Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en veux.
X
3 juin 2012 21:32
[www.youtube.com]#!

Ça à l'air trop bon. J'espère en goûter avant de mourir.
3 juin 2012 21:40
et ca s'appelle ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2012 21:45
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

tt ce boulot le gout sera meilleur avec tt les ingrédients hummmmmmmmmmmmm moi qui aime les sucrerieswinking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 juin 2012 21:51
re

c t une halwa omania assayfiya cuit a la vapeur donc fumée
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
3 juin 2012 22:20
Salam,

Exact c'est la halwa omania, gateau traditionnel d'Oman.
J'ai eu l'occasion d'en manger pendant des vacances à Oman, les principaux ingrédients sont l'eau, les oeufs, l'eau de rose et les épices il me semble ( il y en a un tas d'autres ), c'est quand même très gras et sucré, j'ai trouvé ça bon mais à petites doses. Les omanais servent toujours ça avec un café omanais en guise de bienvenu.
Il y a d'ailleurs la Barka factory pas loin de Mascat ou l'on peux voir tout le processus de fabrication, gouter et repartir avec !
l
3 juin 2012 22:34
slm
oue ca laire vachement bon , jennn veu aussii ^__^
X
3 juin 2012 23:00
C'est leur Häagen-Dazs local. Mais j'ai parcouru le Sultanat il y a quelques temps. J'ai mangé n'importe quoi, n'importe ou. Et je n'ai jamais vu cette spécialité. De l'encens, il y en a partout...Mais ce nanan...Nulle trace...

Encore un truc à inscrire sur la liste des choses à faire avant de mourir.
3 juin 2012 23:02
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est leur Häagen-Dazs local. Mais j'ai parcouru le Sultanat il y a quelques temps. J'ai mangé n'importe quoi, n'importe ou. Et je n'ai jamais vu cette spécialité. De l'encens, il y en a partout...Mais ce nanan...Nulle trace...

Encore un truc à inscrire sur la liste des choses à faire avant de mourir.



Ca approche chez toi?perplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
X
3 juin 2012 23:12
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est leur Häagen-Dazs local. Mais j'ai parcouru le Sultanat il y a quelques temps. J'ai mangé n'importe quoi, n'importe ou. Et je n'ai jamais vu cette spécialité. De l'encens, il y en a partout...Mais ce nanan...Nulle trace...

Encore un truc à inscrire sur la liste des choses à faire avant de mourir.



Ca approche chez toi?perplexe

Évidemment. Chez toi, ça recule?
3 juin 2012 23:17
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est leur Häagen-Dazs local. Mais j'ai parcouru le Sultanat il y a quelques temps. J'ai mangé n'importe quoi, n'importe ou. Et je n'ai jamais vu cette spécialité. De l'encens, il y en a partout...Mais ce nanan...Nulle trace...

Encore un truc à inscrire sur la liste des choses à faire avant de mourir.



Ca approche chez toi?perplexe

Évidemment. Chez toi, ça recule?



J'ai pas encore songé à faire la liste moitongue sticking out smiley
D'ailleurs je n'y ai jamais penségrinning smileyHeu
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 juin 2012 23:18
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
C'est leur Häagen-Dazs local. Mais j'ai parcouru le Sultanat il y a quelques temps. J'ai mangé n'importe quoi, n'importe ou. Et je n'ai jamais vu cette spécialité. De l'encens, il y en a partout...Mais ce nanan...Nulle trace...

Encore un truc à inscrire sur la liste des choses à faire avant de mourir.



Ca approche chez toi?perplexe


tu crois qu'il c, non la fée est là ou c t une forte voyante hihihi , moi avant de mourir , je ne c pas si j'arriverai de tt faire ayayayay il me reste bcp ç faire ou refaire crying(
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
X
21 décembre 2015 23:31
N'oubliez pas. Avant de mourir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook