 2008 17:17
comme ca approche inchallah evite de rester seule on sai jamai kan et ou ca peut arriver ou alor fo avoir son portable tjr sur soi
imaan a raison le seul truc a savoir c est kil fo pousser comme o wc hachek
n
13 mars 2008 17:33
j vous remercie bcp et merci bcp pr l'information pcq vrmt g peur pr l'accouchement
m
13 mars 2008 17:37
lis mon post sur question sur l accouchement si ca peut te renseigner
o k ou tu as des ? je sui la!!!
entre filles il fo bien s entraiderAngel
n
13 mars 2008 17:46
Citation
manelledu38 a écrit:
lis mon post sur question sur l accouchement si ca peut te renseigner
o k ou tu as des ? je sui la!!!
entre filles il fo bien s entraiderAngel
merci j v lire ton post
r
13 mars 2008 20:59
Citation
nor 3ini a écrit:
j vous remercie bcp et merci bcp pr l'information pcq vrmt g peur pr l'accouchement


Allah y sehel


penses à nous ds tes dou3as confused smiley
n
15 mars 2008 09:56
les nouvelles: hier j ss partie en urgence à la cliniq où j v accoucher pcq j'avais qq perte d'eau! et en m'a gardé 5h pr tt verfier et on m'a fait des analyses et tt et apperement le col àa commencé à s'ouvrir et y a des contractions! et on m'a demaondé d retourner ce matin pr faire un monitoring pcq apperement le bb va pas tarder là! j vous dirai les nouvelles apré
M
16 mars 2008 19:12
allah yefokoke 3la khire inchallah, we dowoze kolchi bel khire beslamtake ou slamte ton bébé
n
16 mars 2008 19:35
ya rebi amine yawning smiley
H
17 mars 2008 01:38
Allah ikemel blkhir
...Bientôt bébé sera là: ce ne sera que du bonheurIn love
s
17 mars 2008 16:07
salam ma chére, allah ifekek bikhir o3la kheir yaaaaaaaaaaaarebi,courage inchallah tt se passera bien.
d3i m3aya aussi,winking smiley
pousse bien et si tu vois ke c dur demande la péri
tiens nous aucourant ma belle
m
17 mars 2008 16:15
allah ihaounek nor 3ini et pendan que tu pousse et que tu souffre essaye de faire une dou3a pour toutes les yabiladiennes et toutes les soeurs musulmanes qui n arrivent pas a avoir d enafants
TOUT IRA BIEN INCHALLAH ALLAH EST AVEC TOI %MA SOEUR
SALEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook