Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en reste troublée
d
16 avril 2012 16:58
Salam aalikom,

Il y a quelques temps j'étais en contac avec un homme du sud avec qui tout ne s'est pas passé comme j'aurais aimé. Nous n'avions pas grand chose en commun finalement et il m'a fait quand même beaucoup de peine. ENfin bref, je ne suis pas là pour casser du sucre sur son dos...

Depuis juillet 2011, j'ai totalement coupé contact avec lui, certaine d'avoir fait le bon choix et comme libérée d'un fardeau.

En septembre 2011, je rencontre mon fiancé, hmdlh un homme qui m'apporte tellement chaque jour et que je souhaite à toutes les femmes.

Seulement il y a quelques jours, j'ai revé de mon ex. Il était chez moi avec un visage fatigué vieillit, je lui ait donné des clé, lui ait souris et suis repartie en fermant la porte de la pièce derrière moi. Aucun mot n'a été dit.

Ca peut paraitre bizarre mais je savais a 100000% qu'il allait me contacter les jours qui allaient suivre. Je ne sais pas la signification de clés dans un rêve, mais ça m'a énormément troublé.

Je suis pratiquante hmd je ne crois qu'en Allah swt et je sais qu'il est maitre de toute chose, je n'associe aucun pouvoir au rêve.
et donc hier, ce fameux mr m'appelle et demande a se remettre avec moi sois-disant qu'il regrette le passé...

J'ai coupé court et lui ait demandé de ne plus jamais me contacter étant fiancée et heureuse en couple.

Maintenant je ne sais pas si je dois li parler de ce rêve, lui dire ce qu'il en est pour qu'il fasse attention éventuellement ou si je dois garder ça pour moi/

Ce qui me pose le plus problème, c'est que je me senmal par rapport à mon fiancé, je voudrais lui dire ce qu'il en est mais je crains qu'il prenne mal la chose (qu'il m'ait appelé)

Enfin voila, la je suis troublée et me demande ce que ce rêve signifie exactement et comment agir en conséquence.

Merci des lectures, slm alkm
T
16 avril 2012 18:35
Salam,


Il faut parler de ça à un savant qui s'y connait dans l'interprétation des rêves, ici t'en trouveras pas.

Le mieu que tu puisses faire, c'est la prière de consultation.
k
16 avril 2012 18:53
Salem

Pourquoi tu veux en parler a ton fiançé??
j
16 avril 2012 19:02
salam,
tout d'abord es que avant d'aller te coucher tu avait tes ablutions et es que tu as reciter tes sourathes de protection,
un reve ne peut etre prémonitoire que si ces ses pratiques sont respecter,
ensuite es que tu a fait ce rêve avant la salat de l'fajr donc il vient d'allah,
si c'est que cas contraire aprés l'fajr il vient de chaytan.
Donc si tu n'est pas sur de tous cela sa ne sert a rien d'essayer d'interpreter se reve.
La seul chose qui puisse d'aider c'est de faire la salat istirhara "priére de consultation" au moins pendant 3 jours consecutif.
Allah te guidera pour le bon choix.[/je te souhaite de faire le bon choix inchallah.yawning smiley
N
16 avril 2012 19:43
Salam

Laisse faire le temps, oublis ton passé, vos ton présent et prépare ton futur avec ton fiancé !!
Change ton numéro s'il l'autre persiste et ne sois pa naïve n'utilise pas ce rêve comme prétexte pr un éventuel retour avec !!

Si tu es bien avec celui ci reste avec et Allah seul sait ce qui suivra !! Inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
16 avril 2012 19:51
Citation
tizouite59 a écrit:
Salam

Laisse faire le temps, oublis ton passé, vos ton présent et prépare ton futur avec ton fiancé !!
Change ton numéro s'il l'autre persiste et ne sois pa naïve n'utilise pas ce rêve comme prétexte pr un éventuel retour avec !!

Si tu es bien avec celui ci reste avec et Allah seul sait ce qui suivra !! Inchaallah

Entièrement d'accord .

Tu es fiancé ,oublie le , change de numéro pour être sur qu'il ne te recontactera plus.Le passé appartient au passé et ton ex en fait parti.Tu es heureuse hamdoulaih donc pourquoi vouloir compliquer les choses ?
z
16 avril 2012 20:21
salam

il me semble que la seule personne qui sait interpréter les rêves est un prophète je ne sais plus lequel . et puis seuls les rêves de certaines personnes "les pieux" et à un certain moment de la nuit sont interprétables. oua Allah o A3lam si je me trompe

ton rêve veut juste dire que soit tu penses encore à ton ex , soit tu as peur qu'il gâches ta relation d'une manière ou d'une autre voila tout , Oublie et vie ta vie voila tout winking smiley et SURTOUT TAIS TOI n'allumes pas le feu dans une si jolie foret ptdr
d
16 avril 2012 21:34
Merci pour vos réponses,

Je ne cherche absolument pas un retour avec lui le passé est enterré winking smiley ce qui m'a perturbé c'est avoir revé de lui et qu'il m'appelle juste après...
Je me suis endormie sans mes ablutions mais ayant récité les sourates protectrices.
Je remet rien en cause avec mon fiancé je l'échangerais pour rien au monde hmd, et pour répondre à une remarque, non j'ai pas peur qu'il gache ma relation actuelle, mon fiancé est au courant que je parlais avec lui je ne lui cache rien

Je crois que vous avez raison, c'est peut être juste un rêve comme ça, j'ai pensé à lui après les évènements de Mautoban puisqu'il fait le même métier que les victimes et dans la même caserne

Enfin bref, c'était un rêve parmis tant d'autre... smiling smiley

Merci pour l'interet porté

SLM ALKM
l
16 avril 2012 23:42
Salam
Oublies le et n'en parle pas a ton fiance , tu vas semer des epines que tu finiras par recolter donc changes de numero et adios ton ex.
Allah seul connait ton Destin donc a Lui de decider qui finira sa vie avec toi .
17 avril 2012 11:41
le rêve n'a aucune signification... tu te raccroche à cela parce que tu dois encore un peu de sentiments pour ton ex sinon tu serai pas troublé...

Attache toi à la réalité..allah t'a mis sur ton chemin un homme digne de son nom.. alors change de numéro... et concentre toi sur ton futur...

Ton ex.. tu l'oublie... et change de numéro parce qu'il va te rappeler c'est sûr surtout s'il sait que tu es fiancée...
17 avril 2012 12:48
Suite a la mort de ses camarades
Il s est remi en question
Resultat il te rappelle

Classique!!

Vous n aviez rien en commun
Tu as un fiancé genial
Le sujet est clos

Avance!
17 avril 2012 12:48
Suite a la mort de ses camarades
Il s est remi en question
Resultat il te rappelle

Classique!!

Vous n aviez rien en commun
Tu as un fiancé genial
Le sujet est clos

Avance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook