Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en souffre
m
1 mai 2006 01:29
si tu tiens tant à le revoir c'est que quelque part tu attends de lui quelque chose ... tu risques d'être déçue et tu risque même d'en revenir bléssée ... Oui La vie triste et amère réalité !
s
1 mai 2006 01:29
Evidemment qu'il ne t'a pas oublié, mais ne pas t'oublier ne veut pas dire qu'il t'aime encore!!

Ensuite, il a dû se faire une raison et a tourné la page il y a des mois, et il doit être amoureux de la fille avec qui il est....

Ne te ments pas, si tu tiens à le revoir c'est que tu l'aimes encore!

Sans oublier que peut être qu'il n'acceptera pas de te revoir par peur de remuer sa douleur passée. Il a respecté ton choix quand tu l'as laissé, maintenant c'est à toi de respecter sa vie d'aujourd'hui

Citation
ines78 a écrit:
oui je comprends qu'il refasse ca vie mais il ne pas m'oublier comme ca je demande qu'a le revoir c'est tout ce que je demande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 01:31 par salma26.
i
1 mai 2006 01:30
non c'est pas douter ca detrompe toi
m
1 mai 2006 01:32
lui as-tu dèjà demandé à le revoir? si oui qu'en a t'il pensé?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 01:32 par meerabell.
s
1 mai 2006 01:33
A qui tu causes ?

Citation
ines78 a écrit:
non c'est pas douter ca detrompe toi
i
1 mai 2006 01:36
Citation
salma26 a écrit:
A qui tu causes ?

Citation
ines78 a écrit:
non c'est pas douter ca detrompe toi
*

à la vie est belle
L
1 mai 2006 01:40
Citation
ines78 a écrit:
non c'est pas douter ca detrompe toi

Pardon,si tu t'adressais à moi,je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là ... moody smiley

Merci.
L
1 mai 2006 01:44
Citation
salma26 a écrit:
Evidemment qu'il ne t'a pas oublié, mais ne pas t'oublier ne veut pas dire qu'il t'aime encore!!

Il a respecté ton choix quand tu l'as laissé, maintenant c'est à toi de respecter sa vie d'aujourd'hui

J'aime assez ta logique salma Clap ,c'est tout à fait juste!
s
1 mai 2006 01:51
Bon courage à toi car l'humain fait des choix quelque fois qu'il n'assume pas toujours, seulement, il ne faut pas oublier que la vie c'est ça sad smiley; Ainsi, pour n'avoir aucun reproche, aucun regret, c'est à nous de faire en sorte d'être toujours JUSTE à l'égard de l'autre.
Car,la roue tourne toujours et cela pour tout le monde....Et le passé non "clarifié" finit par rattrapper un jour où l'autre.


Bonne nuit à toi la vie est belle smiling smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Evidemment qu'il ne t'a pas oublié, mais ne pas t'oublier ne veut pas dire qu'il t'aime encore!!

Il a respecté ton choix quand tu l'as laissé, maintenant c'est à toi de respecter sa vie d'aujourd'hui

J'aime assez ta logique salma Clap ,c'est tout à fait juste!
B
1 mai 2006 01:53
Salam aalikoum

voila ton probleme

Citation
ines78 a écrit:
je l'ai eu au telephone plusieurs fois sans plus




oublier vos numeros, oublier vos adresses email, oublier vos adresses oublier tous


Si vous n'etes pas capable....dans ce cas faut s'etonner que tu souffres....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
1 mai 2006 01:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Evidemment qu'il ne t'a pas oublié, mais ne pas t'oublier ne veut pas dire qu'il t'aime encore!!

Il a respecté ton choix quand tu l'as laissé, maintenant c'est à toi de respecter sa vie d'aujourd'hui

J'aime assez ta logique salma Clap ,c'est tout à fait juste!


je me doute qu'il n'a plus de sentiment enverre moi
i
1 mai 2006 14:07
Citation
marocain_fier a écrit:
iness, sans indiscrétion t'as quel âge?

j'ai 25 ans pourquoi?
i
1 mai 2006 14:10
Citation
meerabell a écrit:
lui as-tu dèjà demandé à le revoir? si oui qu'en a t'il pensé?

au debut il m'avait repondu qu'il ne preferait pas
et au fil du temps c'etait un oui mais sans l'etre vraiment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 14:14 par ines78.
s
1 mai 2006 14:11
As tu son e-mail ?
i
1 mai 2006 14:15
oui je l'ai
s
1 mai 2006 14:22
Très bien!

Renonce absolument à le rencontrer, d'autant plus qu'il ne le souhaite pas!

Ecris lui un long mail, demande lui pardon si tu ne l'as pas encore fait, explique lui très clairement et sincèrement le pourquoi de ta décision

et surtout termine en disant que c'était le destin et que de toute façon à cause de tes problèmes de famille vous n'auriez jamais pu être ensemble.

Citation
ines78 a écrit:
oui je l'ai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/06 14:34 par salma26.
b
1 mai 2006 14:32
moi je dis : je suis entrain de manger un snikers....grinning smiley
s
1 mai 2006 14:35
il faut que t arrete cette envie de le revoir, car au fur et à mesur que tu le voie tu vas souffrir encore et encore, en plus pour avancer, il faut pas regarder deriere pour ne pas reculer, et la meilleure solution pour pouvoir l oublier, c est penser toujours aux moments difficile que t as eu avec lui et la souffrance qu il t a causé. et c est sur, en ce moment là tu vas prendre sur toi de plus jamais penser à lui et de l effacer carrement de ta tete
courageClap
r
1 mai 2006 14:36
je pense que tu n'es pas bien avec ton homme actuelle winking smiley

la poygamie est interdite ds les deux sens en france en tk spinning smiley sticking its tongue out
s
1 mai 2006 14:46
sauf elle ne l'a pas quitté parce qu'il a fait souffrir mais elle dit parce qu'elle avait des pbms de famille...

Citation
serin a écrit:
il faut que t arrete cette envie de le revoir, car au fur et à mesur que tu le voie tu vas souffrir encore et encore, en plus pour avancer, il faut pas regarder deriere pour ne pas reculer, et la meilleure solution pour pouvoir l oublier, c est penser toujours aux moments difficile que t as eu avec lui et la souffrance qu il t a causé. et c est sur, en ce moment là tu vas prendre sur toi de plus jamais penser à lui et de l effacer carrement de ta tete
courageClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook