Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en tremble
H
17 mars 2006 16:27
Merci Wahed j'ai l'impression d'entendre mon frère il m'a dit la chose mais dommage que sa ne sait pas passé dans mon quartier je pense que cette personne ne s'en saurait pas sortie mais bon.


RHANIA
m
17 mars 2006 16:30
pour ma part je te conseille dans un premier temps de bien réunir des éléments visuel particulier(age approximatif,description du conducteur,marquemodèleet couleur du vehicule incriminé) car les policiers ou gendarmes te les demenderont pour éttofé ta plainte car si condanations il y a il faut que l'avocat de l'individu ne trouve pas de faille(ex:mon client a preté sa voiture ou on a utilisé son immatriculation d'ou la couleur et le modèle)

sinon tu peux dans un premier temps faire une main courante et s'il y a récidve une plainte qui peut être directement adressé au procureur de la république de ta ville et s'il y a des insulte à caractère la c'est encore autre chose

voilà si tu veux tu peux me dmander d'autre renseignement je te laisse deviné ma profession
w
17 mars 2006 16:32
rhania pour le maroc je ma dressai a affichage parcequ il a parlé qu il sait fait traité par des "extremistes".

affichage je parlais de la meme scene que celle vecu par rhania. imagine que ta mere ou ta soeur se fasse insulter comme ça? tu ferai quoi?
donc n importe quel fille considere la comme ta soeur.
w
17 mars 2006 16:35
je penses pas que tu le ferai, mais si tu veux que ta plainte soit prise en compte il faudra que se soit une agression a caractere raciale, et ça c est condamnable par la lois plus qu une insulte "normale".
A
17 mars 2006 16:36
Citation
wahed mustapha a écrit:
rhania pour le maroc je ma dressai a affichage parcequ il a parlé qu il sait fait traité par des "extremistes".

affichage je parlais de la meme scene que celle vecu par rhania. imagine que ta mere ou ta soeur se fasse insulter comme ça? tu ferai quoi?
donc n importe quel fille considere la comme ta soeur.

!!!!


je n ias pas dis le contarire!!

je suis meme solidair avec elle!!


mais elle a dit k elle porte le voile!! donc comme koi c est une insulte a l islam! vu que la ba chez vous le voie represente l islam politique!
alors je me suis dit peu etre que la fille milite pour le port du voile! et le mec ete un jeunne de le droite le pen!! voila!!

insulter c est de la bassaisse
m
17 mars 2006 16:47
tous faux les gars dans le code civil et pénel certains article punissent la moindre insulte même la plus basse mais le parquet(seul autorité à pouvoir décider de poursuite) classe les plaintes car la justice est déjà surchargé mais il suffit d'avoir un dossier bien ficellé et un procureur de la république concilliant pour que la machine soit lancé

mais dans ce cas une main courante sera suffisante
w
17 mars 2006 16:50
en fait si je te compernd bien affichage tu te positione a la place d un facho en france qui prendrai le faiut de mettre un voile pour une insulte. et si j ai bien compris tu es toi au maroc.
donc ce mec c est juste un cretin incapable d avoir une reflexion propre, et de plus c est un lache parcequ il s attaque a une femme. a ce qu il parait la france est pays de liberté, mais la liberté ne concerne pas tout le monde apparement. la seule communauté qui voit sa liberté reduire d année en année c est la communauté muslmane. si tu suis un peu l actualité de ce pays tu verra un flagrant 2 poids 2 mesures.
H
17 mars 2006 17:02
Je ne sais pas si c un facho ou pas on verra ça demain incha'Allah si j'ai plus d'éléments
H
17 mars 2006 21:10
salam ma soeur c moi ta grande soeur tu sait des abruti il yen a plein avec ce qui se passe dans le monde nous les femmes voilées on est les premiére visées donc on est obligé d' accuser le coup et de passer a autre choses et je pense que s' est pas le premier car moi mêmeje me trouvé toute seul en ville un lundi matin et deux personnes pas en même tps m' ont insulter un qui m' adit "les cheveux sont fais pour les aérer" et l' autre me sivais et me disait "sale arabe dégage salope" et je peut te dire que j' en tremblait et aujourd 'hui en prenant du recule j' ai oublié
incha allah que ce malade est tombé par hasard sur ton chemin allé salam ma soeurette
A
17 mars 2006 21:17
Citation
wahed mustapha a écrit:
en fait si je te compernd bien affichage tu te positione a la place d un facho en france qui prendrai le faiut de mettre un voile pour une insulte. et si j ai bien compris tu es toi au maroc.
donc ce mec c est juste un cretin incapable d avoir une reflexion propre, et de plus c est un lache parcequ il s attaque a une femme. a ce qu il parait la france est pays de liberté, mais la liberté ne concerne pas tout le monde apparement. la seule communauté qui voit sa liberté reduire d année en année c est la communauté muslmane. si tu suis un peu l actualité de ce pays tu verra un flagrant 2 poids 2 mesures.


oui oui un peu de ca! mais tu sais au maroc c est l inverse! les facho sont les extrimiste qui manipule la religion pour ne rendre la vie noire et sombre! donc tu voi un peu si tu peu...


bon aller!
s
18 mars 2006 00:09
j'ai vécu la meme chose, j'étais habilléé tres simplement, pantalon tee shirt pas du tout provocante, un mec est passé en voiture c'était un arabe il était avec un pote à lui, je ne les ai jamais vu de ma vie, il a sorti sa tête de la voiture et il m'a traité d'un mot vulgaire pas tres sympa, ca m'a choqué surtout que c'était injustifié, mais je connais d'autres gens qui ont subi la meme chose, donc limite j'ai l'habitude.
A
18 mars 2006 02:22
Citation
so69 a écrit:
j'ai vécu la meme chose, j'étais habilléé tres simplement, pantalon tee shirt pas du tout provocante, un mec est passé en voiture c'était un arabe il était avec un pote à lui, je ne les ai jamais vu de ma vie, il a sorti sa tête de la voiture et il m'a traité d'un mot vulgaire pas tres sympa, ca m'a choqué surtout que c'était injustifié, mais je connais d'autres gens qui ont subi la meme chose, donc limite j'ai l'habitude.


l insulte ne se justifie pas! ok!! l insulte c est un presque un crime surtout kant il s agit d arcelement....
l
18 mars 2006 10:44
RHANIA[/quote]


mais noooooooooooon!! j essaie de connaitre la cause qui pousse ce mec a t insulter!!


exemple!

peut etre que c est un mec anti femme voilee!! ou si jamais t a trop parler de l islam et de non musulman!! voia!! hein! ya une cause! ma chere!!


c est impossible qu un mec comme ca! t insulte comme ca! a chaque jour!![/quote] je te dis chere affiche sache ke c possible de se faire insulter comme ça,ss ucune rézon!tant mieu pour toi si ça ne t jamé arrivé,peut etre fé tu franssaise de tete!alors evite de jeter la pierre sur la soeur,et la faire passer pour celle ki a provoker
A
18 mars 2006 14:02
Citation
lilouch a écrit:
RHANIA


mais noooooooooooon!! j essaie de connaitre la cause qui pousse ce mec a t insulter!!


exemple!

peut etre que c est un mec anti femme voilee!! ou si jamais t a trop parler de l islam et de non musulman!! voia!! hein! ya une cause! ma chere!!


c est impossible qu un mec comme ca! t insulte comme ca! a chaque jour!![/quote] je te dis chere affiche sache ke c possible de se faire insulter comme ça,ss ucune rézon!tant mieu pour toi si ça ne t jamé arrivé,peut etre fé tu franssaise de tete!alors evite de jeter la pierre sur la soeur,et la faire passer pour celle ki a provoker[/quote]



je suis marocain et je suis au maroc et je suis pas homme.

et je n ai pas la tete d un gaulois ni d une voileé je suis normal!

mais je suis logique!!

ya pas un mec qui insulte comme ca!! aprt si yavait des relations!! ou je ne sais pas koi!!
s
18 mars 2006 14:10
hahahahaha hihihihihi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
J'ai mal au ventre, mdrrrrrrrrrr

Citation
Affichage a écrit:
je suis pas homme.
et je n ai pas la tete d un gaulois ni d une voileé je suis normal!
mais je suis logique!!
ya pas un mec qui insulte comme ca!! aprt si yavait des relations!! ou je ne sais pas koi!!
l
18 mars 2006 17:19
donc voila pourkoi tu ne comprend pas l'istoire de la soeur!!et bien je te le confirme ,il peut arriver ke dans ce pays tu te fasses agresser gratuitement,sans militer à koi ke se soit;simplement car tu es arabe,noir ,juif,ou musulman!!
w
18 mars 2006 20:02
affichage

ça serai bien que t arrete de nous prendre pour des c o n s
un coup t es un mec qui se promene avec sa copine en sotant de boite, et une autre fois t es une fille pas voilée.


si tu viens pour poluer c est pas la peine.
H
19 mars 2006 13:36
SALAM A TOUS ET A TOUTES ALORS AVANT TOUS JE TIENS A VOUS INFORMER KE JAI COMMUNIQUER LE NUMERO DE LA PLAKE A UN FLICS QUE MES FRERES CONNAISENT PARTICULIEREMENT ET DONT IL VA NOUS DONNER LES COORDONNES ET LADRESSE DE CETTE PERSONNE .

AFFICHAGE TU COMMENCE VRAIMENT A ALLER TROP LOIN POUR TOI UN HOMME QUI TRAITE UNE FILLE VOILEE OBLIGATOIREMENT ELLE LE CONNAIS ELLE A EU UNE HISTOIRE AVEC LUI.

ALORS UNE CHOSE NE JUGE PAS CAR TU ME CONNAIS TRES MAL, JE NAI PAS BESOINS DE TES COMMENTAIRES ET DE TES IMPRESSIONS SI C POUR MENER LA ZIZANIE DANS CE FORUM

RHANIA


PS: MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES
h
19 mars 2006 13:51
j ai du mal a comprendre ton histoire ; ce n est pas un cauchemar ?OU alors tu as oublier certains details qui expliquent cet agression,
H
19 mars 2006 18:48
TU SAIS HITEMCO JAMAIS DE MA VIE UNE PERSONNE MA SUIVI ET PAS TRAITE POUR AUCUNE RAISON JE NAI JAMAIS DIT KE CT UN CAUCHEMAR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook