Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en reve encore
h
31 août 2013 23:36
salam , ces dernier mois je n'arrete pas pas de rever de mon ex femme ( 4ans deja) et pourtant jai fais le deuil de la rupture ! quesque sa signifie?
r
31 août 2013 23:40
personne ne peut le savoir.
h
31 août 2013 23:43
je ne rever jamais d'elle avant! c que ces dernier mois que sa arrive! plusieurs fois par semaine! et sa m'inquiete et je m'inquiete aussi pour elle!
31 août 2013 23:44
Ça dépend de ton rêve ! Sinon c que inconsciemment tu l'aime tjrs et qu'elle te manque tout simplement ! Allah ou a3lem
h
31 août 2013 23:46
c pas des reves de calin mais en general!
31 août 2013 23:52
Non c pas du tout ce a quoi je pensais ... Mais c'était ta femme et tu la aimée ... Tu dis que tu as fais le deuil... Dsl mais on ne fait pas le " deuil" d'une personne vivante ... Du moins c mon avis je n'aime pas ce terme ! Sinon elle pense peut être à toi ou alors il va se passer quelque chose! Une chose est sur tu penses a elle... Éveillé !
h
1 septembre 2013 00:05
quand je dit deuil c pour faire comme les gouell lol j'essay de mappliquer ! merci pour ton message , mais jtavoue que jsuis inquiet c pas dans mes abitube tout sa!
1 septembre 2013 00:22
Citation
hallem a écrit:
quand je dit deuil c pour faire comme les gouell lol j'essay de mappliquer ! merci pour ton message , mais jtavoue que jsuis inquiet c pas dans mes abitube tout sa!

Salam,

Si tu rêve de ta femme à plusieurs reprises, c'est qu'il y a encore quelque chose entre vous..

Des paroles non dites, ou actes nos avouées....des reproches, de la peine, ou que sais-je?

Essaie de dormir avec tes ablutions, et prie 2 rakhate avant de te coucher ça t'apportera une paix intérieure et tu auras un sommeil plus tranquil, la prière est faite pour cela!

En soi il est normal de rêver de personnes de notre entourage, quant à la signification de tes rêves allah seul sait, allaho halem


wa salam
1 septembre 2013 00:41
Sinon essaie de la contacter si vous vous parlez encore ! Tout dépends de votre relation après le divorce ... Mais ne lui dis pas que tu rêves d'elle depuis un certain temps elle risque de se faire des idées en bien ou en mal !
1 septembre 2013 01:47
Qu'un l'interieur de toi même, elle te manquerais? Ou le fait que tu vous etiez si longtemps ensemble? L'amour est toujours la? Ca peut signifier plusieur choses!
h
1 septembre 2013 16:30
merci pour vos reponse! c'est etrange cette situation! j'espere qu'elle ce porte bien c tout ce que je lui souhaite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook