Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en tremble
H
17 mars 2006 12:59
Salam à tous et à toutes voilà je suis en panique, je n'arrête pas de trembler je pleure sur mon lieu de travaille en faite je viens de prendre ma pause dej donc je rentre chez moi pr dej et en revenant au taf je vois une voiture entrain de me tourner autour elle n'arrêté pas de faire des allée et retour et au moment ou je traverse la passage pièton le Monsieur ôuvre la vitre et me dit/

Hé la salope!!!!!!!!!!!!

J'ai donc pris le numèro de sa plaque d'immatriculation en sachant que je ne comprend pas prkoi il ma dit cela en sachant que je porte le voile, je ne montre pas mes formes je pense ègalement que c un francais de 35ans Allah o arlam que Dieu me pardonne si c faux.


Que dois-je faire je n'ai jamais été insulter de sorte de toutes ma vie.
Dois-je en parler à mon frère ou je sais pas moi essayer de retrouver la personne, j'ai peutr aidez-moi.


Rhania
n
17 mars 2006 13:04
essai de reprendre tes esprits dans un premier temps
après le dire a ton frère je ne sais pas si la bonne solution je ne connais pas ton frère ni son caractère mais s'il le retrouve (chose qui pourrais étre très dificile) ca pourrais tourner mal on ne sais jamais
si le gars ta juste insulter je sais pas si tu faire quelque chose (porter plainte ou autres )

ne t'inquiète pas ca se trouve tu ne le reverras jamais ce gars en revanche si il recommence la tu peux painter plainte pour persécution (je coris dite moi si j'ai tord)
h
17 mars 2006 13:04
tu porte plainte, et tu laisse la loi s'en occupé tu va lui monter c'est ki la salope. Ke ce soit un francais ou un arabe. Une chose est sur c'est kil n'est pas musulman.
m
17 mars 2006 13:05
si tu le revoie, tu m'appelles, je lui coupes ses bijoux de famille
tu vas être traumatiser pendant 2 ou 3 jours mais ça va passer
il faut que tu ailles à la police
s
17 mars 2006 13:05
et bien si tu le revoi donne le numero de plaque a la police....
moi aussi j'ai deja eu ce pb là au maroc surtt et c flippant car le mec s'arrete!!
mais en france il passe mais ne fait rien taznt mieux!!
w
17 mars 2006 13:06
tu as eu le bon reflex en prenant sa plaque. mais ne panique pas pour autant. tu dois juste prevenir tes proches ou t es collegues, et si tu le revois fais le 17.

qu allah te protege.
a
17 mars 2006 13:06
faut porter plainte !!

en plus tu as la plaque d'immatriculation !

QU'elle est l'insulte car elle est masqué dans ton post !
(peux tu nous l'écrire en séparant les lettrespar des "." par exemple )?
P
17 mars 2006 13:09
Citation
mafalda a écrit:
si tu le revoie, tu m'appelles, je lui coupes ses bijoux de famille
tu vas être traumatiser pendant 2 ou 3 jours mais ça va passer
il faut que tu ailles à la police


Mdrrr mais t es une vraie brute toi... :p
L
17 mars 2006 13:10
Possible aussi que ce type fait ça à chaque fois qu'il voit une femme/jeune-fille voilée.
'Un habitué' en qlq sorte.

Il n'y a pas lieu de paniquer,calmes-toi et oublies cet incident,y a pire crois-moi....

Amicalement.
H
17 mars 2006 13:11
Alors il c arrêté de fois mais moi je ne regarde jamais les personnes qui se trouve à l'intérieur des voitures jamais, il c'est arrêter devant une mairie à côté de chez moi il a ouvert la vitre il a vue que je ne passer pas au même endroit il a vue que j'avais continuer mon chemin et au moment de traversé le passage pièton il a ouvert sa vitre et ma traité HE L***********et il a continuer sa route si je le dit à mes frères il vont tous faire pour le retrouver et je pense que sa va mal se finir mon pére encore pire.

RHANIA
w
17 mars 2006 13:15
dis a tes frere s il le retrouve de le zigouiller et pour brouiller les piste ils pourraient mettre des kippa et une etoile de david. qu ils ne disent aucune insulte en arabe aussi lol.
H
17 mars 2006 13:20
Oui merci pour ton idée mais j'éspère ne pas en arrivé jusque là.


RHANIA
k
17 mars 2006 13:24
alors ne dit rien, courage ca choque sur le coup et puis on oubli, par contre s'il recommence va porter plainte

comme a dit la vie est belle y a pire, une fois une amie s'est fait cracher dessus (soit disant comme elle est musulmane elle été responsable des attentats de Londres)
3
17 mars 2006 13:28
le souci c que bien kil t'ai insulter je pense pas que se sera suffisant au yeux de la police : il n'y a pas d'insulte raciste ou autre tu comprends

il vont pensé que c juste un gars qui voulais crié c tomber sur toi !!!

c pas grave, il soit mm pas se souvenir de toi a l'heure kil est !!

y'a pas de raison, il a du juste insulté comme ça, la preuve son insulte ne porté pas sur kelke chose de préci ( exemple le voile, ...)
H
17 mars 2006 13:28
Ok donc là je viens d'envoyer un sms à mon frère pour lui raconté la situation je ne peut pas lui dire au tel j'ai peur de pleuré mais j'en tremble j'ai peur de le revoir en plus j'habite une ptite ville tous le monde se connait.


RHANIA

PS: J'attens le sms de mon frère pr voir ce k'il va faire ET JE VOUS TIENS AU COURANT INCHA'ALLAH.
H
17 mars 2006 13:30
Oui je comprend 3lissa mais prkoi il à rodé autour de moi 4 fois un prkoi je ne provoque personne donc je ne comprend pas c dure wallah.

Et dans ma ville nous sommes pas beaucoup à porter le voile tu comprend donc il peut me retourver facilement.


RHANIA
p
17 mars 2006 13:32
ma cousine aussi c est fait traite de p..... alors qu elle conduisait

elle s est pas gené et lui a rendu un bras d honneur pour leur montrer qu elle a pas peur hihihi
H
17 mars 2006 13:34
Merci perle d'orient c une bonne idée mais quand même pas un bras d'honneur c trop flagrant si d'autres personnes me voit.


RHANIA
w
17 mars 2006 13:47
rhania

tu connaisla difference entre un chomeur et un fonctionaire?
k
17 mars 2006 13:48
sachan ke cé une peti ville peu etre kil habite la ville mem donc si té frer son o couran i von pa se géné a allé cherché ou il se trouve et jpense ke sa ira mal pour lui!!!
courage ma soeur essai de pensé a otre choz!!!
et si ill recomen ce police direct pask la cé pa suffisan pour alé voir la police!!i von tdire tou lmonde sfé insulté tou les jour!!
biz courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook