Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'entame mon 7ème mois et déjà KO!!!!!
i
24 octobre 2008 08:01
bonjour les filles,
voilà depuis environ 10 jours, je suis à bout, je suis partie en vacances je me suis bien reposée chez ma maman et ma belle famille s'est bien occupée de moi et j'étais vraiment bien mais le retour était difficile! d'autant plus que je me sens de plus en plus lourde et le problème "j'y arrive" est que j'ai du malll avec les travaux menagers faire la cuisine quand je suis debout mon dos me fais souffrir rester assise j'ai trèès mal au reins il ya que la position allongée qui me soulage! le boulot c'est devenu une vraie corvée pour moi, j'ai plus de deux heures de trajet par jours et l'ambiance au boulot est infecte "ma chef me fait du harcèlement depuis qu'elle a su que je suis enceinte!" et du coup je contracte tous les jours, mon ventre est comme du bêton!
êtes vous rester en forme jusqu'au bout car il me reste encore trois mois et je veux faire pleins de choses encore préparer la chambre du bébé faire le grand ménage chez moi pour que tout soit bien avant l'arrivée du bébé mais je me sens faible et mon corps ne suit pas
i
24 octobre 2008 10:23
pas de réponse Heu
l
24 octobre 2008 10:35
Salut Ihssane

Ecoutes fais attention à toi, si tu fatigues (surtout avec le trajet que tu fais) n'hésites pas à te faire arrêter par le médecin, tu en as le DROIT, il faut penser à soi et être égoïste par moment.

Surtout que là c'est pas de l'abus. Tu commences déjà à avoir des contractions eye popping smiley, ce n'est pas normal, en plus ta chef n'arranges rien Grrrr
Franchement à ta place, j'aurai pas réfléchis, je filerai chez le médecin DIRECT

Pour ce qui est de la cuisine, ménage....vas y tout doucement, à ton rythme. Fais toi aider par ton mari et puis tant pis si tout n'est pas aussi NICKEL que tu le souhaiterai, y'a un temps pour tout.

Il faut que tu gardes ton énérgie, tu vas en avoir besoin (et comment !) Alors ménages toiwinking smiley

Allez courage.
d
24 octobre 2008 10:41
Salut, c'est normal que tu sois KO, il faut que tu apprennes à laisser. J'étais comme toi, je rentre dans mon 8ème mois et à force de tout gérer (ménage, cuisine), j'ai une belle sciatique qui m'a cloué au lit. Surtout si tu commences à avoir des contractions, il faut que tu te repose.

Comme Ibéna, je te conseille d'aller chez ton médecin et de te mettre en arrêt. winking smiley

Bon courage
n
24 octobre 2008 11:27
ds le mem cas mé là je me calme car des fois je msens trés mal
forces pa trop
i
24 octobre 2008 11:30
Citation
fatiha1980 a écrit:
ds le mem cas mé là je me calme car des fois je msens trés mal
forces pa trop

tu fais comment pour le menage et le jeffaf c'est le plus dur eye popping smiley
r
24 octobre 2008 11:52
salam

En ce qui concerne le travail je te conseil également de faire un arrêt car autant de stress c'est pas bon il faut te ménager.

Moi aussi je suis dans le meme cas le ménage devien de plus en plus difficile surtout le jeffaf.

ma famille est loin donc pas d'aide à part mon mari qui fait son possible mais bon c'est pas la meme chose qu'une femme.Moi aussi pour le dos ya que le fait de m'allonger qui me soulage.

Je pense qu'a part du repos il n'ya pas d'autre solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook