Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'envoie quel sms à mon ex pour l'Aid ?
l
5 janvier 2006 16:54
Moi et mes messages tjs.......oui jvoulais savoir kel genre de sms vous envoyer pour l'Aid et aussii........J'ai peur de vos reactions mais tanpis je l'écrit......

SI je recois un sms de ...vous savez ki grinning smiley est ce k je repond :

Solution N° 1

"Aid mabrouk"

ou

Solution N°2
"texte (assez long)d'une sourate + Aid mabrouk"


Jvous pôse la question d'une part parce k je veux pas le regretter apres et me retrouver dans le mem etat de la derniere fois, d'autre part parce k ET LA C IMPORTANT avant la nouvelle année, javais fait la prière et demander à Dieu Comment répondre à l'autre sil me contacctait a cette occasion et Soubhane Allah jai eu en tête de repondre par les paroles D'Allah!

Ce k je n'ai pas fait pour la nouvel annee, jme disait k cest + adequate pour l'Aid.

Et maintenant je sais plus , jai peur d'offenser Dieu (cest bête a dire mais cest vrai) et pas envie encor kil interprete mal le message.

Signé : LA FOLLE!!! (mais c'est SERIEUX)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/06 17:00 par chems.
5 janvier 2006 16:56
1/Oui j'envoi des messages pour l'aid, c'est le minimum que je fais
Après les messages ca dépends de l'inspiration que j'ai sur le moment après la salat!

2/réponds lui par un aidek mabrouk, et si il t'as envoyé une sourate, envois en lui une sinon, aidek mabrouk c'est deja des hassanates!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 janvier 2006 16:58
pkoi tu te prend la tete comme ca? tu repond gentiment par un aid mabrouk c tout, si tu attend rien en retour tu peux meme faire le premier pas !

je comprend pas luna pkoi tu te tracasse comme ca!
Nadia
b
5 janvier 2006 16:59
grinning smiley luna alias "la folle"...
ton cerveau est pas croyable : il est tjs en action !!!!!!
Réponds lui le plus simplement possible..soit la réponse 1!
bon courage miss !
l
5 janvier 2006 17:00
Parce k moi je sui comme sa......ci coum sa! k veux tu alors k Aid mabrouk? tout simple pas de sourate ????
a
5 janvier 2006 17:02
ne lui repond rien smiling smiley
b
5 janvier 2006 17:03
oui et je dirais même que tu peux l'envoyer en premier pour voir son retour...juste par curiosité en fait oki ?
5 janvier 2006 17:04
luna, si ya bien un truc qui peut faire peur a un mec, c'est une fille qui se prend trop la tete. Alors apprends a moins te prendre la tete, tu vas te retrouver avec un ulcère, de l'hypertension ou des problèmes cardio-vasculaires allah y ster.
Ménage toi, parce que la vie elle ne te ménagera pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 janvier 2006 17:09
Non tinkiete jfai pas trop peur on mappelle skulie, fo k jtrouve mon mulder!!! grinning smiley

Non beba je me contenterai K de lui repondre ey pas de lui envoyer sa C SUR maintnant jpense ken cette occasion il FAUT REPONDRE meme a son pire ennemi asma 06, ....

et 3/ Jai un peu la crainte de Doeu par rapport a sa car cest comme sil je rejetait la solution kil me propose LUI vous comprener cest aussi et surtout pour sa k jpose la question.....Jpense k jvai demander encor un avis sur Islam et o pire faire salat el isikhara pour etre sur!

mais jatend encor vos avis
5 janvier 2006 17:30
Non mais oullah, excuse moi d'etre franc luna, mais wawwwwwwwwwwwwww arrete toi, tu en fais tout un patacaisse pour quelqu'un qui n'en vaut plus la peine.
Et pour tes véritables ami(e)s, tu penses à eux, a savoir comment tu va leur répondre, comment ils vont réagir si tu ne leur envoi qu4un simple sms "aid mabrouk".
Pense d'abord a ceux qui t'aiment vraiment et qui ne te font pas souffrir au lieu de penser à un pauvre bouffon de bas étage qui a su profiter de toi et qui profite encore de ton esprit!
Na3al cheitane ma grande!

Si tu ne veux pas reprendre raison, et bien reste ainsi, je t'assure que tu n'avanceras pas, et que tu resteras vieille fille à continuer ainsi.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
5 janvier 2006 17:36
jai presk pas d'ami shams......sad smiley emais je pense a eu aussi!!!!smiling smiley

c'est chitane tu crois ki me rend dingue???? mai japrecie ta franchise kan meme
B
5 janvier 2006 17:38
Salam aalikoum


il t'a ensorcellé moody smiley


je vois pas d'autre explication...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
5 janvier 2006 17:40
c je crois a lecture de tes post ton pire ennemie

Luna je ne pense pas que se preserver du mal fera de toi une mauvaise musulmane smiling smiley

c'est pas ton père ni ton frere meme pas un lointain cousin il n'a jamais été ton mari meme pas ton fiancé tu n'as aucun lien avec lui ALORS TU LUI DOIS RIEN smiling smiley


sache qu'un sms en appelle un autre puis un autre puis un appel puis des fleurs ect ......
5 janvier 2006 17:48
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai presk pas d'ami shams......sad smiley emais je pense a
> eu aussi!!!!smiling smiley
>
> c'est chitane tu crois ki me rend dingue???? mai
> japrecie ta franchise kan meme


et bien fais en sorte que ces ami(e)s, aussi peu soit il tu les gardes près de toi, fais fleurir ses amitiés, cette énergie que tu donnes pour cet imbécile heureux, donne la à ta foi, ta famille, tes ami(e)s, ton travail, tes objectifs dans la vie.

Sincèrement, tu as tout pour plaire, hors mis cette parano et histérie a l'encontre de cet ex, machiavélique pour ma part, alors ne te préoccupe pas de ce qu'il pourrait penser. Fais ton devoir de musulmane si il t'envoi un sms en lui répondant simplement. Mais VIS TA VIE!!!
Tu as quel age, 23/24/25ans, tu es dans la fleur de l'age et tu te fais des cheveux gris, du mauvais sang, tu remets meme en cause ta foi par moment a cause de lui!
Allez ZAPPE moi CA!!!

Reste gentille, humble, généreuse, croyante, aimante, ... et oubli ce hmar!
j
5 janvier 2006 17:49
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Allez ZAPPE moi CA!!!
>
> Reste gentille, humble, généreuse, croyante,
> aimante, ... et oubli ce hmar!


"CA"???? eye rolling smiley, c'est pas tres gentil pour le gars moody smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/06 17:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
5 janvier 2006 17:50
Heux si il a ete mon fiancé kan même et javoue k je tien a lui repondre. Sa jen suis sur. mais comment je sais pas
5 janvier 2006 17:51
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Allez ZAPPE moi CA!!!
> >
> > Reste gentille, humble, généreuse, croyante,
> > aimante, ... et oubli ce hmar!
>
>
> "CA"???? eye rolling smiley, c'est pas tres gentil pour le gars
> moody smileygrinning smiley


honnetement, après tout ça, j'ai pas trouvé meilleure facon de l'appeller

et puis qu'est ce que tu fais la doudou, lol
5 janvier 2006 17:52
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Heux si il a ete mon fiancé kan même et javoue k
> je tien a lui repondre. Sa jen suis sur. mais
> comment je sais pas


"Salam, merci, aidek mabrouk a toi ainsi qu'a toute ta famille"

voila, y a pas plus simple!
j
5 janvier 2006 17:55
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

> honnetement, après tout ça, j'ai pas trouvé
> meilleure facon de l'appeller
>
> et puis qu'est ce que tu fais la doudou, lol


mskine le gars eye rolling smiley
tinkiet je bosse (meme si ça se vois pas grinning smiley), seulement je laisse une fenetre ouverte sur yabiladi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
5 janvier 2006 18:00
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

> mskine le gars eye rolling smiley
> tinkiet je bosse (meme si ça se vois pas grinning smiley),
> seulement je laisse une fenetre ouverte sur
> yabiladi grinning smiley


meskine meskine, je sais pas vraiment si on peut dire meskine, il a abusé d'une fille, il s'est foutue d'elle, donc désolé je le considérerai jamais comme un meskine.
Certes maintenant, c'est a elle de tourner la page, car maintenant ce qui se passe c'est de sa faute à elle, il ne la force plus a faire quoique ce soit!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook