Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en suis au bout cause de ma demme!!!
s
31 mars 2016 23:02
assalam alaikoum,
mes freres et soeurs j'ai besoin de votre aide parceque je suis arrivé à un stade où je ne pourrai plus patienter d'avantage .
ça fait presque un an que je suis marié avec ma femme qui est enceinte de klk mois.

mon problème avec elle c'est qu'elle trouve toujours klkchose à me reprocher (elle s'exprime mal -pas d'insulte- mais lève le ton et cela st inadmissible pour moi ! comme je lui parle avec douceur même pour lui reprocher des choses je le fait calmement.
alors que elle non!
ça c'est d'un point, d'un autre point elle m'a dit une fois que le faite que je m'approche d'elle là dégoutte du coup même pas un simple bisous sur la joue. mais quand elle veut me gratter quelque-chose elle devient super gentille ( je lui ai fait la remarque que ça me dégoûte quand elle fait ça ).
sachant que sachant qu'elle est enceinte je fais de mon mieu quand je suis à la maison
vaisselle, serpiere, aspirateur .
le prophète sws aidait ses femmes je pars de ce point . elle m'a même dit qu'en étant enceinte elle veut que je dors sur le canapé, chose que j'ai faite pour son confort.

et elle n'est pas du toujours contente.

je ne vais pas vous dire dans ce qu'elle me reproche il n'ya pas des choses vrai au contraire oui ( dans le dine elle me parle de certain sujet qui sont loin loin de nous à un degré où nous on y est pas, d'abords faut commencer par le commencement et elle ne veut pas... du coup je la laisse parler dans le vide).

l'idée du divorce m'est déjà venu à l'esprit du faite que j'attends qu'elle accouche et on os chemins se séparent . je ne veux pas lui faire payer ce qu'elle me fait maintenant , je ne suis pas éduqué ainsi.
et pire son téléphone elle ne le lâche pas, tout le temps avec ces copines les rires... avec moi rien je commence a péter les plombs !!
mais je vous jure que j'en souffre, je ne veux pas lui faire du mal car le mal est facile
U
31 mars 2016 23:05
Salem, pourquoi tu ne parle pas de sa avec ta femme ?!
Explique lui ton ressenti, dit lui se que tu attend d'elle, se que tu attend du mariage et de la vie de couple...
Avant de songer au divorce il faut communiquer !!!!!!
M
31 mars 2016 23:18
Salem Ahlikoum

Je me reconnais dans la description de ta femme
Dès le debut de ma grossesse je ne pouvais plus supporter mon mari il me dégoûtait l'insultait je n'étais jamais satisfaite de ce qu'il faisait pour moi au final j'avais juste peur de ne plus être désirable à ces yeux
Essaie de parler avec ta femme car si tu laisse le non respect s'installer crois moi les insultes ete vont continuer dans le temps sans s'arrêter même apres la grossesse car elle va penser que c'est une chose banal

J'espère avoir pu d'aider
Citation
smame25 a écrit:
assalam alaikoum,
mes freres et soeurs j'ai besoin de votre aide parceque je suis arrivé à un stade où je ne pourrai plus patienter d'avantage .
ça fait presque un an que je suis marié avec ma femme qui est enceinte de klk mois.

mon problème avec elle c'est qu'elle trouve toujours klkchose à me reprocher (elle s'exprime mal -pas d'insulte- mais lève le ton et cela st inadmissible pour moi ! comme je lui parle avec douceur même pour lui reprocher des choses je le fait calmement.
alors que elle non!
ça c'est d'un point, d'un autre point elle m'a dit une fois que le faite que je m'approche d'elle là dégoutte du coup même pas un simple bisous sur la joue. mais quand elle veut me gratter quelque-chose elle devient super gentille ( je lui ai fait la remarque que ça me dégoûte quand elle fait ça ).
sachant que sachant qu'elle est enceinte je fais de mon mieu quand je suis à la maison
vaisselle, serpiere, aspirateur .
le prophète sws aidait ses femmes je pars de ce point . elle m'a même dit qu'en étant enceinte elle veut que je dors sur le canapé, chose que j'ai faite pour son confort.

et elle n'est pas du toujours contente.

je ne vais pas vous dire dans ce qu'elle me reproche il n'ya pas des choses vrai au contraire oui ( dans le dine elle me parle de certain sujet qui sont loin loin de nous à un degré où nous on y est pas, d'abords faut commencer par le commencement et elle ne veut pas... du coup je la laisse parler dans le vide).

l'idée du divorce m'est déjà venu à l'esprit du faite que j'attends qu'elle accouche et on os chemins se séparent . je ne veux pas lui faire payer ce qu'elle me fait maintenant , je ne suis pas éduqué ainsi.
et pire son téléphone elle ne le lâche pas, tout le temps avec ces copines les rires... avec moi rien je commence a péter les plombs !!
mais je vous jure que j'en souffre, je ne veux pas lui faire du mal car le mal est facile
A
31 mars 2016 23:42
La grossesse est un moment spécial dans la vie d'une femme . Une première grossesse encore plus . Elle découvre des sensations dont elle ne soupçonnait même pas l'existence .. Elle n'est plus maître de son corps . Elle n'est plus rien que le four qui prépare un enfant à venir . Les hormones de la grossesse jouent beaucoup dans le tempérament mais surtout au niveau des odeurs . Entre les moments où le mari dégoûte et celui où il devient juste un objet de désir .. Chaque femme est différente . Ne reste pas en dehors de l'événement . Vous vous apprêtez à devenir parents , alors il faut faire le deuil de votre couple , pour penser à une vie à 3 . Tu sais il ya des sites dédiés aux papas qui attendent pour extérioriser leurs exclusion . Et comme dis auparavant . Continue à rassurer ta femme sur sa féminité . Que tu la trouve belle et attirante . La remercier de se taper tout le travail de préparation de votre enfant en faisant don de son corps et que cela tu ne pourras jamais l'oublier ... Etc ..
Mon intervention pourrait paraître exagérée , mais Quand tu verras ton enfant , et tu le vois te regarder , sourire , t'aimer ... Tu comprendras ce que je veux dire .
Patience . Dieu te le rendra .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
31 mars 2016 23:44
voici le lien pour jeune papa . j'espere que ça va t'aider ..
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Z
31 mars 2016 23:48
Elle est enceinte ... Les femmes changent pdt la grossesse .

C difficile pour toi mais il faut patienter ...

Au dernier trimestre de sa grossesse sa devrait aller mieux ... Et c a ce moment qu'il faudra recadrer les choses car qd bb arrive c pas facile .. Ni pour toi ni pour elle ... Recadre les choses avant ...

Le divorce n est pas nécessaire tu manques juste de patience et de fermeté ... Attends qu'elle se sente mieux pour lui parler ..
L
1 avril 2016 00:00
Si elle est comme ça depuis qu'elle est enceinte c'est les hormones je pense.. Il faut savoir que les hormones de grossesse ça te change une personne...
J'ai vu des femmes manger de la craie ou du terreau et d'autre partir chez leur famille parcqu'elle sentais une odeur(imaginaire) de chat mort sur leur marri...
Le prend pas pour toi.. Bon courage

PS : cache les couteaux chez toi ,on sait jamaisptdr
M
1 avril 2016 00:04
Patience. Elle est enceinte, c'est pas pr rien qu'un homme ne peut divorcer de sa femme durant sa grossesse dans la religion.
R
1 avril 2016 00:45
Salam,

j'en ai entendu des trucs bizarres sur les femmes enceintes mais j'avoue c fort mdr

elle sentais une odeur(imaginaire) de chat mort sur leur marri... cache les couteaux chez toi

Psteur, sbar les femmes enceintes c'est des shreks mélangées avec des martiennes mdr prends ton mal en patience et dis amine à tt et cherches mm pas à comprendre tant kca dépasse pas les bornes, surtt si c'est sa première grossesse
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Si elle est comme ça depuis qu'elle est enceinte c'est les hormones je pense.. Il faut savoir que les hormones de grossesse ça te change une personne...
J'ai vu des femmes manger de la craie ou du terreau et d'autre partir chez leur famille parcqu'elle sentais une odeur(imaginaire) de chat mort sur leur marri...
Le prend pas pour toi.. Bon courage

PS : cache les couteaux chez toi ,on sait jamaisptdr
s
1 avril 2016 01:08
assalam alaikoum,
en ce qui concerne fermeté elle sait très bien que si on m'énerver ou on me provoque elle peut finir a l'hopital ( vue que je suis boxeur mais ya que les laches qui battent leurs femmes.

c'est trop dur les reres limite je commence à penser à la polygamie, punaise j'aurai été trankil : elle me casse les pieds allez ciao mais bon !!!

je ne veux pas la néglige elle reste ma femme mais s'il le faut elle verra mon autre face

je rentre à la maison que pour dormir
manger dehors ou avec les amis, la rendre jalouse
plonger dans les livres de dines ne pas la calculer


ça peut payer tout ça !
mais c'est vrai qu'une femme enceinte oulala c'est la galère
le probleme c que je fait tt mon possible pour qu'elle soit contente de moi et bein on jamais

autant couper la source du miel et la laisser flipper
b
1 avril 2016 09:29
C'est normal !! Parce que elle est enceinte, moi j'ai oser frapper mon mari, tt me degoutait donc ta femme à une forte montée d'hormones et de nerfs.

Elle doit souffrir en silence et toi tu ne sais même pas.. ce n'est pas toi qui porte l'enfant. Au lieu de penser a un divorce, explique lui, parle, communique...
Z
1 avril 2016 09:45
Salam,

Aimes tu vraiment ta femme ??
Tes propos démontre le contraire.

Un couple s aide et s entraide dans la difficulté comme dans l aisance...

Tu songes à prendre la poudre d escampette une fois qu elle aura pondu votre mioche.. Tu n'es pas lache pour la taper , et encore heureux normalement en tant que boxeur tu dois savoir qu il et strictement interdit d user de sa pratique en dehors des entraînement et compétition... mais ta lâcheté te rattrape pour laisser femme et enfant à la moindre discorde si ??!!

Les hormones lui joue certainement des tours.
À toi de lui montrer ce que tu attends d elle et d essayer d arranger les choses.
C
1 avril 2016 09:56
Tu as connu ta femme comment ? C'est un mariage halal où personne ne se connaissait avant ?

Je vois aussi un manque d'amour. Des deux côtés. Déjà parce que tomber enceinte dès les premiers mois du couple, on n'a pas eu le temps d'apprendre à se connaître qu'on est déjà passé à l'étape supérieur : la famille. Tu m'étonnes que ça merde derrière. Et en plus elle te zappe complètement pour se focaliser sur ses amies et peut-être famille ... Tu n'as servi qu'à mettre la graine on dirait ...

Bref, les hormones changent une femme, mais justement, quand l'amour est là, on apprécie quand même avoir son mari à côté de soi. Alors peut-être qu'il pue, qu'on ne veut pas de câlin ou je ne sais quoi à certaines périodes (lol) mais on est bien contente qu'il soit là quand même ...

Qu'on ait des sautes d'humeur en cours de grossesse, c'est normal, mais faut pas non plus que ça dure la semaine. Une gu...ante, ça dure 10 minutes grand max, après, on passa à autre chose ... Non, y'a un truc qui ne va pas là.

Vous êtes allés trop vite. Soit vous vous êtes mariés trop vite sans avoir vraiment de sentiments l'un pour l'autre. Soit parce que vous avez mis en route bébé alors que vous n'avez pas pris le temps d'apprendre à connaître l'autre. Soit les deux. Bref, vous allez droit dans le mur pour moi. Quand ça part mal comme ça dès le départ, faut pas s'attendre à un mieux ensuite. Je ne vois aucune issue miracle, franchement.

Mais je peux me tromper.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 09:57 par Cathy91.
p
1 avril 2016 12:12
Malheureusement ça arrive à bcp de femme pdt la grossesse et qql mois après l'accouchement aussi.
C une période difficile mais kheir inchallah
1 avril 2016 12:19
Le posteur se livre peu à peu ...grinning smiley

Divorce, polygamie, la rendre jalouse....


Tu serais pas un cas aussi grinning smiley et nous dit pas que ce sont les hormones ....
y
1 avril 2016 12:39
salam alaykoum

pdt la grossesse ce nest pas du tt facile en fait...

Srrtt les premiers mois...on ne se reconnait presque plus. Les premiers mois st très difficiles à TT les niveaux casiment.

Après ça s'estompent pdt le deuxieme trimestre et le troisieme trimestre arrive, on rentre encore dans une autre phase difficile.

Puis vient l'accouchement. Et la periode suivant laccouchement peut être très difficile.
Alors là cest casi possible de "peter des plombs", un gros travail dintrospection parfois est necessaire. Alors qu'au fond de toi tu peux etre très heureuse d'être maman de ce petit bout. Mais c'est très hormonale tt ca.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/04/16 12:58 par yabbbiladiii.
s
1 avril 2016 12:49
assalam alaikoum,

moi ce qui m'embêtes le plus c'est que je fais des efforts que je trouve pas normal quoi !!

je l'aide ( j'essaye de l'aider quand je suis à la maison )

je ne suis pas du genre a squatter les café ou laisser sa femme tte seule et sortir, elle me fera de la peine meskina, mais apparement je dois tenter celà mais là ça sera sa jalousie qui sera déclencher lol on dirait un algorithme wallah

après je vais tenter des choses mais je suis sur que ça va la véxer !!

et je ne veux pas faire ça mais elle me pousse à le faire ( la négliger par exemple )
p
1 avril 2016 12:54
Yabiiladdiii à résumé exactement ce qui se passait pdt la grossesse et le.poste partum est tt à fait ça.

La période post accouchement est en général plus difficile que la grossesse pour la femme
S
1 avril 2016 14:14
Aaaah les hormones de la grossesse , on est toutes passé par la et nos maris a subir

courage
1 avril 2016 14:31
Selem smame25,

moi aussi je hausse le ton avec mon mari, surtout qu'elle est enceinte, c'est hormonale!! je ne pense pas qu'elle ne t'aime pas. Il faut aussi que TOI tu discute avec elle, l'a fasse sortir!! Faut vivre quoi, je pense qu'elle veut souffler. Parle avec elle, propose lui qqch et regarde sa réaction..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook