Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'espère que ce n'est pas un Arabe!
1
2 février 2010 20:06
87 coups de couteaux pour tuer ces pauvres retraités.

La France va suivre cette affaire et les jours du coupables sont comptés, c'est évident. A priori, le médiocre criminologue que je suis pense que ce meurtre n'est pas le fait d'un délinquant mais d'un malade réel.

J'espère que ce n'est pas un Arabe.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
2 février 2010 20:39
Citation
118218 a écrit:
J'espère que ce n'est pas un Arabe.

La victime ou l'assassin?
1
2 février 2010 20:44
Toi tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre.

Le monde entier sait que les 2 victimes sont des Français. CFD que je parlais de l'auteur de ce carnage.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
2 février 2010 21:30
Citation
118218 a écrit:
87 coups de couteaux pour tuer ces pauvres retraités.

La France va suivre cette affaire et les jours du coupables sont comptés, c'est évident. A priori, le médiocre criminologue que je suis pense que ce meurtre n'est pas le fait d'un délinquant mais d'un malade réel.

J'espère que ce n'est pas un Arabe.

Je suis comme toi, à chaque fait divers ou truc qui va pas à la télé, je me dis j'espère que c'est pas un arabe ... on a vraiment une sale sale sale réputation sad smiley
c'est déprimant ....
1
2 février 2010 21:44
Citation
marocaindumaroc a écrit:
Citation
118218 a écrit:
87 coups de couteaux pour tuer ces pauvres retraités.

La France va suivre cette affaire et les jours du coupables sont comptés, c'est évident. A priori, le médiocre criminologue que je suis pense que ce meurtre n'est pas le fait d'un délinquant mais d'un malade réel.

J'espère que ce n'est pas un Arabe.

Je suis comme toi, à chaque fait divers ou truc qui va pas à la télé, je me dis j'espère que c'est pas un arabe ... on a vraiment une sale sale sale réputation sad smiley
c'est déprimant ....


c'est clair.

Aujourd'hui j'ai appris que le NPA avait une fille tête de liste qui porte le voile. Du coup, je suis aller voir si cette fille était voilée ou burquée parce que je voyais arriver les attaques.

Nous devons nous organiser et créer une puissante structure qui défendra notre image, le besoin est la, il faut vraiment le faire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
@
3 février 2010 08:41
salam
c vrai j ai aussi ce reflexe a chaque sale affaire je dis
"mon dieu faite ke c pas un arabe"sad smiley
warda
I
3 février 2010 09:30
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
c vrai j ai aussi ce reflexe a chaque sale affaire je dis
"mon dieu faite ke c pas un arabe"sad smiley

+ 1

C'est idiot de penser comme ça mais on est tellement montré du doigt.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
@
3 février 2010 13:27
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
c vrai j ai aussi ce reflexe a chaque sale affaire je dis
"mon dieu faite ke c pas un arabe"sad smiley

+ 1

C'est idiot de penser comme ça mais on est tellement montré du doigt.....

salam
et pourquoi on est montré du doigt?
I
3 février 2010 13:45
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
c vrai j ai aussi ce reflexe a chaque sale affaire je dis
"mon dieu faite ke c pas un arabe"sad smiley

+ 1

C'est idiot de penser comme ça mais on est tellement montré du doigt.....

salam
et pourquoi on est montré du doigt?

Moi aussi j'ai le même réflexe que toi de me dire "mon dieu faite ke c pas un arabe" mais NORMALEMENT on devrait même pas y penser car c'est un fait divers comme un autre.

Le pb c'est que dès qu'un arabe ou un noir sont les coupables d'une sale histoire, les médias le mettent bien en évidence "le présumé coupable, un Français d'origine Marocaine...".

Par contre, quand c'est des sportifs de haut niveau ou autres qui leur ramène des médailles, récompenses, on oublie leur origine.....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
3 février 2010 13:57
si les francais d'origine etrangere sont surreprésentées dans les faits divers et les prisons, c'est le resultat de leur environnement et conditions d'existence.
que les medias s'en fasse ou non l'echo ne change rien au probléme.
ce sont toujours les plus pauvres qui gonflent les choffres de la delinquance. qui peut s'en etonner?
mais dans le fait divers cité, il s'agit, quelle que soit l'origine, de malade(s).
pres de 100 coups de couteux!eye popping smiley
D
3 février 2010 15:55
Citation
coldman a écrit:
si les francais d'origine etrangere sont surreprésentées dans les faits divers et les prisons, c'est le resultat de leur environnement

archi faux, c est d abord une certaine politique d exclusion et de stigmatisation qui est la cause.

et conditions d'existence.

oui c est les consequence de ce qui est dit juste avant.

que les medias s'en fasse ou non l'echo ne change rien au probléme.
ce sont toujours les plus pauvres qui gonflent les choffres de la delinquance. qui peut s'en etonner?
mais dans le fait divers cité, il s'agit, quelle que soit l'origine, de malade(s).
pres de 100 coups de couteux!eye popping smiley


absolument d accord pour cette fois
D
3 février 2010 16:34
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
archi faux, c est d abord une certaine politique d exclusion et de stigmatisation qui est la cause

Donc nous avons les gentils Arabes comme victimes et les méchants non-Arabes comme bourreaux?

Quelle vision des choses!
N
3 février 2010 16:50
bon alors c'est un arabe ou pas ?
1
3 février 2010 17:09
Citation
NoirDésir a écrit:
bon alors c'est un arabe ou pas ?

A ce stade je n'ai aucune information mais il n'échappera pas aux enquêteurs. Une telle haine, c'est soit un fou, soit un membre de la famille qui se venge, un truc comme ca,
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
3 février 2010 17:32
ce post n avait aucune raison de voir le jour, je ne te comprend pas 118218. c est juste des speculation sterile. on a vraiment pas besoin de ça. quand au docteur du x, il n y a pas plus de gentil chez les arabes qu ailleur.
l
3 février 2010 17:44
Salam

Moi aussi je comprend pas pourquoi vous chercher a savoir a tout prix l'origine du meurtrier car dans ce genre de faits divers aussi tragique on pense tout d'abord aux familles.
Et vous vous en train de débattre si c'est un arabe ou pas!! vraiment c'est très très bas tous sa!!
j
3 février 2010 19:38
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
c vrai j ai aussi ce reflexe a chaque sale affaire je dis
"mon dieu faite ke c pas un arabe"sad smiley

Pour savoir si c'est un arabe, un berbère ou un berbère-kabyle, il y a les tests d'ADN. Un kabyle ne décline pas son identité d'algérien, mais de kabyle.
@
3 février 2010 20:00
Citation
joandemilan a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
c vrai j ai aussi ce reflexe a chaque sale affaire je dis
"mon dieu faite ke c pas un arabe"sad smiley

Pour savoir si c'est un arabe, un berbère ou un berbère-kabyle, il y a les tests d'ADN. Un kabyle ne décline pas son identité d'algérien, mais de kabyle.

j ai pas parlé de kabyle
algerien- kabyle tunisien marocain c pr moi tous mes freres ils ont du sang arabe
tant ke le meurtrier s appel pas mohamed miloud salim.....je me porte bien voila
on est deja assez pointé comme sa
warda
1
3 février 2010 20:14
Citation
leyla888 a écrit:
Salam

Moi aussi je comprend pas pourquoi vous chercher a savoir a tout prix l'origine du meurtrier car dans ce genre de faits divers aussi tragique on pense tout d'abord aux familles.
Et vous vous en train de débattre si c'est un arabe ou pas!! vraiment c'est très très bas tous sa!!

Si tu ne comprends pas pourquoi on espère que ce n'est pas un arabe c'est parce que tu n'as pas compris que l'objet de ce post était de dire que nous espérons que ce n'est pas un arabe car la presse va avoir un nouveau prétexte pour se déchainer contre nous.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
4 février 2010 00:16
Citation
118218 a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Salam

Moi aussi je comprend pas pourquoi vous chercher a savoir a tout prix l'origine du meurtrier car dans ce genre de faits divers aussi tragique on pense tout d'abord aux familles.
Et vous vous en train de débattre si c'est un arabe ou pas!! vraiment c'est très très bas tous sa!!

Si tu ne comprends pas pourquoi on espère que ce n'est pas un arabe c'est parce que tu n'as pas compris que l'objet de ce post était de dire que nous espérons que ce n'est pas un arabe car la presse va avoir un nouveau prétexte pour se déchainer contre nous.

oui mais, on ne veut pas etre encore pointé du doigt, nous sommes tous d accord la dessus,on en a marre d etre dans la ligne de mire etc etc etc, mais ce post fait exactement la meme chose. encore une fois pour la discretion c est raté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook